LANGUILLE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 En fait j'ai des pieces pas tres encombrantes a faire transiter de lorient jusqu'a nantes ou jusqu'a la rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 on a inventé la poste je crois non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 A bon...???? c'est plus les cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La poste de prend pas , je suis a quoi m'en tenir avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Hein...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais non pas toi! seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 AAAAAAAAAAA...tu me rassures jme demandais bien...quesque j'avais encors fais comme betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bref j'ai trouvé mon bon samaritin et le sujet est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites