Holly 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Yellowvette a écrit:Holly_Boxer a écrit:J'ai seulement 1 rouge phase 3 Trofeo et un noir "plastic" d"une double carbus 1992... Les 2 fonctionnent... Bah au pire j'ai une bombe de peinture d'un gris tres proche de la carrosserie donc sa m'interresse, a combien me ferais tu le retro ?? Ben le rouge, faut le reponcer, la peinture est toute gonflée sur la base métallique du rétro et le vernis a fondu sur la coque plastique mais pas de choc et le mécanisme fonctionne, je ne sais pas, combien en voudrais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais celui en plastique noir je peu le repeindre nan ??? Et pour le prix j'en ai aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sinon les retros de 75 son identiques, et en gris ca doit pas etre dur a trouver.Pour peindre le retro en plastique, il te faut un appret pour plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jojodereo a écrit:sinon les retros de 75 son identiques, et en gris ca doit pas etre dur a trouver. Pour peindre le retro en plastique, il te faut un appret pour plastique Exact, sinon ça fait très très crade... Ouais, bien plus de chance pour un 75 gris qu'un 33 gris, ça c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Holly_Boxer a écrit:jojodereo a écrit:sinon les retros de 75 son identiques, et en gris ca doit pas etre dur a trouver. Pour peindre le retro en plastique, il te faut un appret pour plastique Exact, sinon ça fait très très crade... Ouais, bien plus de chance pour un 75 gris qu'un 33 gris, ça c'est sûr... Il y a rien sur leboncoin et il m'en faut un assez vite car c'est assez handicapant sans retro conducteur, vous savez pas ou je pourrait trouver sa...holly si j'en trouve pas de gris je te prend le noir ou le rouge (celui qui sera le plus simple a peindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je vois sur d'autres forum si je trouve ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Yellowvette a écrit:Holly_Boxer a écrit:jojodereo a écrit:sinon les retros de 75 son identiques, et en gris ca doit pas etre dur a trouver. Pour peindre le retro en plastique, il te faut un appret pour plastique Exact, sinon ça fait très très crade... Ouais, bien plus de chance pour un 75 gris qu'un 33 gris, ça c'est sûr... Il y a rien sur leboncoin et il m'en faut un assez vite car c'est assez handicapant sans retro conducteur, vous savez pas ou je pourrait trouver sa...holly si j'en trouve pas de gris je te prend le noir ou le rouge (celui qui sera le plus simple a peindre) Le rouge dans ce cas, seulement, la base métallique du rétro est à poncer puis à apprêter et enfin à repeindre car la peinture s'écaille dessus sûrement à cause des infiltrations d'eau... Et le haut de la coque a la peinture qui pèle... Ok, tiens-moi au jus... Le noir, je ne le vends plus de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ce serait pas ça ton retro holly par hasard? Par contre sur pas abimé, fonctionne impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouais exactement. Suffit pour un résultat nickel de le poncer, de l'apprêter et de le repeindre. Le mécanisme fonctionne, la glace est nickel également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 En fait la peinture se décolle sur l'embase et le verni a sauté suer la coque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 LANGUILLE a écrit:En fait la peinture se décolle sur l'embase et le verni a sauté suer la coque. j'ai exactement la meme chose sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est quoi comme métal d'ailleurs cette embase, de l'alu, du fer blanc, ça à l'aire bien fragile en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 alliage la c'est plutot le temps qui rouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon bah j'ai rien trouvé, donc holly je prend ton retro rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et oui, ça tient pas sur l'alliage probleme recurent des 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut a tous les carbistes, sa fait un bail que j'etais pas venu, j'ai ete relativement occupe ces derniers temps et je n'ai plus de corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Et ma 33 cherche un gentil prorio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 elle est tres belle!!! bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bah dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 awacks81 a écrit:bah dis nous en plus C'est une 33 trofeo de 1994 avec le 1300 boxer elle a 130000km elle est tres propre niveau carrosserie et interieur par contre elle aurait besoin d'une bonne revision -les amortos sont HS -les freins aussi -Et changer les bougies -Et il faut faire la distrib Et bien sur la passer au CT et elle sera reparti pour 60000km Je cherche a la vendre car je ne m'en sert plus (elle tourne une fois par semaine) mais uniquement a un vrai passionné qui la continuera a la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 as tu un ordre de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 clement33 a écrit:as tu un ordre de prix ? Pas vraiment car honnetement je prefere la vendre pas tres cher et qu'elle aille dans les mains d'un passionnée qui la bichonnera je ne veux pas qu'elle finisse dans les mains d'un keke ou a la casse ou en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je souhaite que se soit son cas tu es de quel coin ? je me rapelle plus!!! histoire de situer si je te connais quelqu'un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 a cote de rouen dans le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok ok je passe le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle me plairait bien. Mais je n'est plus de place et dans mes mains elle serait demantle pour pieces. Pas cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 alors personne d'interresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 tjrs personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Nous sommes intéressés MAIS c'est souvent le manque de place le problème. Quel est l'ordre de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 JCD51 a écrit:Nous sommes intéressés MAIS c'est souvent le manque de place le problème. Quel est l'ordre de prix ? Aucune idée j'attend des propositions mais je suis pret a la ceder a un prix plus que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 1 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 2€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 2,05 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Aller je casse le marché 5.75€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Saligaud ! 6 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 6,05 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 soyons fous, c'est une 33, c'est noël,33 rorospfiouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 33,33 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas besoin d'Ebay, t'as vu même ici les enchères montent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je te l'echange contre un solex a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est dingue. Personne veut cette belle Trofeo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est pas que j'en veut pas c'est que au vu de mes finances ça serait indecent de proposer un prix pour cette auto , mais je suis sur qu'elle trouvera preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 allez je la laisse partir a 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bah... je crois que l'on est tous dans le même cas !Les tunes ! Non di diou !Me plairait bien mais bon... Comment dire à maman que j'aimerais bien une nouvelle pour rouler tous les jours et "économiser" ma 16v...Va me tuer maman Je te souhaite une bonne vente, l'auto le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 tjrs a vendre pour 650€ et je viens de me rendre compte que je vous est pas montre ce qui a remplace ma corvette C5C'est une tres rare chevelle SS 454 de 1970, un authentique muscle cars quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca doit arracher le bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 y'en a qui se font pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 eagle3 a écrit:Ca doit arracher le bitume. Burnout machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites