Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trèfle1

NOOOOON!!!!!!

Messages recommandés

Invité
ah la vache!!!!


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas quelqu'un qui a un semi-remorque porte voitures dans l'assistance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trefle mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh bordel sa me fous les boules de voir sa ... il vend de la piece le mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui a vu d'oeil en arriere plan il y a 2 sprintou " plus " et sur la premiere photo 2 sprint tropheo ....je m'en mord les couilles la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
je m'en mord les couilles la !!!!


ah ben ça j'voudrais bien voir ça... LaughingWink
une photo ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuuu plus tard peu etre ..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
oui a vu d'oeil en arriere plan il y a 2 sprintou " plus " et sur la premiere photo 2 sprint tropheo ....je m'en mord les couilles la !!!!


RazzRazzRazz alors celle la, on me l'avait jamais faite, je suis PTDR lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, d'origine en Italie... A ma connaissance, il n'y a qu'en France qu'il y avait les phares jaunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore heureux, mon dieu que c'est moche... (et je sais qu'il y en a qui en raffolent en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des...gens qui ne roulent pas la nuit c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur wikipédia on dit ceci : Les phares sont les projecteurs de lumière destinés à l'éclairage de la route emprunté par un véhicule la nuit, d'où justement l'interet de les peinturlurer en jaune pour que les longues portées éclairent autant que des veilleuses quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou qui roulent sous la neige et qui ont compris la difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tiens avec les routes salées pour la neige, ils doivent se régaler les bas de caisse Very Happy

Déjà ça venait d'où ces phares jaunes à la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaune ou blanc je trouve que ça eclaire pas des masses un sprint;
sinon d'1 point de vu purement esthetique j'm bien la serie 1 en blanc, et la 2 en jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les longues portées sont corrects, par contre les croisements sont effectivement d'une merdicité sans égal, même en blanc. De nuit sous la pluie c'est l'enfer quand on est habitué à l'éclairage des modernes ( le jour où je l'ai ramenée, 200 bornes de nuit et sous la drache, les essuie glace c'est pas ça non plus, je vous raconte pas le bordel... 60 à l'heure la plupart du temps, je voyais rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on roule en ancienne ou non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une ancienne belge ! Donc je suis en blanc d'origine Mr.Red !

Sinon, l'histoire des phares jaunes, c'est un fait historique. Pendant la seconde guerre mondiale, les allemands avaient prévu de créer une flotte de cox très importante pour s'en servir de transport rapide sur les lieux d'occupation, etc... Les français ont eu vent de ce projet et, pour différencier leurs véhicules de ceux des allemands, ont décidé que tous les véhicules français seraient munis de phares jaunes...

Au final, les allemands ont abandonné leur projet. Pas nous Mr.RedLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas à la fin de la premiere guerre mondiale? Pour différencier les colonne ennemies vu d'avion, pour eviter de faire des erreurs?
Les hollandais n'ont ils pas eu du jaune aussi?

Sinon, peu importe la couleur, mais le reglage en hauteur est tres important, et la quantité de courant qui arrive à l'ampoule.
Sur les Sprints, cosses et fils en alu, qui chauffent et bouffent par effet Joule une partie du courant (un peu comme si on plaçait une resistance en série avec l'ampoule). Soigner les masses des phares (direct batterie), et relais alimenté direct batterie.
En même temps, on épargne le commodo.

Et là, cela eclaire très bien, même en jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'on est eu du jaune au Pays Bas et c'est pas les vintage qui manque (surtout volvo et citroen)
Mais alfa également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en vois pas mal des phares jaunes aux pays bas, et surement des autos achetées en France?

C'est très "mode" là bas, dixit un ami qui vit là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de blablater de phares, mdr

si ont se renseignai combien coute un camion porte voiture pour livrer une a chaques hein ??? quelqu un est camionneur sur le carb ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut trouver un gros transporteur pour faire un seul voyage et rapprocher le tout (soit faire un voyage en les deposant une à une, ou alors les placer au "milieu" de l'ensemble des personnes interessées, et chacun se loue un petit plateau pour ramener chaque auto chez soi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfou a écrit:
au lieu de blablater de phares, mdr

si ont se renseignai combien coute un camion porte voiture pour livrer une a chaques hein ??? quelqu un est camionneur sur le carb ???


hééé copain , a Sombreffe =feluy y un fammeux depot de niews caisses , et aussi des bahuts transporteurs , suffit de connaitre un chauffeur qui fait route Italie et rentre vide , ou que je me rappelle le nom du boss Anglo-belge (hollande ) pour qui j'ai rouler une semaine avec ce bidule de camion scratchscratch

pas oublier aussi le fammeux dedouanement ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...