Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 boxer de plus (besoin d'aide et d'avis)

Messages recommandés

Arrête, c'est une vraie Chevelle SS 454 ???!!! Elle est toute d'origine ???!!! Une vraie bagnole, une vraie muscle car, le bon vieux big block Chevrolet !!! Cool

boh tu sais Holly c'est très surfait, quand tu vois que c'est les mêmes volants que sur les sprint S1 Laughing

suis déjà loin Very Happy

Invité
Holly a écrit:
Arrête, c'est une vraie Chevelle SS 454 ???!!! Elle est toute d'origine ???!!! Une vraie bagnole, une vraie muscle car, le bon vieux big block Chevrolet !!! Cool

Ouaip et pas un de ces clones avec V8 454 ls-5 de 360HP Cool

ca c'est de la belle caisse avec des photos a la starky et huch lol!Cool

Ah franchement j'adore les boxers mais un bon muscle car authentique comme celui-là, pour moi, c'est bien au-dessus, c'est pas le même monde... Cool

Invité
600€ pour une belle 33 sa tente personne ???

Invité
JFKen a écrit:
Vouzici ?! What a Face

Salut bounce

Cagouille a écrit:
Ah je trouve que ça remplace avec pertinence ta Corvette C5... Là, tu as du goût !

merci mais la l'envie de changer se fait a nouveau sentir donc la chevelle est a vendre ainsi que la 33 (je fais un topic special)

quel bazar, t'es sûr d'arriver à te décider un jour sur la bagnole que tu veux garder? Very Happy

Invité
Power a écrit:
quel bazar, t'es sûr d'arriver à te décider un jour sur la bagnole que tu veux garder? Very Happy

je vais essayer de battre mon record de l'année derniere 5 voitures divers et varie cheers

et moi je me dis que j'arriverai jamais à me défaire des miennes... suis parti pour entasser Very Happy

Invité
Power a écrit:
et moi je me dis que j'arriverai jamais à me défaire des miennes... suis parti pour entasser Very Happy

Suis limiter en place je squatte deja tous le parking public de mon square Mr. Green

jojodereo a écrit:
Et par curiosité ca vaut combien ton bolide ???

Un ordre de prix, une Chevelle SS 454 de 70 matching numbers d'origine aux USA, ça part entre 40000 et 70000 $ sur ebay.com, voire plus... Ce sont des voitures d'exception et rares...

Invité
jojodereo a écrit:

Holly a écrit:
jojodereo a écrit:

Un ordre de prix, une Chevelle SS 454 de 70 matching numbers d'origine aux USA, ça part entre 40000 et 70000 $ sur ebay.com, voire plus... Ce sont des voitures d'exception et rares...

exacte une matching number comme la mienne restaure et avec sa doc d'epoque sa vaut dans les 50000€ mais en europe le marche est inexistant pour ces autos tres particuliere donc je la laisse a 36000€ ce qui est son prix aux USA donc economie des taxes du transport et de la paperrasse Wink

Yellowvette a écrit:
tjrs a vendre pour 650€

C'est une tres rare chevelle SS 454 de 1970, un authentique muscle cars quoi Twisted Evil

Je prends! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

@+JP

Invité

Bon apres la 33 voila que c'est la SS qui s'en va samedi matin et remplace par....un ram srt-10 quad cab de 2005 Twisted Evil

Invité
Elle doit t'aimer la préfecture....

Invité
sebsprint a écrit:
Elle doit t'aimer la préfecture....

Je connais par coeur maintenant Mr. GreenMr. Green surtout celle ci 47cv a plein pot elle va faire bien mal affraid

Invité
sebsprint a écrit:
Tu as gagné au loto?

Nan j'echange la chevrolet, je l'utilise beaucoup trop pour une voiture aussi ancienne
Sij'avais gagne au loto je commande direct la nouvelle ZR1 Mr. Green

Invité
la dernière corvette c6, mais la plus puissante.

si tu cherches une poubelle ou jeter ton portefeuille, fais moi signe, que je le récupère

Invité
Power a écrit:
si tu cherches une poubelle ou jeter ton portefeuille, fais moi signe, que je le récupère

Tu recuperera pas grand chose car le portefeuille est regulierement vide voir meme dans le negatif Mr. GreenMr. Green

Invité
Cagouille a écrit:
Il vit son quotidien à l'américaine... Voiture, crédit, fille peut-être ?? Mr. Green

Voitures= beaucoup Twisted Evil
Credit= un peu Embarassed
Filles= une seule et sa dure depuis 2 ans

Voila Mr. GreenMr. Green

Invité

la chevelle ss est partie ce week end Embarassed

Invité

je l'ai remplace par un utilitaire Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Motorise par sa... Cool

Le Dodge Ram SRT-10 ? O_o
Putain, tu rentres certes dans les Mopar mais la Chevelle, tu as fait une belle erreur de la revendre... Matching numbers et tout le bordel, c'était une valeur sûre alors que le pick-up... :s

Invité
Holly a écrit:
Le Dodge Ram SRT-10 ? O_o
Putain, tu rentres certes dans les Mopar mais la Chevelle, tu as fait une belle erreur de la revendre... Matching numbers et tout le bordel, c'était une valeur sûre alors que le pick-up... :s

la chevelle je l'utilisait beaucoup trop pour son âge et elle dormait dehors!
De plus elle n'était pas 100% matching number car transmission et couleur pas d'origine.
De plus même si ce genre d'auto vaut une petite fortune aux USA en France il n'en va pas de même !!
Et le srt est vraiment top, un vrai couteau Suisse automobile, performant , habitable , confortable...etc

Ouais enfin, si ça te plait tant mieux, le moteur est remarquable, ça c'est clair mais est-ce que le reste est à sa hauteur ?

Invité
Holly a écrit:
Ouais enfin, si ça te plait tant mieux, le moteur est remarquable, ça c'est clair mais est-ce que le reste est à sa hauteur ?

le freinage est d'une puissance incroyable (même système de freinage. Que la viper GTS ) et la tenue de route en conduite normale est tout a fait convenable il faut juste se souvenir qu'on a 500 cv et 712 nm sous le pied et pas appuyé comme un âne et il n'est pas piegeux...bon en mode arsouille c'est autre chose c'est une bête difficile a dompter mais bon faut pas oublier que sa reste un utilitaire niveau châssis

Invité

Bon bah a pu de ram SRT Mr. GreenMr. Green
Vendu trop gros pour moi c'etait sympa mais pas mon style Wink

Invité
Me33QV a écrit:
Avec quoi roules tu maintenant ?

CoolCool

Invité
bricefromparis a écrit:
Yellowvette a écrit:
Me33QV a écrit:
Avec quoi roules tu maintenant ?

CoolCool

scratch

Noble m12 gto-3 Wink

euuuuh ouais ok. y'aurait moyen d'avoir un peu plus de photos?

Invité
Power a écrit:
euuuuh ouais ok. y'aurait moyen d'avoir un peu plus de photos?

beh vu que je me suis deja plante avec pour l'instant pas de photos car elle est au garage Evil or Very Mad

bel effort... ça doit être sympa la disponibilité des pièces pour ce genre de caisse Crying or Very sad

Invité
c'est tout a fait cela, mais bon plus de peur que de mal que de la carrosserie a refaire

Tu n'es pas le fils de Tony Montana par hasard, toi ??? O_o Incroyable tes histories, tu achètes des caisses à des prix assez élevés, tu dis à chaque fois ou presque que c'est celle qui te fallait et bim, même pas 3 mois plus tard déjà vendue et remplacée par une autre qui connaitra la même histoire, remarque pour faire un record de belles bagnoles possédées dans une vie, ça commence plutôt bien... Razz

• Créer...