Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon alfa est sur mon terrain

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,faute de moyen mon alfa est sur mon terrain et oui pas de garage,voila ma question et doit rester maximum 1an sur mon terrain,combien de temps je dois faire tourner mon alfa?vu quel dois rester 1an sur mon terrain,et pas question de la vendre, voila merci de m'aider confusedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, j'ai rien compris :/

PS : Brice, c'est quoi cette future loi que tu évoques dans ta signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je stocke sur des parkings publics, je deplace toute les semaine sauf la R11, certains ont commencé son démontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
sauf la R11, certains ont commencé son démontage



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Citation :
sauf la R11, certains ont commencé son démontage



lol!


bah y a des phares de Maserati dessus quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diantre, c'est pourtant vrai...bien vu brice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Citation :
sauf la R11, certains ont commencé son démontage



lol!

Un peu de sérieux elle est dans la ville ou je réside mais a bouli, pour le moment que les ab jaunes, les montagnards sont venus par chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, no c'est tous simplement pour raison finance, ma question est quel reste a l'arrêt, je doit faire tourner le moteur tous les combien une foi par semaine, ou une foi par moi no c'est sérieux merci,je n'a rive pas a me faire comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la fais tourner quand tu as le temps, pour stoskage d un an tu n auras que deux problemes. Le viellisement de l essence, mais tu peux mettre un aditif stabilisateur. Et apret reste le probleme de la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous, je suit rassurer xa, vous été des pros ciao et vive les alfa c'est les meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je n'a rive pas a me faire comprendre


tu crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas régulièrement actionner l'embrayage et les freins, le maître cylindre, le récepteur et émetteur risquent de se mettre à fuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au pire, j'ai de la place sur le mien si elle te gène......il est cloturé Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
sebsprint a écrit:
Citation :
sauf la R11, certains ont commencé son démontage



lol!

Un peu de sérieux elle est dans la ville ou je réside mais a bouli, pour le moment que les ab jaunes, les montagnards sont venus par chez moi!


je vois mal le rapport avec le sujet et je trouve qu'il est déplacé de ta part de faire part d'une affaire en court: cette auto sera mienne le jour ou j'aurais les clefs.

Tu vois ça me gonfle tellement que tu peux la mettre à ton nom et la garder (ce ne sera jamais que la seconde voiture que je te donne)

Il y a des moments ou tu serais bien aviser de ne pas parler à tord et à travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...