Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Belle 33 1.7 QV...pour remplacer l'égratignée...(AAC HS)

Messages recommandés

Invité
Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel dans cette couleur ! et au vu des tofs une 114 chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à cause des jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, du moteur, les caches AAC sont demontables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est sur que si tu as vu le moteur tu es aidé petit chenapant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, pas mal tongue , mais t'est au jus que c'est le post de la resto de ma QV Mr.Red





ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
ouai, pas mal tongue , mais t'est au jus que c'est le post de la resto de ma QV Mr.Red
ArrowArrowArrow


Oui oui mon ti Johnny, je n'immisce plus à partir de ce moment là mon garage privé...c'était une présentation ultra rapide !! Mr.Red

Merci pour vos compliments les amis...Je vais présenter la belle sur un autre post bien entendu ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Nouveau post crée !

thumrightWink

et il est ou mon mien maintenant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient remplacer la rouge dont le longeron est mort et refaire un marbre engagerait trop de dépenses...Quant au moteur, nous ne savons pas encore s'il est encore vivant...En tout il risque d'avoir une culasse abimée, donc je vais récupérer les éléments qui le nécessitent et le reste sera vendu.

Concernant cette jeune arrivante, elle est du 21 mai 1987 totalise aujourd'hui 176 800 kms, Bon état carrosserie avec un petit choc sur portière arrière droite, quelques traces de corrosion, un bas de caisse cassé, un phare antibrouillard absent, il reste le support c'est le principal !
Les sièges sont quelque peu fatigués mais rembourrés en cours de route, juste que le tissu est usé comme d'habitude, les jantes perdent un peu leur beauté. Solution : adapter l'intérieur de ma précédente rouge ainsi que les jantes. Elle est immatriculée en 27 avec plaques noires donc niquel, est assurée chez Hervé Clavel pour 76 €, le bonheur quoi ! Rolling Eyes

Je lui ai fait un petit brin de toilette ce soir, notamment au niveau du moteur qui était cracra, vive Vigor !!! Les photos ont été prises à la tombée de la nuit avancée, donc je referai quelques photos en plein jour et vous montrerai les évolutions.

























Un peu de propreté ne fait pas de mal n'est ce pas !!








geekWinkcheers

Comme elle me manquait cette 1.7 QV !!!! Me revoilà transi, quand je suis tombé dans le siège, le virus me tétanisait à nouveau, eh oui, je n'ai que la 1.5 Ti qui est en ordre de marche, ma 16V étant en stand by pour distribution décalée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien ! Et une 1.7 QV de sauvée en plus ! La casse pas celle la ! Wink

Tu as vu Olivesaab78, encore une 114 ch. qui n'existe pô ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Trop bien ! Et une 1.7 QV de sauvée en plus ! La casse pas celle la ! Wink


Elle mérite vraiment d'être sauvée...Je vais l'agrémenter avec les éléménts de la rouge, rechercher des antibrouillards pour lui redonner le look d'une sportive et compléter le spoiler noir de sa partie centrale. Pour l'arrière, les sigles 33 et 1.7 viendront en lieu et place de l'ancien motif.

Elle va pas en revenir la ptite !! Rolling Eyesgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génialle cette 33!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
pis elle est recensée cette 33 ??? What the fuck ?!?
LaughingWink


patencore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Et la seconde 16v ?


Elle est toujours là, mais elle est fait la donneuse d'organe Smile

Je vais pas tarder à recenser cette Bella machina.. geek

D'autres photos de la miss !! Vous verrez un peu plus loin le choc des générations entre 33 série 2 et 146 série 2, la seconde est bizarrement plus arrondie que la première Mr.Red



















cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préférence et de loin pour la 33...

Jamais trop aimé les 145-146...

Mais ca .. chacun ces gout ^^

En tout cas très joulie la 33 ... fessilitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
Préférence et de loin pour la 33...

Jamais trop aimé les 145-146...

Mais ca .. chacun ces gout ^^

En tout cas très joulie la 33 ... fessilitations


Je trouve une ligne moderno-dynamique à la 146..mais c'est pour le boulot... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que la 146 serie deux est bien reussit
surtout en finition ti et junior
bien joile celle là en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
décidemment superbe cette 33...ça fait deux fois qu'une 33 me passe sous le nez à cause du team de la vacherie ça commence à bien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooh, ils en sont plus à une vacherie près d'ailleurs lol! pov' sebsprint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bin moi je dis STOP !!! Ma cour est envahie !!! Evil or Very Mad
J'aime bien la 33 mais à petites doses... là ça devient l'overdose !!! Mr.Red
Sérieux je ne vois pas l'intérêt d'en avoir autant !!! Mad
Plusieurs modèles OK, mais que des 33 non... désolée ! Mad
Je préfère les Sprint ou les Sud tant qu'à faire de les collectionner... Twisted Evil
Mais chacun ses goûts... enfin, je t'ai déjà dit tout ça Cagouille !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Oui bin moi je dis STOP !!! Ma cour est envahie !!! Evil or Very Mad
J'aime bien la 33 mais à petites doses... là ça devient l'overdose !!! Mr.Red
Sérieux je ne vois pas l'intérêt d'en avoir autant !!! Mad
Plusieurs modèles OK, mais que des 33 non... désolée ! Mad
Je préfère les Sprint ou les Sud tant qu'à faire de les collectionner... Twisted Evil
Mais chacun ses goûts... enfin, je t'ai déjà dit tout ça Cagouille !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Je suis d'accord avec toi, quand j'aurai les moyens d'un vrai collectionneur, je passerai aux modèles mérités...La 33 est très accessible, donc dans les appels d'offre elle remporte le match Winkgeek Trouve moi une Sud ou un Sprint dans le même état que la 33, ce sera pas du tout le même prix...Donc je reste modeste et achète ce que je peux et qui me plaît encore... cheers

Je suis super content de ma nouvelle acquisition dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as bien raison
ont fait souvent ce qu'on peut avec ce qu'on a
(en meme temps j'ai 5 33 donc je te comprends un peu)

mefie toi qu'on arrive avec un peu de chance a trouver des sprint propre et pas trop cher entretenus par des passionnés ( j'en dit pas plus vous verrez bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cagouille, tu peux m'appeler pour un petit biz, bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très belle auto, j'aime beaucoup d'ailleurs... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir
Votre auto est absolument superbe.....
Il y a 15 ans de cela, quand j'ai eu mon permis il s'agissait de la voiture de ma mère que j'ai pu conduire a de nombreuses reprises...
J'adorais son look, le son rageur du moteur, pour aller en boite c'était génial...Par contre, on s'était bien embêté avec le système d'ouverture du coffre par l'habitacle constamment défectueux, la seule chose que l'on pouvait lui reprocher...
Quand je pense qu'elle a servi de reprise pour l'achat d'une fiat punto 1.1l ....j'en pleure encore. Mais j'avais conservé l'écusson de la calandre que nous avions remplacé suite à un choc.
Enfin bref, après cet accès de nostalgie je ressens les premiers symptômes du virus alfa...
A l'occasion, si vous pouviez poster quelques photos de l'habitacle, ça serait bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bowman a écrit:
Bonsoir
Votre auto est absolument superbe.....
Il y a 15 ans de cela,quand j'ai eu mon permis il s'agissait de la voiture de ma mère que j'ai pu conduire a de nombreuses reprises...
J'adorait son look,le son rageur du moteur,pour aller en boite s'était génial...Par contre on s'était bien embête avec le système d'ouverture du coffre par l'habitacle constamment défectueux,la seule chose que l'on pouvait lui reprocher...
Quand je pense qu'elle a servit de reprise pour l'achat d'une fiat punto 1.1l ....j'en pleure encore.Mais j'avais conservé l'écusson de la calandre que nous avions remplacé suite à un choc.
Enfin bref,après cet accès de nostalgie je ressens les premiers symptomes du virus alfa...
A l'occasion ,si vous pouviez poster quelques photos de l'habitacle,ça serait bien sympa.


bonjour Bowman et bienvenue sur le C.A.R.B pourrais tu créer un post à toi seul pour faire ta présentation Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bowman a écrit:
Bonsoir
Votre auto est absolument superbe.....
Pas de vous ! tutoie moi !!!
Il y a 15 ans de cela,quand j'ai eu mon permis il s'agissait de la voiture de ma mère que j'ai pu conduire a de nombreuses reprises...
J'ai eu le virus par mon père qui a possédé deux Alfasud Ti que je n'ai pas connues et une Alfa 33 1.5 Ti, et celui ci s'est confirmé quand Alfa a sorti le Gtv et spider en 1994-95
J'adorait son look,le son rageur du moteur,pour aller en boite s'était génial...Par contre on s'était bien embête avec le système d'ouverture du coffre par l'habitacle constamment défectueux,la seule chose que l'on pouvait lui reprocher...
Quand je pense qu'elle a servit de reprise pour l'achat d'une fiat punto 1.1l ....j'en pleure encore.
Oulala oui ç'est triste ça !!
Mais j'avais conservé l'écusson de la calandre que nous avions remplacé suite à un choc.
Enfin bref,après cet accès de nostalgie je ressens les premiers symptomes du virus alfa...
A l'occasion ,si vous pouviez poster quelques photos de l'habitacle,ça serait bien sympa.
Oui je regarderai dans mes photos je dois avoir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Terrible le site sur la 33..
Une photo m'a fait "halluciner" celle en noir et blanc des 33 en laponie, devant le panneau du cercle polaire. Quand je pense que j'y étais il y a quelques temps.
Sinon j'ai un peu fouillé sur des sites comme le bon coin et c'est vrai qu'il y a des autos pour que dalle, bon bien sûr après pour l'état mécanique, c'est à voir mais je crois bien que le virus est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la proposition mais faut laisser le temps au temps et que je farfouille dans toutes les versions et toutes les infos qu'on retrouve sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bowman a écrit:
Terrible le site sur la 33..
Une photo m'a fait "halluciner" celle en noir et blanc des 33 en laponie,devant le panneau du cercle polaire.Quand je pense que j'y étais il y a quelques temps.
Sinon j'ai un peu fouillé sur des sites comme le bon coin et c'est vrai qu'il y a des autos pour que dalle,bon bien sur aprés pour l'état mécanique ,c'est à voir mais je crois bien que le virus est là...


Sacré virus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah qu'est ce que j'adore ma 33 1.5 Ti, la preuve, vous me voyez toujours avec durant les sorties. Mais si je me rappelle bien, j'ai deux autres Alfa 33 bien sympathiques également. Comme on dit, "la pause s'impose", voilà désormais le temps de repartir à l'aventure !

La 33 1.7 16v Qv, ma première, a pour projet de recevoir une peinture complète, et pour cause, le vernis qui a déserté le toit et le capot malgré une peinture encore belle et bien rouge, aux endroits non touchés. Je vous donnerai des nouvelles quand cela se fera, pour le moment, date inconnue... Prévision : année 2011



Maintenant, parlons de la principale intéressée, des prochains jours...
Ma 1.7 Qv grise (114ch poussoirs méca de 1987) va reprendre du service avec pour opération durant le mois de mars 2011 Twisted Evil

- changement du kit de distribution + pompe à eau
- réglage du jeu aux soupapes
- vidange moteur
- contrôle technique
- nouvelle carte grise !! cheers

D'autres entretiens seront à envisager, mais dans l'immédiat, on va s'occuper de ça, en espérant que le contrôle technique ne révèle pas trop de mauvaises surprises.




Je remercie encore Stéphane et Karen pour toute l'aide apportée, à la remise en état de la 1.7 16v début 2010 et pour les services rendus. Je précise aussi que les deux 33 sont démarrées de temps en temps une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pièces sont commandées, opération distribution le 5 mars pour la 1.7 Qv si tout va bien... Après, je dois trouver des pastilles pour le réglage du jeu aux soupapes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...