le trefle 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, moi j'aimerai bien reprogrammé la mienne car elle a trop de troue c'est lourd !!!j'ai l'impression qu'il y a trop d'air qui s'engoufre en masse dans le moteur a bas régime comme si il s'étoufais j'avais pencé faire une pipe d'admission maison avec impeut moin de volume d'air je pence que sa diminurait les troues et aurait une meilleure reprise apret j'ai peur que sa le bride a plain régime ? sinon si quelquin aurai une puce deja reprogrammé avec une bonne comfiguration sa pourait minteresser !emplus sa consomme un max alors que sa ce traine, sur route encore sa va c'est cool mai en ville si ta le maleur de prendre une cote sans élent elle penne un max jusqu'a 3000 3500 tr si tu accélère trop vite tu sens quel s'étouffe, c'est fatiguant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je crois que ta voiture a un problème ... comme ton orthographe ! On est tous mauvais en français, mais tu peux quand même faire un effort !Pour ta voiture, vérifie ta pression d'essence, change ton filtre a essence, filtre a air, vérifie aussi les 4 durites de ralenti. Le 16v, en config d'origine, ne consomme pas plus de 10L en ville en conduite normale, en conduisant normalement tu devrais être entre 8 et 9 litres au cent.faire une pipe d'admission maison n'est pas une bonne idée, car tu te retrouveras avec une pipe de faible diamètre et un des papillons et culasse prévu pour un plus gros diamètre, et par contre la tu auras encore plus de problème ! pas forcement de meilleur reprise mais une grosse perte de couple et de puissance en haut, la ou le moulin s'exprime le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites