Auffe 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Power a écrit:pour tous les jours : et pour les GRANDS jours : le bonheur 365 jours par an oh ses normal le coup dans l'arrete du capo la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 un gravillon pris dans une corde a 180!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 d'ailleurs, calandre phares blancs, c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mais qu'est-ce que vous racontez? il finit bien la ligne, cet aileron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non, un poteau pris par l'ancien proprio... le PC avant avait déjà été changé, j'ai mis une nouvelle calandre avant Spa Italia et le capot faut encore le refaire J'en ai un en état à repeindre mais il va aller sur mon autre Sprint normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Voila prisent y a quelques minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 L'aileron de la 75 me plait bien. Ce sont les jantes de la 33 que j'aime moins. C'est une histoire de gout pour le reste et pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ah purée ... qu'elle est belle ! On se régale les yeux. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 toujours à pinailler... c'est quand même une bien belle 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et maintenant elle est a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 les "puristes" n'aiment pas mes jantes, perso, comme deja dit, je trouve que ca lui met un coup de jeune ...A vendre et peut etre vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Rien de puriste me concernant. C'est juste une histoire de goût pour le reste rien à dire elle est très belle. Mais dit moi, ce n'est pas le rouge d'origine. C'est quoi comme teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 JCD51 a écrit:Rien de puriste me concernant.C'est juste une histoire de goût pour le reste rien à dire elle est très belle.Mais dit moi, ce n'est pas le rouge d'origine.C'est quoi comme teinte ?Je ne sait même pas ce que c'est comme teinte, c'est un reste de peinture que j'ai trouvé sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Et là c'était au bois du Tay, si je ne m'abuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Wolf a écrit:Et là c'était au bois du Tay, si je ne m'abuse .Oui apres t'avoir croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 jojodereo a écrit:les "puristes" n'aiment pas mes jantes, perso, comme deja dit, je trouve que ca lui met un coup de jeune ... A vendre et peut etre vendu ...l n'en deplaise a certain, j'ai fait le meme choix de jantes que toi , des cesam c'est ca ? quelle taille de jantes et pneus as tu monté ? http://www.casimages.com/img.php?i=091212065518917790.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 du 15 en 205 45 15J'ai egalement la meme sortie d'echapement que toi, resoudé sur un silencieux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi j ai mis du 205 40 15 et j ai retiré l'enjoliveur cache visserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Si je devais monter des jantes non d'origine, je pense que je mettrais soit les Ronal R10 Turbo, soit les Ronal à trous Alfa, soit les Zender Milano, soit les Zender 5 branches des années 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 nooms a écrit:moi j ai mis du 205 40 15et j ai retiré l'enjoliveur cache visserieCette taille passe au CT ?Je me suis renseigné dans un centre pour connaitre la taille a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 jojodereo a écrit:du 15 en 205 45 15 J'ai egalement la meme sortie d'echapement que toi, resoudé sur un silencieux d'origine c est une ligne groupe N OMP (interm + silencieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi aussi mais j'ai remis un silencieux d'origine, trop bruyant le silencieux omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 jojodereo a écrit:nooms a écrit:moi j ai mis du 205 40 15 et j ai retiré l'enjoliveur cache visserie Cette taille passe au CT ? Je me suis renseigné dans un centre pour connaitre la taille a monter Petite erreur, c est du 205 40 16 c est a dire un diametre de roulement un tout petit peu inferieur à l'origine(185 60 14) concernant le CT, je sais pas encore, elle n est pas finie, je ne l ai pas encore presentée, mais je ne suis pas inquiet sur ce point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 jojodereo a écrit:moi aussi mais j'ai remis un silencieux d'origine, trop bruyant le silencieux omp je suis tres etonné de ta remarque: en ne mettant que le silencieux omp a la place de l'origine, le son n'a quasiment pas changé. peut etre un poil plus sourd, mais tres tres légerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 T'as pas encore la ligne complette, c'est peut etre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sniff les pauvres, et le pire c'est que ca tombe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jojodereo a écrit:Sniff les pauvres, et le pire c'est que ca tombe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites