clement33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon alors thierry tu est là ? je pense appeller rosso tu te charge d'appeller patrick je me charge de sylvain et puis y'a aussi les voisins awacks si tu es là jordy et les autres c'est une soirée privée les invités n'étant pas muni de leur cg stipulant avoir en leur possession une alfa romeo seront gentiment foutu dehors.... just a joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui j'y suis pas de soucis Patrick (75 v6 milano) semble ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je vient d'envoyer un message a sylvain il a finit son tournage il doit etre dans le coin reste a appeller rossocorsa, dominik31, nico et joan... alfistes de la region toulousaine, vous voulez passés ? envoyer moi un mp a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mince, j'ai pas encore de 33... Plus que quelques heures pour en trouver une ! ça urge !!! Bon apéro en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 passe quand meme ou demande a awacks une 33 de pret envoie moi un mp si tu veut mes coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et une 146? vous vous cotisez pour me payer le coco ok, me cherchez pas, je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 y aura qui a ta sortiie alfistino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Citation :vous vous cotisez pour me payer le coco Va trainer gare Montparnasse et fais les yeux doux à une mamie solitaire... Elle te filera bien son billet Citation :passe quand meme ou demande a awacks une 33 de pret C'est super gentil... Mais je ne peux pas, une autre fois avec plaisir ! Et... OK pour la 33 de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bah normalement toi, alain147 d'AF, limp95 d'AF, gatoo d'AF, et moi mais bon, j'ai toujours pas de confirmation j'en ai ptète zappé un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Citation :les invités n'étant pas muni de leur cg stipulant avoir en leur possession une alfa romeo seront gentiment foutu dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 colibri82 a écrit:Citation :vous vous cotisez pour me payer le coco Citation :passe quand meme ou demande a awacks une 33 de pret C'est super gentil... Mais je ne peux pas, une autre fois avec plaisir ! Et... OK pour la 33 de prêt Et tu crois que ca se préte L'imo, je dit pas, la 146, joint de cucu a faire, mes QV ... TU REVE Plutot me couper une c.... Sinon, cool pour l'invit, mais je doit garder les filles, c'est ca d'avoir une femme infirmière Au pire, y'a la fête de mon bléde, c'est tojours noir de monde Si vous voulez y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 faut voir dans quel état on sera passe la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 le truc c'est de savoir bien a l'avance, j'ai le planing rempli jusqu'a mi aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je m'y prend sun peu tard effectivement on programme une petit rencontre un aprem sur toulouse dans quelques tem je tacherai de faire ça mieux histoire que ça soi plus simple pour tous le monde apres je comprends bien que chacun a ces obligations ça sera pour la prochaine fois passe une bonne aprem (je pari que tu va bricoler un peu!!!!) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ca marche Moi bricoler un peut, noooonnnnn J'ai juste un moteur a finir de remonter, j'ai juste ma clé dynamo qui fait des siennes, ma QV a poncer, la 146 a deculasser, un 1.3 a demonter, et 2 3 autres bricoles Sinon, tranquile, Ha si, faut que j'arrive a occuper les minettes, j'ai un peut de répis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 mince j suis pas disponible ce soir :s. je louperai pas la prochaine promis, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Alors... Ces cheveux... Ils poussent A l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pour moi non; en mm temps on n'a trop forcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi non plus ça va, effectivement on a pas trop forcé, (tant mieux sinon je serais encore au lit cassé en deux) juste gouté quelques saveurs locales de chez thierry tres sympa cette soirée merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites