awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 un 5 iéme boxer vient de rejoindre ma flotte Bon, ce coup ci, c'est une 146 de 97 qui totalise 133000 borne. elle est nickel a l'interieur, 2 / 3 bugnes dehors, mais bon, rien de méchant. Je doit juste lui faire une distri et et joint de culasse qui fait des bules Photos, demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Héhé, d'ailleurs, j'ai repéré deux 145 à côté chez moi, une TI noire et une "basique" gris métal, y a aussi une 146 verte, et une 33 Imola rouge... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Holly_Boxer a écrit:Héhé, d'ailleurs, j'ai repéré deux 145 à côté chez moi, une TI noire et une "basique" gris métal, y a aussi une 146 verte, et une 33 Imola rouge... =) Elle est recensée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pas les 146 brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bricefromparis a écrit:Holly_Boxer a écrit:Héhé, d'ailleurs, j'ai repéré deux 145 à côté chez moi, une TI noire et une "basique" gris métal, y a aussi une 146 verte, et une 33 Imola rouge... =) Elle est recensée ? Eh oh, elle est copyright cette expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 33, 145, 146 ... PLus qu'une Arna et t'auras toutes les alfa boxer moches ! Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapitttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine nananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je te vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 PUULLLLL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Me33QV a écrit:Je te vois... moi aussi, t'as pas une 12.7 eric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'suis passé au 25 mm du VBCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bricefromparis a écrit:Holly_Boxer a écrit:Héhé, d'ailleurs, j'ai repéré deux 145 à côté chez moi, une TI noire et une "basique" gris métal, y a aussi une 146 verte, et une 33 Imola rouge... =) Elle est recensée ? Non même pas... Elle a été repeinte car le logo 33 n'est pas sur le bon côté de la malle, le logo Imola n'est plus mais elel est super propre, surtout la carrosserie, ça a été bien refait quand même... Je lui demanderai de la recenser mais il est pas trop chaud pour... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la 146, moche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ta vu la gue... que ca as une 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est beau une 146 bande de racistes de 146, il n'y en a même pas dans la bannière du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dada et dom a écrit:ta vu la gue... que ca as une 146 ouais, mais ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alfistino a écrit:c'est beau une 146 bande de racistes de 146, il n'y en a même pas dans la bannière du forum Ouais, tout comme la 145... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tout comme les SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 awacks81 a écrit:dada et dom a écrit:ta vu la gue... que ca as une 146 ouais, mais ca roule c'est pas ce que tu m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Les 145 et 146 sont bien plus représentées et appréciés aux Pays Bas qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Aaaaaaaaaaaaah ... Les résultats de la fumette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Une 146 pourquoi pas mais une junior alors (je parle pour la carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui, mais une Junior n'a pas de Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 mais des ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non, le même nombre que le 1600 Boxer qui l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Wolf a écrit:Aaaaaaaaaaaaah ... Les résultats de la fumette ... Tu es en train de me traiter de drogué directement je te ferais dire... Froggies va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alfistino a écrit:non, le même nombre que le 1600 Boxer qui l'équipe Pour un 1.4 ... Non mais je prefere le boxer, je parlais juste du coté esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui, mais le seul moteur de la Junior est le 1400 TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Suffit de monter un kit junior ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bah regardez la mienne me manque plus que les bas de caisse peints, les poignées et les rétros aussi, et l'embout d'échappement spécifique et c'est une Junior de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non les pare choc sont differents aussi, ce kit est aussi sur la 146 jtd. Et a l'interieur les bouches d'aerations sont rondes et surement d'autres petits trucs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ah oui j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est celle de Cagouille qui est une TD qui a le PC rond des phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non, c'est un JTD 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pardon jeune Turbo Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 faudra que tu me la montre awacks, la mienne devrait etre en etat de rouler d'ici la fin de l'été j'espere. j'ai filé ma culasse a un pote garagiste, il va me la refaire, Est ce que tu sais si le boitier fusible est le meme sur les 146 boxer et twin spark, car j'arrive plus a refixer le mien ^^. Et envoie les photos :p +1 pour la junior, je croit que y a aussi le 1600 TS avec le kit junior mais pas vendue en france il me semble. Je vais essayer de retrouver ma presentation pour mettre des photos de ma 146. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pour le coup, c'est une 1.6 Le boitier fusible, j'en sait rien, je l'ai de puis hier soir. Bon 2 / 3 photos en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Le moulin des 146 est quand meme moins beau que ceux des 33 ou sud/sprint :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pas moins beau, différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Et les premieres impressions de conduite que donne cette auto a un 33iste ? different et moche ... (tout cubique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 awacks81 a écrit:pas moins beau, différent kilecon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jojodereo a écrit:Et les premieres impressions de conduite que donne cette auto a un 33iste ? different et moche ... (tout cubique) C'est des 33 que tu cause garcon fait gaffe a ton cul, je fait du 46 Sinon, ca vaut pas un carbu, du moins pour le son, mais ca envois terrible quand même, la boite, rien a voir, ca passe tout seul et c'est précis. Me tarde de faire rouler ma QV, vu que j'y ai adapter la même boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 awacks81 a écrit:jojodereo a écrit:Et les premieres impressions de conduite que donne cette auto a un 33iste ? different et moche ... (tout cubique) C'est des 33 que tu cause garcon fait gaffe a ton cul, je fait du 46 Sinon, ca vaut pas un carbu, du moins pour le son, mais ca envois terrible quand même, la boite, rien a voir, ca passe tout seul et c'est précis. Me tarde de faire rouler ma QV, vu que j'y ai adapter la même boite non je cause du moulin de la 146, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites