Holly 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut à tous, Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon aiguille témoin d'essence ne fonctionne plus et que je suis toujours à sec alors que j'ai de l'essence... Comment ça se règle en fait et faut-il changer quelque chose ? (je suis novice en mécanique^^) J'ai une 33 1.3 ie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour, la masse ? Contrôle les connections électriques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mmarc a écrit:Bonjour, la masse ? Contrôle les connections électriques ! Je vais regarder de plus près mais en fait, j'ai constaté que sur autoroute quand j'étais vers 110-130, la jauge "se baladait"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juin 2009 As-tu une décompression quand tu ouvres ton reservoir d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bricefromparis a écrit:As-tu une décompression quand tu ouvres ton reservoir d'essence ? Euh, c'est-à-dire ? Un bruit spécial ? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai eu 3 33 et j'ai eu 3 jauges à essence farfelues.... On s'y fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Alfa13_Boxer a écrit:bricefromparis a écrit:As-tu une décompression quand tu ouvres ton reservoir d'essence ? Euh, c'est-à-dire ? Un bruit spécial ? O_o un pchhiiittt, j'avais eu çà à l'époque sur une 33 et la jauge qui faisait le rodeo. Arret sur le B.A.U ouverture du reservoir, pchiiiiiit, hop reparti nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Citation :Arret sur le B.A.U ouverture du reservoir, pchiiiiiit, hop reparti nikel. Y avait-il vraiment urgence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sebsprint a écrit:Citation :Arret sur le B.A.U ouverture du reservoir, pchiiiiiit, hop reparti nikel. Y avait-il vraiment urgence? oui je perdais de la puissance la voiture commençais à tousser. La pression était elle qu'il y avait de moins en moins d'essence qui arrivais dans le moteur. A moins de vouloir jouer les KmiKaz et peter la pompe à essence, il était plus judicieux de s'arrêter. Le tuyau de depression était bouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bricefromparis a écrit:Alfa13_Boxer a écrit:bricefromparis a écrit:As-tu une décompression quand tu ouvres ton reservoir d'essence ? Euh, c'est-à-dire ? Un bruit spécial ? O_o un pchhiiittt, j'avais eu çà à l'époque sur une 33 et la jauge qui faisait le rodeo. Arret sur le B.A.U ouverture du reservoir, pchiiiiiit, hop reparti nikel. Ben écoute, j'ai fait plusieurs fois le plein et non, il ne me semble pas avoir entendu de bruits particuliers... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ah bah tu as bien fait de t'arreter brice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Alfa13_Boxer a écrit:bricefromparis a écrit:Alfa13_Boxer a écrit:bricefromparis a écrit:As-tu une décompression quand tu ouvres ton reservoir d'essence ? Euh, c'est-à-dire ? Un bruit spécial ? O_o un pchhiiittt, j'avais eu çà à l'époque sur une 33 et la jauge qui faisait le rodeo. Arret sur le B.A.U ouverture du reservoir, pchiiiiiit, hop reparti nikel. Ben écoute, j'ai fait plusieurs fois le plein et non, il ne me semble pas avoir entendu de bruits particuliers... :S c'était une possibilité parmi les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bricefromparis a écrit:ns en moins d'essence qui arrivais dans le moteur. A moins de vouloir jouer les KmiKaz et peter la pompe à essence, il était plus judicieux de s'arrêter. Le tuyau de depression était bouché. il est où ce tuyau? ça me fait le pschiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu peu le voir une fois la roue AR gauche retirée (il accompagne le gros tuyau d'arrivée du reservoir d'essence). Il y a un tuto ou un CARBiste a fait un petit trou au dremel à l'opposé de la serrure du bouchon pour laisser la pression partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'irai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le pchittt c'est la mise a l air de bouché le pat en a percer le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca me le fsait le pshitt sur ma 146, meme une fois j'ai pris de l'essence plein le bras en ouvrant le bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Jordy81 a écrit:ca me le fsait le pshitt sur ma 146, meme une fois j'ai pris de l'essence plein le bras en ouvrant le bouchon. J'ai eu le même plan.. C'est toujours agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi t'aussi, toujours en méffiance devnet la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 juin 2009 axxelman a écrit:j'irai voir faut être ultramembre pour bénéficier de cette section Mais je suis sur que çà ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 juin 2009 awacks81 a écrit:moi t'aussi, toujours en méffiance devnet la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites