jojodereo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut a tous, du fait de ma longue periode sans pouvoir rouler je veut en profiter pour redonner au moteur l'aspect du neuf, a commencer par la pipe d'admission, quelqu'un a t il un secret pour rendre a l'alu l'aspect du neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 un sablage, ou une bonne brosse avec du nettoyant pièces et de l'huile de coude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sinon, tu peut prendre de la laine de roche (celle pour netoyer les vitres), plus, de la pate à polir je vient de le faire sur mes caches culbu du sprint et ça polit vraiment tu fnit avec un coton ou une microfibre et là tu verras comme ça brille par contre, penser à acheter une bonne dose de courage avec option l'huile de coude frotefor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi j'ai fait dremel avec embout à polir ca marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai vu des nettoyants alu (pour menuiserie exterieur) je me demande si c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut Jojodero Dans un autre topic: dérouillage par électrolyse édité par LANGUILLE JCD 51 avait ecrit: Côté traitement et produit ce site à l'air pas mal : http://www.restom.net/ Vous connaissez Regardes ce Topic en page 2, le lien fonctionnera! Salut A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci cordom, ca ma l'air bien mais un peu cher tout de meme, je vais voir si je trouve mieu. Quand j'aurais commencé je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Si tu veux les sabler voici encore un lien systeme d http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2006/11/20/15-le-sablage-j-en-ai-marre-de-gratter cela demande un peu de temps pour la fabrication de la boi-boite mais aprés tu est tranquille.Juste a faire la boite aux bonnes cote pour ta plus grosse piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut Jojodero, Tu habites où? A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 le dremel, c'est ce qui me manque, ça doit etre le top pour les petites pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je confirme pour le dremel, c'est vraiment un super produit. Pour ma part c'est mon ami Cagouille qui me la frotté à la brosse de fer et un bon coup de karcher par dessus, ensuite verni rouge carrosserie sur le lettrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 "ensuite verni rouge carrosserie sur le lettrage " dixit brice from paris : _ les grands esprits se rencontre!!!! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Slt a tous alors cordom j'habite en mayenne, ... A heu c'est a coté de la Sarthe, le mans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites