LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 février 2009 je passe devant chez alfa , je vois une 33, je m'arrete questionner et c'est un papy qui leur a donné.Ils s'en servent de voiture de pret.Donc une s3 1500 i verte vraiment propre.Photos demain. Il y a pire comme auto de pret? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 février 2009 chez Busson ils ont une 33 S3 blanche voir la sortie du C.A.R.F par Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je le dis, je le dis pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 février 2009 Demain en meme temps que les photos, heu si cela commence par RECEN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 février 2009 RECENSEMENT ! oui, c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 26 février 2009 tchou tchou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 février 2009 le plan c'est d'y aller avec un vieux mazout, de repartir avec la 33 et de jamais y retourné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouais enfin si tu y vas avec une 205 diesel 200 000kms c'est elle qui au niveau de l'argus cote plus cher donc finalement je sais pas qui est gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est vrai qu'elle grosse m..de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites