0071 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je tenais à vous faire part de la naissance de mon premier enfant. C'est un garçon, il s'appelle Simon et est né le 31 mars. Il a quitté la maternité hier et devinez dans quelle voiture il a fait son premier voyage ? Un siège auto par Alfa, trop cool ! ça promet pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 felicitation ! Si ma copine lit ce post je vais encore avoir le droit a une serie de "mais pourquoi tu veut pas ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 avril 2009 félicitation, et bienvenue a lui et au futur CARBiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jojodereo a écrit:felicitation ! Si ma copine lit ce post je vais encore avoir le droit a une serie de "mais pourquoi tu veut pas ..." oui d'ailleur pourquoi tu ne veut pas que ton futur enfants ne fasse pas son premier tour en alfa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bricefromparis a écrit:jojodereo a écrit:felicitation ! Si ma copine lit ce post je vais encore avoir le droit a une serie de "mais pourquoi tu veut pas ..." oui d'ailleur pourquoi tu ne veut pas que ton futur enfants ne fasse pas son premier tour en alfa ?? C'est le futur enfant que je ne veut pas tout du moins pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Félicitations aux heureux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 avril 2009 007 a écrit:Je tenais à vous faire part de la naissance de mon premier enfant. C'est un garçon, il s'appelle Simon et est né le 31 mars. Il a quitté la maternité hier et devinez dans quelle voiture il a fait son premier voyage ? Un siège auto par Alfa, trop cool ! ça promet pour la suite !!! bienvenue au petit simon... si tu es un papa un peu "psycho", on l'est tous à ce moment, tu a normalement privilégier le coté "secure" donc la 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est cool ça ! y'a rien de mieux que la marmaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouep! et la marmaille qui roule en alfa,c'est trés sympa!! (la marmaille d'eric,pour ceux que je connais,ou moi quand j'etais petit^^) grandir en alfa,c'est bien!!! (et c'est vrai aussi que la marmaille d'eric est adorable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 fesses lisses et citations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Félicitation a toi et a la maman!! Attend un peut qu'il parle et qu'il te dise "a fond la caisse popa", que du bonnheur. Mais profite bien de ton petit bout, ca grandis viiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Congres à Tu lassion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jojodereo a écrit:bricefromparis a écrit:jojodereo a écrit:felicitation ! Si ma copine lit ce post je vais encore avoir le droit a une serie de "mais pourquoi tu veut pas ..." oui d'ailleur pourquoi tu ne veut pas que ton futur enfants ne fasse pas son premier tour en alfa ?? C'est le futur enfant que je ne veut pas tout du moins pour le moment ct juste pour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bravo félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 avril 2009 rien d'original pour ma part, reçois toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci à tout le monde de la part du futur alfislte et carbiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouais, bah y a intérêt à ce qu'il devienne au moins alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut toute mes félicitations commence a prevoir d'agrandir le garage, parce que quand il va commencer a bricoler...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bravo et felicitation. c est toujours une joie (quand c ets petiot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Félicitations !!! Que cette progéniture soit le digne représentant de la descendance alfiste ! Nous le couronnerons peut-être au siège de roi du carb dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 11 avril 2009 felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Félicitations à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites