Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chabs

J'aime ma 33

Messages recommandés

Faut dire ca sur arp ,ca frite en ce moment avec maxifred qui peste apres la 33 (sur le poste acheter une auto en angleterre.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI a écrit:
Faut dire ca sur arp ,ca frite en ce moment avec maxifred qui peste apres la 33 (sur le poste acheter une auto en angleterre.)


Ho ça a déjà frité avant avec lui, sur les 33... J'ai rien à lui dire la dessus, il est trop "bloqué" la dessus, ça vaut pas la peine... Pi cette photo là je la réserve à ici, j'ai mis une autre photo de ma 33 sur ARP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on compte pas le debloquer ou le changer mais juste un peu se payer de sa poire.Qu'il aime ou pas ca m'empechera pas de dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI a écrit:
on compte pas le debloquer ou le changer mais juste un peu se payer de sa poire.Qu'il aime ou pas ca m'empechera pas de dormir.


Ben perso j'ai même pas l'envie de perdre mon temps pour ça, mais bon, à la limite, demain je met la photo Smile ça va virer au fight Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Chabs, Tu es de quel arrondissement ?


Oups, j'ai déménagé et j'ai oublié de le préciser ici... J'étais dans le 17eme, maintenant je suis à Livry Gargan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui t'ai connu en 75 QV...Magnifique, mais ta 33 semble tout aussi magnifique et comme je les adore moi aussi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chabs a écrit:
TI a écrit:
on compte pas le debloquer ou le changer mais juste un peu se payer de sa poire.Qu'il aime ou pas ca m'empechera pas de dormir.


Ben perso j'ai même pas l'envie de perdre mon temps pour ça, mais bon, à la limite, demain je met la photo Smile ça va virer au fight Very Happy


Pour ceux qe cela n interresse pas, je crois n avoir jamais eu envie de m inscrire sur ARP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai jamais eu envie de m'inscrire ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'avais pas envie....c'était juste nécessaire pour pouvoir consulter les messages qui parlaient de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi, j'aime aussi ma 33 (ou mes 33)

ça n'empeche que chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut

moi j'aime les visas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chuuuuuut tu vas te faire bannir hinhinhin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fou, même pas peur
j'aime les 33
j'aime les 33
j'aime les 33
j'aime les 33
j'aime les 33
et j'aime les 75 aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Et moi qui t'ai connu en 75 QV...Magnifique, mais ta 33 semble tout aussi magnifique et comme je les adore moi aussi... Rolling Eyes


Ha ben oui, ça "tourne" Very Happy, surtout que c'était plus qu'une QV, c'était une potenziata numérotée la 75 Smile
Et j'étais passé à "ça" après une 164 QV... J'ai voulu tester le V6, j'ai eu, je révais d'une 75 turbo noire (en fait c'est ce que je voulais en premier, heureusement j'ai eu une 1,8L carbu à la place: première propulsion, avec un turbo je me serais planté) j'en ai eu deux (dont une préparée mais pas vraiment fiable)...

Pi j'ai voulu revenir à mon premier amour chez Alfa: la 33 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'aime
I love you les 33
I love you vos 33
I love you ta 33
I love you mes ex 33
I love you celle que j'ai en ce moment ne roule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas l'aimer ? Elle adore qu'on s'occupe d'elle en plus, elle nous fait des petits tracas parfois, signe qu'elle a besoin de nous et nous emmène dans des régimes à faire pâlir tout autre 4 cylindres (euh peut-être pas Honda mais quand même Twisted Evil ), nous sommes près du sol (chaque passager qui monte a l'exclamation "wouah c'est bas" Mr. Green Elle a une ligne qui ne se démode pas et alors en Qv (S2 et S3), c'est le summum, ça souligne toute la sportivité du modèle !

Je vous aime mes 33 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent on me dit "c'est quoi ta poubelle" en parlant du trofeo " les alfas c'est de la mer.." et aprés je leur dit qu'elle a bientot 300 000 d'origine et que forcement elle peut pas etre neuve, que ça décolore comme une voiture rouge et aprés j'emmene en "promenade".Quand les refractaire voient que ça marche mieux que leur senic diesel tout le temps en panne, ils ne disent plus rien.
Et oui moi aussi j'aime ma 33 et je ne veux pas changer.Si pour une p4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...