trofeo12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tout est dans le titre. acceleration puis clac clac clac, j'y connais pas grand chose en mécanique. j'ai de l'huile au bon niveau je l'ai bichonné et elle me pete entre les doigts . et pourtant c'etait le grand amour entre nous pour le moment ne me parlez plus de 33, meme la veloce je veux plus rien savoir. https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11374723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 probablement distribution ou comme sur la mienne vilbrequin casser mais c beaucoup beaucoup plus rare . pour la distrib tu demonte les caches pour voire si y a quelque chose courroie casser, lisse . si ces la distrib tu deculasse pour voir les degat avec de la chance(beaucoup) pas grand chose de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je comprend pas la distribution a 1 an et 7000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca sent la bielle cassé non? ton moteur tourne mais t'a un gros bruit de clac clac clac? Si c'est ca, c'est je pense une bielle qui a péter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Jordy81 a écrit:ca sent la bielle cassé non? ton moteur tourne mais t'a un gros bruit de clac clac clac? Si c'est ca, c'est je pense une bielle qui a péter. oui c'est bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 mars 2009 donc bielle cassé, c'est vraiment pas de chance. si t'a le courage d'ouvrir fait le sinon change le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Pareil sur ma sud ... pas assez d'huile... et puis clac clac ... bielle ! sorry pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Encore une victime de déjaugeage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est quoi comme cylindrée ?? injection ou carbu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 coussinet ou poussoir hydrolique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 poussoir +1 pour le meilleur des cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 awacks81 a écrit:c'est quoi comme cylindrée ?? injection ou carbu ?? la trofeo injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 apres reflexions je penses qu'elle va dormir dans le garage plusieurs années, dommage pour une voiture de 71 000 km, mais si je dois faire des frais je preferes retaper la véloce. celle la attendra 5 bonnes années. d'ici la sa cote aura grimpée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 démonte le carter pour connaiître le problème (vilebrequin ou coussinets ou bielle ) avant de l'entreposer. Si le vilebrequin n'a rien,c'est pas trop cher pour des coussinets. un Boxer ne meurt jamais (enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sinon j ai toute les pieces du bas moteur Trofeo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Allez, on reléve les manches et au boulot des coussinets, ca coute une centaine d'euros, si il y a que ca, ca serait dommage de pas la reffaire. En plus si xav a un vilo, y'a plus qu'a Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 le probleme c'est que les coussinets et bielles ont aitaient refait il y a un an, est ce que se serait pas une soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour savoir faut demonter le carter d'huile si tu voit des pilletes dorées ou des morceaux coussinet sinon ,faut regarder coter distrib meme recente j'ai eu un probleme sur une de mes 33 un galet tendeur bloquer trop serai la courroi a fini lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouvre et tu sera fixer, sans rien y conaitre en mecanique, j'ai deculasser mon 1.4 TS, j'ai prit mon temps mais c'est pas si compliquer que ca. Le plus dur c'est de tout remonter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la nuit porte conseil (surtout quand on est éveillé ) j'aviserais plus tard, en tout cas merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 salut trofeo 12 si tu veu tu commence a démonter le carter de dessous et je passe chez toi pour voir ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 put.. se serait super sympa. est ce qu'il faut vidanger l'huile avant? attention moi gros en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 25 mars 2009 T'es pas obligé, mais c'est mieux si tu veux pas prendre une douche a l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sa marche j'y vais de ca pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 dit moi quand tu a tombe le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 si tu peut etre pret demain matin ca m'arangerai en mp donne moi ton adresse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coeur ALFA a écrit:dit moi quand tu a tombe le carter cet apres midi, je viens de me rendre compte que j'ai pas de 6 pans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est l'occasion d'alimenter ce topic. voila pour aujourd'hui. levage de la tuture https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11374723 démontage du carter apres vidange. il y avait bien 5 litres d'huiles https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11374723. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 question, dois-je demonter quelque chose dans la partie du haut. https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=11374723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non, pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites