Me33QV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Toi je t'aimeuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Le problème c'est que la génération plastoc n'a aucun gout, ils connaissent que ça, des ignares, pire des incultes. Je vais chercher des pare chocs inox pour ma 164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hexal a écrit:Le problème c'est que la génération plastoc n'a aucun gout, ils connaissent que ça, des ignares, pire des incultes. Je vais chercher des pare chocs inox pour ma 164 Qui est de ma generation ? c'etst teoi mon yéti ! 72 powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hexal a écrit:Le problème c'est que la génération plastoc n'a aucun gout, ils connaissent que ça, des ignares, pire des incultes. Je vais chercher des pare chocs inox pour ma 164 On dirait un vieux d'la vieille qui parle : "les jeunes i'z'ont pas d'goût! z'aiment pas les mêmes choses que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Le plastoc c'est fantastique! ça absorbe mieux les chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 mars 2009 les inox, pff c'est même pas de l'inox, c'est du chromé et pis ça rouille quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 je ve pas dire mais j'ai quand meme eu aucun mal a trouver mon inox sans rouille alors que niveau 33 des clous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 20 mars 2009 dada et dom a écrit:les plastoc sont pour les gonzesses Moi j' ai un plastoc et quand j' accélère en grand faut pas des bras de gonzesse pour la tenir, surtout si la route est un peu pourrie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ben c est sur vu la modif si on fais la meme sur un nonox je pense qu'on aura un effet similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mars 2009 dada et dom a écrit:je ve pas dire mais j'ai quand meme eu aucun mal a trouver mon inox sans rouille alors que niveau 33 des clous .... Tu veut mes lunettes pour les voir tes points de rouilles Et puis faut pas comparer un sprint, qui est un coupé, et une 33, qui est une berline, c'est tout, sauf comparable L'une , une caisse d'égoïste dragueur, et l'autre, de personne responsable et plus probablement chef de famille Comment on dit déja, ha oui 72 POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 tu le dit bien les points de rouille... et elle a 29 ans révolus la mémère.... quel age elle a ta s2 a qui tu dois changer le cul et l'aile ar ??? et puis le sprintou on peut se promener sans soucis avec 2 gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui, mais ma S2, elle a eu un accident, et réparée par un pignouf, donc, ca compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 oui, c est l'accident qui a désépaissi la tole et denteliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bah en tout cas, on met pas de silicone pour étancheiser des soudures, c'est un super truc pour conserver l'humiditée Le résultat, : " cul pourrit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ca y est il vas nous le faire cas unique... a d'autre, il y a un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ma S1 est moins pourie que la 2, c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mars 2009 avec 2 r c'est mieux "pourrie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 il n'en reste pas moins que le club des cul pourris existe... n'est ce pas mr le président directeur général ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mars 2009 JALOUX VAS Plasticophobefuturconvertivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 olivesaab78 a écrit:hexal a écrit:Le problème c'est que la génération plastoc n'a aucun gout, ils connaissent que ça, des ignares, pire des incultes. Je vais chercher des pare chocs inox pour ma 164 On dirait un vieux d'la vieille qui parle : "les jeunes i'z'ont pas d'goût! z'aiment pas les mêmes choses que moi! C'était le but recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2009 awacks81 a écrit: L'une , une caisse d'égoïste dragueur, et l'autre, de personne responsable et plus probablement chef de famille Comment on dit déja, ha oui 72 POWAAAAAAA YEAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 donc ca sert a rien que je vous propose de venir la chercher car manque de place, vous en voulez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 dada et dom a écrit:ben c est sur vu la modif si on fais la meme sur un nonox je pense qu'on aura un effet similaire similaire pas meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mars 2009 dada et dom a écrit:donc ca sert a rien que je vous propose de venir la chercher car manque de place, vous en voulez pas ... je peux avoir des pare chocs plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai pas ca pour le moment et puis tu n'est pas une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 23 mars 2009 dada et dom a écrit:je veux pas dire mais j'ai quand meme eu aucun mal a trouver mon inox sans rouille alors que niveau 33 des clous .... T'as pas bien cherché, t'y mets pas d'la bonne volonté aussi, obsédé que t'es par les nonox pour filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 23 mars 2009 dada et dom a écrit:ca y est il vas nous le faire cas unique... a d'autre, il y a un club ton sprint ne rouille pas? ce serait une exception...certaines 33 sont déjà assez vieilles...+ 20 ans pour cetaines Donc pour la corrosion sprint et 33 même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hexal a écrit:C'était le but recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Toutes mes Sprints on été achetées à des filles... Inox ou plastoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 boxer16v a écrit:Toutes mes Sprints on été achetées à des filles... Inox ou plastoc... VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 olivesaab78 a écrit:dada et dom a écrit:ca y est il vas nous le faire cas unique... a d'autre, il y a un club ton sprint ne rouille pas? ce serait une exception...certaines 33 sont déjà assez vieilles...+ 20 ans pour cetaines Donc pour la corrosion sprint et 33 même combat je en dis pas qu il rouille pas, je serai menteur c'est pour cela que je vais le refaire, mais je dois bien reconnaitre que a ce niveau je suis plutot gaté car il n a que trois point de départ de corrosion;) donc direct en piece, décapage, refection, phosphorisation, rustolisation, et peinturluration sinon ca sera dentelisation et ca, ca me ferai franchement pas plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 23 mars 2009 dada et dom a écrit: donc direct en piece, décapage, refection, phosphorisation, rustolisation, et peinturluration sinon ca sera dentelisation et ca, ca me ferai franchement pas plaisir Fais nous un beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ca vas prendre du temps ... je pense attaquer courant mai ou juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on sait quand on commence mais on ne sait jamais quand on finit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 boxer16v a écrit:Toutes mes Sprints on été achetées à des filles... Inox ou plastoc... Ben, moi aussi le mien... à une dame veuve car au départ, cétait son mari qui l'avait acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 olivesaab78 a écrit:dada et dom a écrit: donc direct en piece, décapage, refection, phosphorisation, rustolisation, et peinturluration sinon ca sera dentelisation et ca, ca me ferai franchement pas plaisir Fais nous un beau reportage il le mérite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 merci trefle. au fait je l ai rentré au garage depuis que tu la vu j ai enfin pu récuperer de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tant mieux ça fait peine de voir un Sprint en attente à l'extérieur mais c'est vrai que la place, c'est un casse-tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oui. ca ma couté 4 voitures a éliminer de la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Dis trèfle, tu l'as acheté ton Bertone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hexal a écrit:Dis trèfle, tu l'as acheté ton Bertone ? Non, je suis toujours en recherche, je me documente sur des annonces mais comme je voudrais un 1600, c'est rare ou cher, ou les 2 à la fois puis je suis très attentif à l'état de la caisse. Ceux que m'intéresseraient sont loin...Mais je ne désespère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 De toute façon se sujet n'a pas lieu d'être car tout le monde le sais : LE SPRINT EST UN GTV DE GONZESSE[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mort de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 trèfle a écrit:hexal a écrit:Dis trèfle, tu l'as acheté ton Bertone ? Non, je suis toujours en recherche, je me documente sur des annonces mais comme je voudrais un 1600, c'est rare ou cher, ou les 2 à la fois puis je suis très attentif à l'état de la caisse. Ceux que m'intéresseraient sont loin...Mais je ne désespère pas... Je connais un 2 litres à vendre, plutôt interessant, j'essaye de te trouver des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Citation :LE SPRINT EST UN GTV DE GONZESSE Tu postes pas souvent mais quand tu postes tu cherches querelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bouli a écrit:De toute façon se sujet n'a pas lieu d'être car tout le monde le sais : LE SPRINT EST UN GTV DE GONZESSE[u] au fait qui doit récuperer quoi pour qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dada et dom a écrit:au fait qui doit récuperer quoi pour qui ??? Un sprint pour la gonzesse du Havre ??? rhooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites