Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Memen

Avis sur échappement Groupe N

Messages recommandés

Je l'ai monté sur ma 33, je sait pas si ca va sur un sprint par contre j'ai vite remis un silencieux d'origine car reperé a des kilometres, j'ai juste recupéré l'embout chromé ... Mr. Green

Et niveau qualité c'est bof, j'ai deja du resouder l'intermediaire, une soudure a casser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai monté ça sur ma Sprint 1712,

Au niveau du bruit, absolument pas de quoi affoler un képi, ça reste très discret...
Qualité de fabrication : Pour ma part, la sortie était "trop a gauche" de 10 cm, j'ai du couper et ressouder...

A par ça, pas de probleme particulier, c'est sympa, ça ne saoul pas trop sur autoroute.

C'est pas cher

Pour ma part, bilan positif...

J'ai dù faire un post la dessus il y a longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/discussion-libre-f1/avancement-travaux-sprint-t1445-90.htm?highlight=avancement

J'ai fait une video dailymotion aussi

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sprint+groupe+n/video/x4cr1n_alfa-romeo-sprint-ligne-omp_auto

Jojodereo, tu me parais bien sensible... Vraiment pas de souci a avoir pour le bruit.
Bon faut peut etre pas passez a fond de deux devant chez tes voisins a 4h00 du mat', mais sinon aucun probleme... Même quand je passe devant la fourgonette des flic...

Coté perf, faut etre honnete, tu gagnes que dalle. Juste la banane quand tu mets de la charge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouvais vraiment une difference enorme avec le son de l'origine, pour contre en perf de mon coté j'ai sentit une petite difference, mais certainement parce qu'avant j'étais cataliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire qu'il y a une difference,
si tu n'en veux pas plus, faut rester full stock...

Mais si tu as peur des kepi, pas d'inquetude, j'ai déja suivi la sprint avec une autre voiture, et franchement de l'exterieur, on entend rien...

Le fait que ça résonne un peu a l'interieur peut laisser penser le contraire, mais que nenni.

Maintenant, si tu passe de cata + ligne origine a decata + ligne groupe N... Effectivement, ça doit faire la difference.

Comme tu as remonter ta ligne d'origine, tu peux vendre la OMP a Memen Wink La boucle est bouclée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste le silencieux d'origine, j'ai gardé l'intermediaire.

Et le silencieux groupe N a déjà été découpé et recyclé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!
Je pense que je vais opter pour cette ligne.
Ca ne sera monté que lorsque j'aurai démonté puis remonté le moteur mais à ce prix, je pense que ce n'est pas du luxe de le mettre de côté dès maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais mon cata de mort (700€) quand j'ai vu le prix, j'ai sauté dessus. Il a fallut modifier le collecteur mais bon a ce prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé jme suis posé la question pourquoi on appelle sa un echappement groupe N?
le groupe N c'est quasiment tout de serie et c'est précisé que les echappements de serie doivent etre de srie au moins jusqu'au premier silencieux....
donc zi ne comprernd pas

quelqun a la reponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les kit dit de compétition pour les cyclos en 75 cm3, alors qu'on reste en 50 cm3 en compétition...

Pas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet ligne fait un bruit....genial (en tout cas sur le 1.5 105), par contre, moi par la suite je l'ai modifier, car intermediaire hs (la ligne avait presque 10ans), je l'ai donc remplacer par un tube, et la oui, sa fait du bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
C'est comme les kit dit de compétition pour les cyclos en 75 cm3, alors qu'on reste en 50 cm3 en compétition...

Pas bien!




En groupe N en rallye ca n'est plus de l'origine depuis longtemps...regarde une 106 top N1 ou une sub top N4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...