Vincent10 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas une Alfa mais une Fiat Coupé. Tombé dessus par hasard avec un moteur a refaire et elle etait à 10km de chez moi, donc j'ai pas resisté. C'est une bonne voiture pour toi Alex , hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 16s ou 20s ??? j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Chouette, mais faut nous en dire plus! Je préfère la petite sud blanche derrière. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oliv6 a écrit:Chouette, mais faut nous en dire plus! Je préfère la petite sud blanche derrière. Bye Oliv6. oui et le sprint rouge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est la "petite" avec le 1L8 16s de la barchetta. 140 000km de 97, carnet d'entretien complet depuis la vente. Pour l'instant pour en dire plus , je peux pas trop, elle vient d'arriver. Il faut que je fasse le point demain sur le moteur ( bielle coulé suite a erreur de feu vert) donc moteur en partie demonté pour expertise. Sinon le reste et tres propre interieur et exterieur. La couleur noire est pas mal car moins courante et moins voyante que les rouge, jaune, bleue que l'on voit regulierement. Pour avoir le GTV 916 d'un copain en reparation depuis quelques semaines, c'est dans la meme gamme mais ca a l'avantage d'etre bien plus acceuillant et spacieux a l'interieur avant ou arriere et c'est un avantage vu ma taille (alex on a pas dit poids, je te vois sourir) La sud blanche, ou ca ??? il y a un sprint rouge en haut a droite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mars 2009 T'as le chic pour trouver des belles caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le moteur est sympa comme tout,j'ai le meme dans la lancia delta HPE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bravo Vincent pour avoir sauté sur ectte occasion, malgré que ce soit le petit 1.8... J'avais pas remarqué mais tua s nombre de sympathiques Alfa dans la collection !!! Quand je vois que ce moteur a subi l'assaut des employés de Feu Vert, ça fait doucement rire ! C'esta busé de laisser sa voiture chez eux et de revenir, en fait tu ne le sais aps encore mais tu vas couler une bielle à cuase de ces incapables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'avais bien flashé quand elle est sortie de cette auto... je suis monté en passagé dans la T2O, ça pulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 2 mars 2009 mode Sebsprint ON 1/ c'est pas un Boxer 2/ C'est pas une Alfa ça n'a donc rien a faire ici. mode Sebsprint OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il lui faudrait de jolies jantes en 16" apres l'avoir remise en état mécaniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pierre a écrit:le moteur est sympa comme tout,j'ai le meme dans la lancia delta HPE! Jolie voiture, ce 1800 est aussi celui d'une certaine "Barchetta"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui!!! trés agréable ce moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 3 mars 2009 effectivement, elle est tres belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sympa comme caisse ( mais bon, je préfère la 'tite blanche à côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tout le monde la veux la blanche!!!! Par contre personne n'a remarquer les erreurs juste derriere a savoir une superbe R19 et une seat Leon ... c'est pas a moi je vous rassure Des photos d'une autre sud "en cours " ( comme certains l'ont vue) passeront bientot sur le forum, c'est le petit delire de debut d'année!! Merci à Pierre pour les infos sur le moteur de la Fiat A+ Vincent qui roule en Fiesta tdci de pret.... de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 si besoin de plus d'infos ou de voir comment tout est monté tu me previens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 y a un moteur pour ta belle a ales avec un probleme que je ne connais pas peut etre pourras tu l'avoir a petit prix sur le bon coin je dois aller la voir cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 explique moi, j'ai pas tout suivi il y a un moteur a ales vu sur le bon coin? tu viens sur ales pour le voir cet apres midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est la delta blanche pour pieces a salindres? si tu viens sur ales, on pourrai y aller ensemble, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Superbe cette voiture, je trouve la ligne racée et équilibrée à la fois , tu la prépares pour mon anniversaire Va falloir que je viennes la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est deja passer ton anniv, pense plutot au 25 mars (ton "cadeau" passion) passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Je vois mon DR demain, je croise les doigts Tu m'offres la Fiat le 25 mars, merci Vincent ta générosité est sans égale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je t'offre un tour en fiat en passager ou conducteur allez royal! Si Karine vient elle aura un tour en Cat et en Fiat 500 si elle est sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vincent a un beau cheptel d'alfa...ca fait baver! merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites