Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour, Pour des raisons perso je pense changer de voiture. Je remets mon annonce là car sinon y'a que les membres du club qui la lisent... J'ai une Trofeo 1.3 160000km de 94 avec toute la distrib-soupapes refaite par les doigts de fée de carbu l'an dernier. Elle tourne comme une horloge. Bruit sympa avec les collecteurs spaghettis. Quelques pêtes sur les côtés, deux petits points de rouille, pneux avant neufs et je vais changer le calorstat dans la semaine et redresser quelques pièces. Sinon le reste est clean et un intérieur de qualité par rapport aux premières 33 S3 qui étaient en plastoc. Ah oui j'avais oublié, la direction assistée a une fuite quelque part et faut refaire le niveau de temps en temps. J'essaye de trouver cette semaine quand je monterai sur un pont. Des intéressés ? ça me fait mal au coeur l'idée de ne plus entendre le bruit et ne plus sentir cette pédale fougueuse mais bon... 3 boxers de suite, tout a une fin. Un jour plus faste je m'offrirai un 16V 4x4 pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 22 juin 2009 un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ça vaut combien ça ? Moi j'ai un prix en tête qui tourne à 1000 car elle est plutôt nickel pour un 33 et y'a rien à faire de sérieux là dessus. en fait je l'avais échangé contre ma sprint pour avoir un véhicule de ville cad propre et récent mais j'ai besoin d'encore plus propre (femme, un jour gamin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Citation :un jour gamin... Tu cours à ta perte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je ne comprend pas... un véhicule propre ? d'après ce que tu dis ta 33 est en bon état... le besoin de paraitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ben oui, avec une 33 on va si vite qu'on disparait avant de paraitre! Je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Me33QV a écrit: le besoin de paraitre ? ne sous estime pas le cote obscure du paraitre!!!!!!!!!! j'ai vu une tres net difference des parents vis a vis de nous lorsque j'amene les gamins a l'ecole en 156, plutot qu'en 33, simca ou moto, des gens qui t'ignorais se mettent a te dire bonjour, ils te denigrent parce que t'amene ton mome en moto, mais eux (surtout les gonzesses!!!) deboule a fond dans leur nonospace a la con, c bizarre mais c comme ca.............. et c vrai qu'elle est propre cette 33!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 on ne peut lutter contre la connerie humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Exact, sauf à coup de lattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 et encore... on te donnera tort a tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Rien à fou... du regard des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ouais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi j'ai toujours été content quand on venait me chercher en 33 ou alfasud jadis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 juin 2009 autre annecdote pour une fois, je vais chercher les mioches a la garderie avec la 156 (v6), je me gare derriere un toyota flamboyant et immense, je ne sais pas quel model (un gros tas qui pue quoi...), je recupere les 2 miens, et un de leur petit copain (4-5 ans) nous accompagne. On arrive aux voitures, et la, il coure vers le 4x4, le touche et nous dit tout fier, "c a nous le 4x4" je lui repond en montant dans la 156, c bien il est bo (je c c faux cul mais c'est un petit gars!!!!) et je demarre.......... et la, le gamin change de visage, regarde la 156 et..... il va voir derriere!!!!! il revient et me regarde tout peuno en me demandant " c une voiture de course?" la ce sont mes gamins qui se sont marre.... ce qui ne me fait pas marrer moi, c que ce gamin n'a jamais rien entendu d'autre que des diesels de merde et qu'il tombe sur le cul quand il entend un vrai moteur...... et "l'image" de la gamme de voiture est deja importante..... desole Goldo de pourrir un peu ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est traditionnel au CARB... c'est clair qu'un moteur qui chante clair et haut dans les tours ça devient très rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Non c'est pas une question de paraitre. Juste de praticité. M'enfin là n'est pas la question, la 33 demande quand même un entretien régulier et là, je n'ai plus du tout la place ni l'endroit, ni le temps pour m'amuser. Je fais pas mal de voyages du genre 500km et j'avoue qu'elle est bruyante. Bruit super sympa au quotidien mais 5h de VROUUUUUM qu'on entends même plus la radio PFFFF, et surtout LA CLIM !!! 45min dans le bouchon le soir en hiver ça va mais en été... c'est gaz ou cuisson. Et puis ça fait deux fois que je voulais acheter une Delta alors cette fois-ci je compte bien y parvenir. j'avoue avoir craqué pour un boxer à chaque fois. Bref besoin d'un petite citadine confortable en ce moment (mais pas n'importe quoi non plus, restons Italiens et quand y'aura des sous plein de sous ce sera MITO !!! Pas question d'abandonner Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il y a pierre du forum qui souhaitait echanger sa delta contre un boxer... http://www.leboncoin.fr/vi/49110789.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Bigre une 16S, y'ayrait la clim j'aurai sauté sur l'occase quitte à payer un peu plus en assurance mais bon, j'avoue que je pense même au diesel et surtout CLIM !!! Ben ouaip on y prends goût... Il a une 16S cuir toutes options et il n'a pas la clim quasiment dispo sur toutes les Delta ??? Merci pour l'idée. D'ailleurs je devais en voir une mais 10CV... ouille ouille ouille sans parler de la conso. Eh oui c'est la crise on essaye de faire des économies un peu partout et quand on fait du km ça compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 juin 2009 La clim, ça bouffe des chevaux, et surtout c'est allergene chez pas mal de personnes... maux de tête garantis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour chopper la crève y a rien de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bricefromparis a écrit:Pour chopper la crève y a rien de mieux ! ... et la sinusite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 JALOUX ! Suffit de bien la régler histoire de garder les 22° à l'intérieur au lieu des 30 quand ça chauffe à l'arrêt. C'est con ça existe sur 33 mais c'est trop rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Holly_Boxer a écrit:bricefromparis a écrit:Pour chopper la crève y a rien de mieux ! ... et la sinusite aussi. ça dépend de la propreté des circuits d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 goldorak a écrit:Non c'est pas une question de paraitre. Juste de praticité. M'enfin là n'est pas la question, la 33 demande quand même un entretien régulier et là, je n'ai plus du tout la place ni l'endroit, ni le temps pour m'amuser. Je fais pas mal de voyages du genre 500km et j'avoue qu'elle est bruyante. Bruit super sympa au quotidien mais 5h de VROUUUUUM qu'on entends même plus la radio PFFFF, et surtout LA CLIM !!! 45min dans le bouchon le soir en hiver ça va mais en été... c'est gaz ou cuisson. Et puis ça fait deux fois que je voulais acheter une Delta alors cette fois-ci je compte bien y parvenir. j'avoue avoir craqué pour un boxer à chaque fois. Bref besoin d'un petite citadine confortable en ce moment (mais pas n'importe quoi non plus, restons Italiens et quand y'aura des sous plein de sous ce sera MITO !!! Pas question d'abandonner Alfa. vraiment sympa la delta, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Me33QV a écrit:C'est traditionnel au CARB... c'est clair qu'un moteur qui chante clair et haut dans les tours ça devient très rare... Certains incultes (imbéciles) confondent le son des 33 et celui d'une bm a chaque fois que je vais chez mes parents avec le fils du voisin qui roule en 320 e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 24 juin 2009 goldorak a écrit:Non c'est pas une question de paraitre. Juste de praticité. M'enfin là n'est pas la question, la 33 demande quand même un entretien régulier et là, je n'ai plus du tout la place ni l'endroit, ni le temps pour m'amuser. Je fais pas mal de voyages du genre 500km et j'avoue qu'elle est bruyante. Bruit super sympa au quotidien mais 5h de VROUUUUUM qu'on entends même plus la radio PFFFF, et surtout LA CLIM !!! 45min dans le bouchon le soir en hiver ça va mais en été... c'est gaz ou cuisson. Et puis ça fait deux fois que je voulais acheter une Delta alors cette fois-ci je compte bien y parvenir. j'avoue avoir craqué pour un boxer à chaque fois. Bref besoin d'un petite citadine confortable en ce moment (mais pas n'importe quoi non plus, restons Italiens et quand y'aura des sous plein de sous ce sera MITO !!! Pas question d'abandonner Alfa. j'te comprends , moi pour le boost , je suis passe en 944turbo , et ca pousse fort , mais j'ai garde ma 146 , et meme pour un TS , cote musique , avec Alfa , y'a pas photo ca le fait !!! pour l'image c'est sur que Porsche attire plus l'oeil , mais Alfa un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 24 juin 2009 LANGUILLE a écrit:Me33QV a écrit:C'est traditionnel au CARB... c'est clair qu'un moteur qui chante clair et haut dans les tours ça devient très rare... Certains incultes (imbéciles) confondent le son des 33 et celui d'une bm a chaque fois que je vais chez mes parents avec le fils du voisin qui roule en 320 e30. quand j'ai achete ma premiere 33 (en 98) tout le monde se foutait de ma gueule , les mecs , ils roulaient en 206 toute neuve , mais quand le moteur etait en marche et qu'ils montaient en passagers , la c'etait motus !!! je leur aurait mis une olive dans le ... , je sortais 1 Litre d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 huile d'olive ? hihi Ouais c'est vrai que le son impressionne. Surtout celui de la Tropheo. Mais quelle idée de mettre un 1.3 dan sun modèle stylé sport quand même. Au moins un petit 1.5 serait bien mieux. Economique le 1.3 (7L/100 en ville) mais ça manque d'un petit peu de pêche pour vraiment impressionner. Mon 1.5 carbus de la sprint faisait crier les pneus à chaque démarrage et le champ de vision passait de l'horizont au ciel. BANZAÏ ! Ce soir je vois une Lancia 1.6 Histoire de voir ce que c'est. Suis deg un type en vendait une correcte à 1000€ pour cause départ mais elle avait tout sauf la clim... aucun intérêt... snif. J'y compte vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 juin 2009 un litre trois, c'est trop petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 à défaut d'avoir des coups de pied dans le derrière, au moins t'as le son du boxer... c'est déjà ça! et y'a quand même 90 vrais poneys si je ne me trompe, on a déjà vu pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tout à fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Ben ouaip même 95 si je ne m'abuse. Et les 1.5-1.7 ne font pas beaucoup plus que ça. On est loin des 250 chevaux quoi... sauf les modèles spéciaux okok... J'ai vu une Lancia 1.6 16 soupapes intérieur Alcantara... maaagnifique. je fais durer pour gratter le prix. Elle est à 1800, la semaine prochaine à 1500 à 1300 je la prends. Entretenue chez le concessionnaires et tout et tout. Superbe.? La première fois que j'en vois une de près. Bon revenons à mes moutons (à défaut d'avoir des chevaux lol) QUELQU'UN VEUT MA 33 ??? Aujourd'hui j'ai fait grand décrassage refroidissement, refait joints du levier de vitesse (ça sonnait...mais on les aime quand même) et enfin, changé les feux arrière (j'en avais pété un) Il me reste le pare-choc à remonter (redresser la lamelle) mais besoin d'aide pour démonter (c'est que c'est bien grippé cette connerie). J'avoue que ça me pince le coeur de me séparer de cette horloge suisse au bruit vintage (merci carbu) mais bon, pas moyen d'avoir deux caisses plus ma moto, suis en centre ville moi avec places payantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juin 2009 95 chevaux dans un 1300 ? n'importe nawacks... 90 maxi... 95 chevaux pour les 1.5 'sud/sprint veloce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 tout ça pour ça... 5ch seulement... quel gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 goldorak a écrit:tout ça pour ça... 5ch seulement... quel gâchis Bah nn le 1.3 ie est sortie apres le 1.5 a carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ah ben le 1.5 carbu c'est différent, il a de vrais chevaux lui, des licornes volantes vu ce que ça arrache au démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 l'injection est plus efficace que les carbus, mais les carbus offre un meilleur son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Mouais... ben écoute le son de ma trofeo spaghetti et ça n'a rien à voir. Broooom elle a une petite touche tunning coloration boxer. Bon, c'est vrai que mon sprint pétais plus mais c'étai tpeut-être à cause d'une synchro foireuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 jojodereo a écrit:l'injection est plus efficace que les carbus, mais les carbus offre un meilleur son ... sur quels modeles? en alfa, je sais pas mais j'ai fais le comparo sur golf et 106 et c'était le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ouais niveau son ça dépends vraiment de l'alfa. même si c'est à priori les mêmes suffit d'avoir un collecteur différent, un catalyseur ou en fonction de la cylindrée et tout ça fait que... Ma 33 1.5 ie, ma sprint 1.5Q et ma 33 1.5 ie ont toutes 3 eu des sons différents. Et le meilleur c'est la 1.3ie à mon gout. D'ailleurs tout le monde me le dit qu'il est sensas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Alors? combien??)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Franchement, si je récupérais 1000€ dessus je serais dans mes frais (elle m'a couté 1200 en réparations après la casse de la distrib et autres détail du CT) l'an dernier. J'ai regardé sur les annonces en ligne et les mecs les vendent 1200 à 1800 leurs caisses. Ils se touchent. Je gagnerait plus en la vendant en pièces mais ce serait dommage car la base est vraiment bonne et ça ne court pas les rues. Et le moteur est vraiment top. Surtout l'intérieur haute qualité de finition par rapport aux précédents modèles. Mais ici, les Alfas s'échangent pour un rien... Combien tu donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ce serait incorrect de te repondre ce que je peux mettre dedans sachant que je n'ai besoin que des pieces... Il vaut mieux que tu arrives à la vendre entiere... Si jamais tu depeces, fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jojodereo a écrit:l'injection est plus efficace que les carbus, mais les carbus offre un meilleur son ... crois tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben oui ça dépend du type d'injection et sur quel plan (conso, puissance, agrément,...) on se base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'apporte ma petite contribution qui ne sert a rien. Le moteur 1.3i.e est celui que je prefere dans la gamme Boxer, pour les sensations et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ce qui ne me dis pas comment je vais reussir à subtiliser l'interieur de goldorak:o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Awacks a un interieur il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites