Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilShoppa

carte grise

Messages recommandés

salut a vous tous qui peu m'aider voila je voudre savoir si c important d'avoir la plaque sur la coque car moi jen et plus sur ma cox juste le numero de chassie et quel sont les demarache a faire pour faire ma carte grise francaise qui a l'origine et une carte grise belge old timer merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de l'avoir.
meme moi,au ct il ont rien vu,pourtant je l'ai.
mais pour ta carte grise belge,je ne sait pas.
désoler pour la carte grise.
________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas regarder a sa juste si les numero de chassie corresponder avec la carte grise a de jour en jour c les movaise novelle qui tombe et les decouverte derier le mastique ppfffff les boulle mais bon pas grave ji arrivere au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend 1 aimant,fait toute ta vw avec et tu verras.
ces la seule solution pour voir ta carrosserie.
si l'aimant tombe,soit ces mastic ou choucroute et tu gratte gratte.
_____________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta carte grise, si tu es en oldtimer en belgique, tu es obligé d'avoir une carte grsie française collection, mais c'est pas un soucis, on roule de la même façon en france avec une carte grise collection qu'avcec une normale

donc :

tu fais une demande à la FFVE, pour qu'ils t'envoie un dossier à remplir (hyper simple à remplir :

FFVE
BP 50603
35006 RENNES CEDEX

voici leur adresse

une fois ton dossier rempli, tu le renvoie chez eux, avec un chèque de 50€, deux photos du véhicule, et quatre timbres, la copie de certificat de vente, la copie de la carte grise et du quitus fiscal

tu recevras deux semaines plus tard environ un certificat remplaçant le certificat de VAG France, et tu pourra immatriculer ta cox arpès avoir fait un Ct

voilà, c'est tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la plaque de caisse, le Ct t'emmerdera pas avec ça, surtout si tes numéros de châssis correspondent

beaucoup de cox ont perdu cette plaque après une peinture ou un chos avant par exemple

par contre, si tu tombes sur un flic pointilleux, il peut te faire chier, c'est rare avec les vieilles voitures, mais ça arrive !

fais-la faire sur le site indiqué plus haut, tu seras tranquille, en plus ce sont des gens gentils et ils sont très rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...