boxer16v 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Préco ZF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je mets de la 75W90, conçu pour les ponts de 4X4...Elle est un peu chère ( 25euros le litre ), mais c'est un régal. Adieu les craquements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 boxer16v a écrit:Préco ZF... ok. onpeut en mettre dans n'importe quelle propulsion si j'ai bien compris. du moment que l'on a pas d'ensemble boite/pont. dalfetta a écrit:Je mets de la 75W90, conçu pour les ponts de 4X4...Elle est un peu chère ( 25euros le litre ), mais c'est un régal. Adieu les craquements. qu'a telle de particulier la "spéciale 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ben en fait, mon revendeur participe à beaucoup de raids en 4X4, et il ne jure que par celle là... Maintenant, ce qu'elle a de particuliers, je ne saurais pas de le dire ( je lui demanderais la prochaine fois ), mais en tous cas, c'est la seule huile qui m'a entièrement satisfait. ( boite 33, 205 gti ) sauf le prix peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ok. après on a nos habitudes. c'est comme notre boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour une alfa 33 1.4ie c'est de la 80w90 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites