Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le YETI en CATERHAM

Messages recommandés

Invité

Pour mon anniversaire, on m'a offert 30 miutes de Caterham sur le circuit D'Alès.
Vincent un habitué des lieux ( il a plusieurs courses de coupe caterham à son actif) m'a accompagné tout au long de cette glorieuse journée, grâce à lui j'ai d'ailleurs tourné une heure au lieu des 30 minutes prévues à la base :mred: . Encore une fois merci Vincent.

La bête 1600 rover 125ch pour 450 kilos (sans le pilote Laughing ) soit un rapport poids/puissance de 3.6 kg/ch ; respectable Twisted Evil .
La voiture était équipé de Yoko A048, tenue route très saine, même facile toutes les dérives arrivent très progressivement et s'entretiennent sur un filet de gaz, bien aidé par la souplesse du moteur qui pousse ( si si ) sans faiblir de 4000 à 8000 trs. J'ai été bluffé par la facilité du chassis qui acceptent tout sans broncher, freinage en appui, freinage trop tard affraid , remise des gaz en plein virages, ça glisse gentiment mais ça passe. Deux tête à queue quand même, mais surtout du plaisir, du plaisir et beaucoup de bonheur.

Le tracé d'Alès m'a beaucoup plus un peu court moins de 2Km mais bien vallonné avec de très beaux virages, c'est le genre de tracé qui irait bien pour mon sprint Mr. Green , petite ligne droite, piste large, sympathique.







VINCENT avec le modèle 2009 1600 de 150ch







le départ



Sur la piste




Ca y est je l'ai dépassé Mr. Green








Retour au stand






Karine a aussi eu droit à son tour de bolide Mr.Red



Vous remarquerez que pour rentrez dans la topolino, Vincent doit laissez le toit ouvert, sinon ça dépasse Mr. Green



Il y avait quand même une Alfa


le chien Mr.Red

Merci à ma femme, à mes amis et à Vincent pour cette merveilleuse journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial j'ai peut être aussi l'occasion de faire un tour de seven (echangé contre un de boxer (héhé) En plus du clebs il y a une autre alfasud blanche garée ??? c'est quoi c'est qui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que pour rentrez dans la topolino, Vincent doit laissez le toit ouvert, sinon ça dépasse

mais ca dépasse déja Mr.Redlol!

Sinon, ca doit étre le pied ton truc thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seventies a écrit:
Génial j'ai peut être aussi l'occasion de faire un tour de seven (echangé contre un de boxer (héhé) En plus du clebs il y a une autre alfasud blanche garée ??? c'est quoi c'est qui??


C'est une sud ti 1.3, une des sud de Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super journée!!!
Ca commence par Alex en retard.... ca rame le V6!!

La Cat' c'est comme la cigarette ou l'alcool pour certains, c'est un drogue, il faut pas y gouter.
Alex tu as meme pas remarquer que Benoit t'a monter un pneu Av a l'envers pour que tu reste derriere moi!!!

Tous le monde a l'air d'en vouloir a ma pauvre petite sud blanche?

Par contre personne n'a parler ou pris de photos des repas ( super aussi) ou de la seance de decontraction à la biere avec néné, hein alex combien de bieres?

Bon Alex, tu viens a Nogaro dans 2 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vincent a écrit:
oui super journée!!!
Ca commence par Alex en retard.... ca rame le V6!!
T'es jaloux c'est tout

La Cat' c'est comme la cigarette ou l'alcool pour certains, c'est un drogue, il faut pas y gouter.
Ca c'est vrai, c'est trop bon
Alex tu as meme pas remarquer que Benoit t'a monter un pneu Av a l'envers pour que tu reste derriere moi!!!
Tu l'as payé pour, tricheur

Tous le monde a l'air d'en vouloir a ma pauvre petite sud blanche?
Je l'ai pas encore vu rouler

Par contre personne n'a parler ou pris de photos des repas ( super aussi) ou de la seance de decontraction à la biere avec néné, hein alex combien de bieres?
En 45 t'aurais été tondu ...... balance

Bon Alex, tu viens a Nogaro dans 2 semaines?

Peut être la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau cadeau bravo a mme yety et a vincent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une belle journée dans la vie, ça fait du bien.
As-tu ressenti le feeling du "PRISONNIER".

En tout cas, sont sympas, ils ont marqué dessus que c'est une propulsion, au cas où te ne le savais pas........lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Pour mon anniversaire, on m'a offert 30 miutes de Caterham sur le circuit D'Alès.
Vincent un habitué des lieux ( il a plusieurs courses de coupe caterham à son actif) m'a accompagné tout au long de cette glorieuse journée, grâce à lui j'ai d'ailleurs tourné une heure au lieu des 30 minutes prévues à la base :mred: . Encore une fois merci Vincent.

La bête 1600 rover 125ch pour 450 kilos (sans le pilote Laughing ) soit un rapport poids/puissance de 3.6 kg/ch ; respectable Twisted Evil .
La voiture était équipé de Yoko A048, tenue route très saine, même facile toutes les dérives arrivent très progressivement et s'entretiennent sur un filet de gaz, bien aidé par la souplesse du moteur qui pousse ( si si ) sans faiblir de 4000 à 8000 trs. J'ai été bluffé par la facilité du chassis qui acceptent tout sans broncher, freinage en appui, freinage trop tard affraid , remise des gaz en plein virages, ça glisse gentiment mais ça passe. Deux tête à queue quand même, mais surtout du plaisir, du plaisir et beaucoup de bonheur.

Le tracé d'Alès m'a beaucoup plus un peu court moins de 2Km mais bien vallonné avec de très beaux virages, c'est le genre de tracé qui irait bien pour mon sprint Mr. Green , petite ligne droite, piste large, sympathique.
.


c'est sympa de partager cette agréable journée alex ...
j'ai l'impresssion d'y être un peu Cool
ça semble super sympa à conduire ces petites caterham I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 1600 Cup...

Effectivement, une super machine a sensation!!!

Par contre pour avoir essayé, ne pas tenter de suivre un engin pareil en Sprint...

Ou comment se faire prendre 100 m en 10 secondes...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le circuit de Pau Arnos en novembre, la caterham CSR mettait 10s au tour en categorie berline et GT ( 1'24" contre 1'35") contre des M3, honda integra, clioRS, clio Cup, porsche.

Pour les 1600K ou les sigma 1600, selon le circuit on est bien devant ( pas trop de ligne droite) ou juste derriere. Ferrari, Porsche, lamborgini , aston marti, lotus elise/exige sont derriere a ales avec un passager dans une 1600K de 115cv. Sur route c'est aussi tres impressionnant!

C'est un vrai jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...