axxelman 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour virer la ligne il faut enlever des supports en caoutchouc vous les remplacez à chaque fois ? si oui ça m'arrangerait car il y en a un qui commence à n'énerver quels sont vos conseils pour virer ces saletés ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 22 février 2009 C'est simple, faut le ver la ligne, et les caoutchoucs s'en vont. C'est penible mais faisable facile. Sinon, si tu en a en stocks.........disqueuse......a non, cutter je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 février 2009 essaye de balancer du dégrippant, style wd40, ça le fait pas mal, pour eviter de les bousiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 22 février 2009 De mon côté, je ne les remplace que si nécessaire. Pareil que Clément, je mets du WD40, la veille et le jour même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 février 2009 mee tree, WD40, "The magic bombe" plus éventuelemnt se servir d'un gros tournevis plat pour fair levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'ai réussi j'ai levé avec un cric et viré le machin avec un tournevis par contre impossible de défaire le silencieux AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 février 2009 normal, soudé par la rouille, WD40, encore lui, et quelque coup de marteau pour casser la rouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 février 2009 En forme pour attaquer la 33? Perso, petit coup de mou, je n'ai pas mis le nez dehors bien rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 si tu as de la chance autrement prevoi un silencieux si tyu ne le demonte pas pour changer.... au fait jo.... combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 22 février 2009 idem wd40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 février 2009 Dingarou a écrit:En forme pour attaquer la 33? Perso, petit coup de mou, je n'ai pas mis le nez dehors bien rentré? je suis à l'envers encore aujourd'hui :w 2 heures pour enlever les caoutchoucs et vidanger la boite (en faisant tomber mon bidon récupérateur ) du bon boulot de super boulet arrivé à 2h quelque chose, on a un peu rallongé sans faire exprès merci pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas mal , tu as fais quelques chose toi au moins! de rien, ça fait plaisir de concretiser les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 février 2009 je voulais filtrer l'huile et voir comment elle pouvait se salir en peu de temps et voir si j'avais des morceaux qui trainaient et puis...le chiffon pris pour filtrer a retenu l'huile et le bidon est tombé avec... me suis pas encore pris la voiture sur la tête c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon j'ai réussi à virer le collier qui tient le silencieux mais par contre le silencieux ne bouge pas d'un poil : j'ai balancé une bonne dose de dégrippant et j'ai viré plein de rouille mais ça bouge toujours pas j'ai essayé la méthode marteau mais sans succès pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 23 février 2009 tu connais disqueuse story ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est cuit ton silencieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 février 2009 je viens d'y jouer pour virer le collier: j'ai un peu coupé l'écrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 février 2009 non pas cuit mais si je veux virer la ligne complète je suppose que je dois l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'ai dis encore une connerie et suis dans le vrai ? en lui remettant des coups de marteau ça pourrait venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 février 2009 ou les coups de marteaus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 février 2009 à la jonction entre le silencieux et le reste pour virer la rouille ? et si je tape vers l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 février 2009 le marteau étant le mari de la marte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 février 2009 tape aussi fort que t'a des mains droitesn ca devrais vite venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 février 2009 taper dans quel sens ? je viens de le faire pour insérer un tournevis entre le silencieux et le reste, j'ai réussi à décoller 50 % de la surface de contact , le tout sur 1 cm je viens de noyer le tout de dégrippant en espérant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu tient le bon bout, pense a le tourner en le chopant par derriére, en le secouant, des fois ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sinon y a la méthode papapingouin avec le mini tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 février 2009 raconte le coup du tracteur merci Aw pour les conseils je l'aurai ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Le papapingouin qu'en bavait avec sa pompe à eau sur le boxer. Il avait sanglé la pompe à eau à son mini tracteur pour la faire sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 février 2009 me reste à acheter un mini tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Même pas ! Ca n'avait pas fonctionné! saleté de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 février 2009 takumi devait bien essayer avec son bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 février 2009 je viens de continuer sans succès, la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 23 février 2009 Cherche pas, si c'est collé par la rouille, tu n'y arrivera pas. ça me l'a fait sur une 33.. J'ai fini par le decouper a la disqueuese. heureusement, le silencieux etait mort. J'ai encore le cata avec la partie dessus qui est bien collée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 février 2009 même en attaquant à l'acide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 février 2009 Courage... Tu prends la disqueuse et tu fais deux traits en ne coupant que le silencieux. Travail de precision. tu ecartes ensuite avec un burin pour decoller. C'est pas forcement mort ensuite. En fait, pour ces montages de daube, il existe deja 2 fentes, et avant de remonter, j'en fait 2 autres à 90°. cela facilite le demontage ulterieur. J'utilise des manchons "Renault" ce qui evite d'avoir un ecrasement des deux tubes, et aussi d'avoir une meilleure etanchéité. Pour deposer le moteur, tu laisses le silencieux en place, tu ne retires que la partie avant et centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'ai continué à enfoncer un tournevis puis le bouger latéralement et au bout de .... 1h30 ... je l'ai eu avec le fiston on le ponce puis coup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 février 2009 pense surtout a métre de la graisse graphite pour pas qu'il se recole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok je note avec fiston on a nettoyé poncé et peint le silencieux j'ai viré le reste de l'éch., j'ai poncé un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est long à poncer cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 26 février 2009 après 3 à 4 heures de ponçage le 4 en 1 est peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est beau un bel échappement la ligne pour mon ex sprint après modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites