Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dingarou

dijon ce jour...

Messages recommandés

trop peu de sud sur la piste!!!!

hormis la sud sprint de mimilasourishf (enfin je suppose Laughing ) qui au passage marchait fort, il n'y avait que ma ti....
les photos devraient arriver prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plein de belle photos...
merci hexen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ail la 75 !! pas de bobos pour le pilote au moins Confused
En tout cas, superbes photo, un régal pour les noeinoeils Shockedthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
alors, elle freine cette sud?


elle a enchainée 250km de circuit à peu près, sans avoir la moindre odeur de frein, tout en gardant un freinage puissant et constant tout le temps!!!!

plaquettes et disques d'origine, liquide de frein standard (dot 4), juste deux gros tuyaux de reffroidissement, qui ont été d'une efficacité redoutable!!!!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Citation :
elle chantait toujours aussi fort ta sud ? Wink


toujours oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c' était bien moi!!! En tout cas bien content de cette journée... Rien cassé et pas eu de soucis pour dormir le soir!!!
Par contre moi les freins c' était chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingarou et mimilasourishf je vous salue et vous felicite pour vos tres jolis tours de piste...

pour info j'etais le copilote du gtv allege bordeau et gris...

au plaisir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une 3éme y sera surement l'année prochaine.


Esperons que d'autres se motiverons aussi Very Happy

Citation :

Et oui c' était bien moi!!! En tout cas bien content de cette journée... Rien cassé et pas eu de soucis pour dormir le soir!!!
Par contre moi les freins c' était chaud!!!


tu as vu le montage (fait à l'arrache vendredi soir) pour les refroidir que j'ai posé? c'est certes moche, mais alors vraiment très très efficace!!!
idem, pas de souci pour dormir LaughingLaughingLaughing



Citation :
dingarou et mimilasourishf je vous salue et vous felicite pour vos tres jolis tours de piste...

pour info j'etais le copilote du gtv allege bordeau et gris...

au plaisir ;-)



Salut, merci Very Happy !
ok, tu étais donc avec Gatouille... Wink
merci pour la video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtvweb a écrit:
dingarou et mimilasourishf je vous salue et vous felicite pour vos tres jolis tours de piste...

pour info j'etais le copilote du gtv allege bordeau et gris...

au plaisir ;-)





Merci bcp... Vous avez bien tourné avec votre Gtv... En tout cas l' année prochaine on y sera encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
juste deux gros tuyaux de refroidissement, qui ont été d'une efficacité redoutable!!!!!


Des photos ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très moche, fixé à l'arrache, mais je leurs demandais juste de tenir en place à haute vitesse, et de refroidir les freins.....mission accomplie!






j'aurais eu plus de temps, je les aurais passé sous l'auto, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette session d'après les photos, la plus folle ambiance aurait été d'être parmi vous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori, sous l'auto, ce serait moins direct et donc moins efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et la video surtout où l'on voit l'ARNA doubler ! Beau duel et belle réplique de la SUD rouge et du pilote. Dommage qu'elle soit restée de longs moments à l'arrêt.
D'autre part, où est passé le SPRINT noir. Y a-t-il eu un problème ?
Mes slicks Michelin ont tenu jusqu'à 14.30 h. Heureusement que j'avais des Pirelli en réserve, vieux de 5 ans, donc durs, durs.
Au total, l'ARNA a tourné plus de 250 km, sans problème.
En résumé, une superbe journée. Merci Baboon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
Mes slicks Michelin ont tenu jusqu'à 14.30 h. Heureusement que j'avais des Pirelli en réserve, vieux de 5 ans, donc durs, durs.


C'est vrai, tu étais juste derrière moi, donc je m'attendais à me faire dépasser d'une seconde à l'autre, et puis tu as disparu tout à coup, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé un ennui, ou de t'avoir gêné. pale

En tous cas ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance, et je dois te remercier pour ton conseil: avec les pneus mieux gonflés la voiture est moins sous-vireuse et j'ai fait des progrès énormes (même si je n'ai jamais compris comment prendre cette montée après l'épingle ).

A la prochaine cheers

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
Merci pour les photos et la video surtout où l'on voit l'ARNA doubler ! Beau duel et belle réplique de la SUD rouge et du pilote. Dommage qu'elle soit restée de longs moments à l'arrêt.
D'autre part, où est passé le SPRINT noir. Y a-t-il eu un problème ?
Mes slicks Michelin ont tenu jusqu'à 14.30 h. Heureusement que j'avais des Pirelli en réserve, vieux de 5 ans, donc durs, durs.
Au total, l'ARNA a tourné plus de 250 km, sans problème.
En résumé, une superbe journée. Merci Baboon.



Si c' est de moi que tu parles ben non je n' ai eu aucun problème, mon Sprint a plutôt bien tourné... J' ai eu le plaisir de parler à ton copilote mais toi je ne t' ai pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
Merci pour les photos et la video surtout où l'on voit l'ARNA doubler ! Beau duel et belle réplique de la SUD rouge et du pilote. Dommage qu'elle soit restée de longs moments à l'arrêt.


Elle marche l'Arna! quelles modifs moteur? j'étais carrément à la ramasse en ligne droite!!!
de longs moments d'arret? elle a fait ses 250km dans la journée, c'est pas mal je trouve....
Les pauses, c'était pour:
-soulager mon pauvre cou qui prenait bon avec le poids du casque...
-et accessoirement préserver un peu mes pneus, pour arriver à rentrer à la maison...ils arrivaient à la toile.... Confused

En tout cas j'ai apprécié la petite bataille de boxer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dingarou"]

jurabis a écrit:
Merci pour les photos et la video surtout où l'on voit l'ARNA doubler ! Beau duel et belle réplique de la SUD rouge et du pilote. Dommage qu'elle soit restée de longs moments à l'arrêt.


Elle marche l'Arna! quelles modifs moteur? j'étais carrément à la ramasse en ligne droite!!!


Admission modifiée et échappement (collecteur Imola) et gros diamètre.
Et puis, l'auto n'est pas lourde !
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...