Holly 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Arrête, c'est une vraie Chevelle SS 454 ???!!! Elle est toute d'origine ???!!! Une vraie bagnole, une vraie muscle car, le bon vieux big block Chevrolet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 boh tu sais Holly c'est très surfait, quand tu vois que c'est les mêmes volants que sur les sprint S1 suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Holly a écrit:Arrête, c'est une vraie Chevelle SS 454 ???!!! Elle est toute d'origine ???!!! Une vraie bagnole, une vraie muscle car, le bon vieux big block Chevrolet !!! Ouaip et pas un de ces clones avec V8 454 ls-5 de 360HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pfff, c'est même pas un boxer en vrais , mais chuuuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ca c'est de la belle caisse avec des photos a la starky et huch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah franchement j'adore les boxers mais un bon muscle car authentique comme celui-là, pour moi, c'est bien au-dessus, c'est pas le même monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 600€ pour une belle 33 sa tente personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vouzici ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah je trouve que ça remplace avec pertinence ta Corvette C5... Là, tu as du goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 JFKen a écrit:Vouzici ?! Salut Cagouille a écrit:Ah je trouve que ça remplace avec pertinence ta Corvette C5... Là, tu as du goût ! merci mais la l'envie de changer se fait a nouveau sentir donc la chevelle est a vendre ainsi que la 33 (je fais un topic special) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 février 2010 Au moins la pédale de frein tu peux pas la louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 février 2010 quel bazar, t'es sûr d'arriver à te décider un jour sur la bagnole que tu veux garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Power a écrit:quel bazar, t'es sûr d'arriver à te décider un jour sur la bagnole que tu veux garder? je vais essayer de battre mon record de l'année derniere 5 voitures divers et varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 février 2010 et moi je me dis que j'arriverai jamais à me défaire des miennes... suis parti pour entasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et par curiosité ca vaut combien ton bolide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Power a écrit:et moi je me dis que j'arriverai jamais à me défaire des miennes... suis parti pour entasser Suis limiter en place je squatte deja tous le parking public de mon square Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 12 février 2010 jojodereo a écrit:Et par curiosité ca vaut combien ton bolide ???Un ordre de prix, une Chevelle SS 454 de 70 matching numbers d'origine aux USA, ça part entre 40000 et 70000 $ sur ebay.com, voire plus... Ce sont des voitures d'exception et rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 jojodereo a écrit:Et par curiosité ca vaut combien ton bolide ???Holly a écrit:jojodereo a écrit:Et par curiosité ca vaut combien ton bolide ???Un ordre de prix, une Chevelle SS 454 de 70 matching numbers d'origine aux USA, ça part entre 40000 et 70000 $ sur ebay.com, voire plus... Ce sont des voitures d'exception et rares...exacte une matching number comme la mienne restaure et avec sa doc d'epoque sa vaut dans les 50000€ mais en europe le marche est inexistant pour ces autos tres particuliere donc je la laisse a 36000€ ce qui est son prix aux USA donc economie des taxes du transport et de la paperrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 16 février 2010 Yellowvette a écrit:tjrs a vendre pour 650€C'est une tres rare chevelle SS 454 de 1970, un authentique muscle cars quoi Je prends! @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Bon apres la 33 voila que c'est la SS qui s'en va samedi matin et remplace par....un ram srt-10 quad cab de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Elle doit t'aimer la préfecture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 sebsprint a écrit:Elle doit t'aimer la préfecture....Je connais par coeur maintenant surtout celle ci 47cv a plein pot elle va faire bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Tu as gagné au loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 sebsprint a écrit:Tu as gagné au loto?Nan j'echange la chevrolet, je l'utilise beaucoup trop pour une voiture aussi ancienne Sij'avais gagne au loto je commande direct la nouvelle ZR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 février 2010 ZR1 ? je sais meme pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 la dernière corvette c6, mais la plus puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 février 2010 si tu cherches une poubelle ou jeter ton portefeuille, fais moi signe, que je le récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Power a écrit:si tu cherches une poubelle ou jeter ton portefeuille, fais moi signe, que je le récupèreTu recuperera pas grand chose car le portefeuille est regulierement vide voir meme dans le negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il vit son quotidien à l'américaine... Voiture, crédit, fille peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Cagouille a écrit:Il vit son quotidien à l'américaine... Voiture, crédit, fille peut-être ?? Voitures= beaucoup Credit= un peu Filles= une seule et sa dure depuis 2 ans Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 la chevelle ss est partie ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 je l'ai remplace par un utilitaire Motorise par sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le Dodge Ram SRT-10 ? O_oPutain, tu rentres certes dans les Mopar mais la Chevelle, tu as fait une belle erreur de la revendre... Matching numbers et tout le bordel, c'était une valeur sûre alors que le pick-up... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Holly a écrit:Le Dodge Ram SRT-10 ? O_oPutain, tu rentres certes dans les Mopar mais la Chevelle, tu as fait une belle erreur de la revendre... Matching numbers et tout le bordel, c'était une valeur sûre alors que le pick-up... :sla chevelle je l'utilisait beaucoup trop pour son âge et elle dormait dehors! De plus elle n'était pas 100% matching number car transmission et couleur pas d'origine.De plus même si ce genre d'auto vaut une petite fortune aux USA en France il n'en va pas de même !!Et le srt est vraiment top, un vrai couteau Suisse automobile, performant , habitable , confortable...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouais enfin, si ça te plait tant mieux, le moteur est remarquable, ça c'est clair mais est-ce que le reste est à sa hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Holly a écrit:Ouais enfin, si ça te plait tant mieux, le moteur est remarquable, ça c'est clair mais est-ce que le reste est à sa hauteur ?le freinage est d'une puissance incroyable (même système de freinage. Que la viper GTS ) et la tenue de route en conduite normale est tout a fait convenable il faut juste se souvenir qu'on a 500 cv et 712 nm sous le pied et pas appuyé comme un âne et il n'est pas piegeux...bon en mode arsouille c'est autre chose c'est une bête difficile a dompter mais bon faut pas oublier que sa reste un utilitaire niveau châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bon bah a pu de ram SRT Vendu trop gros pour moi c'etait sympa mais pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Avec quoi roules tu maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Me33QV a écrit:Avec quoi roules tu maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Yellowvette a écrit:Me33QV a écrit:Avec quoi roules tu maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bricefromparis a écrit:Yellowvette a écrit:Me33QV a écrit:Avec quoi roules tu maintenant ?Noble m12 gto-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 euuuuh ouais ok. y'aurait moyen d'avoir un peu plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Power a écrit:euuuuh ouais ok. y'aurait moyen d'avoir un peu plus de photos?beh vu que je me suis deja plante avec pour l'instant pas de photos car elle est au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bel effort... ça doit être sympa la disponibilité des pièces pour ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2010 V6 ford de 400 chevaux, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2010 http://www.forum-auto.com/marques/Autres-marques-Anglaises/sujet762.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2010 http://www.caradisiac.com/Noble-M12-GTO-3R-une-Supercar-a-la-sauce-anglaise-47839.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c'est tout a fait cela, mais bon plus de peur que de mal que de la carrosserie a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu n'es pas le fils de Tony Montana par hasard, toi ??? O_o Incroyable tes histories, tu achètes des caisses à des prix assez élevés, tu dis à chaque fois ou presque que c'est celle qui te fallait et bim, même pas 3 mois plus tard déjà vendue et remplacée par une autre qui connaitra la même histoire, remarque pour faire un record de belles bagnoles possédées dans une vie, ça commence plutôt bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'adore cte voiture 8| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites