0071 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sur leboncoin aujourd'hui , il y a une magnifique 33 sw 16v rouge à vendre; j'en rève malheureusement il faudrait que je vende ma 33 berline pour l'avoir. Si qqun serait interessait par la mienne ça m'arrangerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 mars 2009 y a déjà quelqu'un dessus trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oh non trop dur bon en même ça me semble normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai contacté la personne pour voir aussi... au pire je peux faire l'intermédiaire car à 100 kms du lieu et possibilité de stockage au chaud ! la bataille est dur pour les 33 q4 et 1,7l 16v sw on suit l'affaire donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 007 a écrit:oh non trop dur bon en même ça me semble normal Si ça t'intéresse il y a en une dans le dernier "LVA" dans les Hautes Pyrénées modèle 1989 1,5 L avec pb moteur. Je peux te donner les coordonnées par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour tu vend toujour ta 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais pourquoi pas ! Comme je l'ai dis, c'est uniquement pour la remplacer par la même en sw et que 1700 cm3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 25 mars 2009 d accord et tu la vendrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 25 mars 2009 1200€ ferme, si tu veux plus renseignements demande les moi en MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 25 mars 2009 a desoler c est un petit peu au dessus de mes moyens c la crise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 mars 2009 si tu veut un conseil, préfère mettre 3 à 500 euros de plus si tu veut une 33, quite a attendre le temps qu'il faudra pour mettre des roros de coté. sauf si tu connais bien la mécanique et que tu est un peu carrossier en tout cas, c'est un super choix de bagnole, mon père et mon oncle ont du avoir une trentaine d'alfas a eux deux, dont des suds et des 33. perso, ma première 33 était une 1,3 S de 89, j'avait dix huit ans. je l'ai acheté 3000 francs avec un joint de cucu léger et 90 000 KM. cette auto marchait du tonnerre malgré le petit moteur, une vraie balle et une style de conduite geniale , p..tain qu'en j'y repense, faudra que j'occuppe à la remettre en route celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 26 mars 2009 de toute facon jen cherche une a refaire mais plus a refaire la mecanique et un tout ptit peu de carosserie styles les bosse la rouilles mais bon moi la carrosserie je touche pas trop c est pas mon domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 alor met le prix car en general les 33 on la caisse bouffee et une bonne mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 27 mars 2009 a bon mais faire de la carosserie ca me gene pas mais pas des gros truc je c est mastiquer tout ca mais pas peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites