davidu50 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour voici ma 146 1.9l td je c est cest un gazout mais elle marche trés bien et jen suis trés content et je suis en jeune permis c est deja bien de commencé avec ca 75 td 2.4l vs 146 td 1.9l et voici les derniere photos prise car je change malheureusement le moteur qui avais 310000 km en espérant quelle roulerat trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 25 mars 2009 jolie auto Par contre, les bas de caisse qui se déforment a cause des bastings..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui mais il se remette aprés et il sont devissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Wellcome! Même si ce nest pas un boxer. Par contre pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ca reste alfa commencé en jeune permis avec ca c est deja bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ce qui est bien c'est qu'il y a ma 75 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 25 mars 2009 lol ouai ta vu chuis gentil de la mettre ta poubelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut, tu va sortir ton moteur au palan ou a la chevre ? en tout cas, longue vie a ton futur berling et sympa cette 75 du collègue, une vraie propulsion qui par dans tous les sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage que se soit un diesel clement33 (qui accessoirement sort sa 75 turbo essence!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut je le sort avec une chevres et oui la 75 par bien dans tous les sens il a fait les test je pense qu il recomencera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 moi j'aime bien ma 75 ! elle marche pas mal et certes elle part dans tout les sens quand on appuie un peu trop mais tres agreable a conduire ! dans quelques annee je pencherais peut etre vers un 3.0 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 la 75 c'est quand même assez hors normes soit tu aimes, soit tu détestes perso j'adore ma 75 turbo (essence) j'avait 19 ans quand j'ai acheté la mienne, et faut avoir la tête froide pour rouler la dedans, surtout sur le mouillé, ça pardonne rien de rien, surtout la turbo ça demande a etre surveiller, entretenu, et bien équipé en suspates et freins. le réglages des trains roulants est super important et ça se dérègle assez vite ça marche super fort et quand tu reprends quelque chose d'autre derrière, t'as l'impression que c'est un escargot l'autobloc est demoniaque, la position de conduite est vraiment bien, c'est assez confortable sur long trajets (quoique que toujours plus court qu'avec autre chose), et la direction est super précise c'était une référence a l'époque, et niveau perf, ça bouffe pas mal de caisses actuelle le genre d'auto a garder dans les prochaine années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ouaip, la 75 Turbo, sacrée bestiole... une des deux tentatives d'Alfa de redorer son blason après son rachat par le groupe Fiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 j en veux une, noire, avec des jantes a déport .... apres je la pose a ras du sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mon pere a eu une 2.0 , beaucoup de probleme d'allumage avec, mais c'etait pas une raison pour qu'elle finisse contre un rocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Citation :j en veux une, noire, avec des jantes a déport .... apres je la pose a ras du sol... Voleur d'idée, c'est ce que je veut faire avec ma V6, tu as oublier les vitres teintés noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 les grand espris ce rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est exactemet ce que je pensais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la mienne est noire j'ai juste repeint tous le plastiques et baguettes en noir mat elle a des jantes 5 branches delta mics a léger déport, monté en 205 50 15, ce qui améliore énormément la tenue de route sinon, quatre koni jaune, disques avant arrière percés et rainurés, ça améliore bien le freinage c'est l'ancienne auto de mon oncle, et elle a 11O OOO km d'origine et est super saine en tout cas, une auto plaisir comme ont en fera plus jamais avec les nouvelles normes actuelles, je suis sur qu'elle passerais aucunes homologation et ce qui me fais rire, c'est seulement 7 cv fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et les photos, c'est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 31 mars 2009 david du 50 tu cherche pas des jantes alfa en 15 pouces? je vends les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 31 mars 2009 slt heu oui ca depend comment elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle sont d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui elle sont d'origine, manque juste les cache moyeu. y en a une d'un peu rayée mais c'est facilement rattrapable je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est les jantes de junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 1 avril 2009 slt c gentil mais j en ai deux paires de jantes et puis j aime pas trop les originesmais par contre si tu aurai un plafonier d alfa je dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est sur tu n'as pas tort de demander cette piece !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouai si je peu trouver le truc entier au lieu de le refaire ca m arrange j ai deja asser de travaille comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ba si je suis deborder jai mes 2 camions a faire ca fai 3 ans ca traine mais jai ca a faire kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 non mais je disais ca serieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 1 avril 2009 le plafonier c'est a dire? le ciel de toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui car la toile etait enlever quand je l ai acheter et ca fait pa tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai deja quelqu'un dessus je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu as encore la structure et juste le tissus arraché ou bien est ce que tu es avec la taule à nue ? Car perso le ciel de toit a été refait avec du sky noir, certe chiant à faire mais c'est mieux (en plus d'un effet atténuateur de bruit). D'ailleurs il y a d'autre foremeux qui l'ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui j ai la structure mais si je peu en retrouver un a remonter direct ca serait aussi bien et au depard je voulais refaire en cuir et remettre des sieges en cuir mais ca dit pas se trouver comme on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites