pierre15 0 Posté(e) le 27 février 2009 besoin de place... je donne ma 33 trofeo noire,propre. Moteur HS coussinet de bielles. elle se trouve à montpellier. je suis triste d'en etre réduit à ca,mais je pense bien que quelqu'un poura en faire un meilleur usage que moi et la remettra en etat. un moteur et elle est repartie pour des bornes! Je prefere donc la donner plutot que la désosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 février 2009 t'as pas trouvé de moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 27 février 2009 trofféo, boxer1l3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 27 février 2009 je sais, je suis un inculte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 27 février 2009 des photos, ou un lien pour la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 27 février 2009 malheuresement non... et puis pas de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 février 2009 1.3IE 90PK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 février 2009 pinaise c'est dommage, j'ai un 1,5 carbu (sans carbus ) de 100000 bornes. Si tu change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai aussi une 1500 veloce dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 celle la je te la débarasse si tu veux pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 28 février 2009 laquelle la 1500 veloce ou la trofeo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 février 2009 La petite trofeo : J'aurais eu la place, je te la prennais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 28 février 2009 je un mechant probleme de place en ce moment...eric a vu mon garage,en ce moment c'est plein comme un oeuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 février 2009 pinaise, on dirait mon Imola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 février 2009 on te dit que c'est une trofeo pas une imo... il est bouché comme un pot le jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est la perruque qui doit le gener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ludo25 a écrit:on te dit que c'est une trofeo pas une imo... il est bouché comme un pot le jojo Décidemment, tu sait pas lire en ce moment, "on dirait" j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 1 mars 2009 De toute façon, citez moi les différences entre Trofeo et Imola ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 mars 2009 les chevaux je crois, 87 pour le trophéo, et 89 pour l'Imola, ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tintinseb a écrit:De toute façon, citez moi les différences entre Trofeo et Imola ......... l'autocollant arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 1 mars 2009 Mise a part l'autocollant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 y a un difference au niveau des amortisseurs avant si je me rapelle bien,de la sellerie interieure,des seuils de porte. Sinon apres c'est stristement identique. La grosse difference si je me rapelle est par rapport aux nombres de boulons de fixation sur les chapelles d'amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quelqu'un veut l'accueillir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 1 mars 2009 ça m'aurait plus, mais c'est un poil trop loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tintin, tu lit pas tout, les chevaux je te disait En tout cas, Imola, tête d'amortos a 3 vis, qui a une troféo qu'on compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 3 pareil la sellerie c'est la meme sur les premieres trofeo, et sur l'imola il y a le pin's sur le pomeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tout est histoire de pin's et de 2 cheveaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Peut etre le collecteur d'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 mars 2009 imo, part sur le coté droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 personne ne veut un train avant complet de 33 trofeo/imola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sebsprint a écrit:personne ne veut un train avant complet de 33 trofeo/imola? je veut bien les têtes d'amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 les têtes ou tout l'amorto?? Donne moi ton prix en Mp, je suis sur qu'il sera le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est dans le centre de Montpel ou sur les exterieurs? Pour savoir quel type de plateau ( remorque, 3T5 ou plus gros) peut passer. Je dois avoir le bas moteur qui va bien pour lui redonner vie. A+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est a muaguio,pas montpellier meme. tu peux venir avec un 38 tonnes ca passerait quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mauguio tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui pardon... mon garage est dans la campagne,mon voisin est ancien chauffeur routier et il venait parfois avec le tracteur. tout passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mars 2009 awacks81 a écrit:les chevaux je crois, 87 pour le trophéo, et 89 pour l'Imola, ou un truc dans le genre N'importe nawacks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 mars 2009 eh oui c'est du grand awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Me33QV a écrit:awacks81 a écrit:les chevaux je crois, 87 pour le trophéo, et 89 pour l'Imola, ou un truc dans le genre N'importe nawacks... Hé ho!! c'est pas moi qui l'ai dit, enfin la, oui , Mais je sait plus lequel m'avait dit ca , je n'ai fait que transmettre les données que l'on m'a donner Si elles sont mauvaisent, qu'on me donne les bonnes, et je dormirais moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il me semble que c'est 88\90 cv cata\decata pour la trofeo et idem pour l'imola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Il n'y a aucune version sans cata puisque la trofeo/imola est sortie apres 1992, date a laquelle il fallait un cata. Puissance : la meme que sur la 145/146, c'est a dire aux alentours des 90cv. Sinon, il me semble que la seule difference, est que l'Imolan'ai pas la DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mon Imola a la DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 mars 2009 awacks81 a écrit:et je dormirais moins con ce soir Ben y a encore du chemin à faire de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ludo25 a écrit:awacks81 a écrit:et je dormirais moins con ce soir Ben y a encore du chemin à faire de ce coté là tu sait de quoi tu parle la au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 mars 2009 grr!! epéce de petit hobit jouflue vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 mars 2009 grand tétard tout sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 la voiture a etait donner ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 pierre a écrit:laquelle la 1500 veloce ou la trofeo? la veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites