Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiat127Sport

Murcielago

Messages recommandés

Je viens de regarder TOP GEAR, dans cet épisode Jéremy Clarkson fait le test de la Lamborghini Murcielago LP640. A un moment, il se plaint d'un comodo qui vient toucher sa jambe, on voit une image en gros plan et là Shocked
on dirait celui d'une 33. J'ai trouvé peu d'image sur le net, mais on dirait bien que c'est le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est vrai......la HONTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année a tous

il y a bien des poigner de porte de delta sur un ferrari mais je me souvien plus laquelle

d'ailleur ça me fait pensé vous avez deja vue les aerateur interieur de la maserati MC12 on dirait les meme que nos 33

BUCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans parler des boutons de vitre électrique sur ferrari provenance fiat et aston martin provenance mondeo etc....
c est la mondialisation et le liberalisme messieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben si...
lors de l essai/reportage sur V6 il l on bien souligné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'exclusivité n'est plus, de nos jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne l'a jamais été cela fait des lustres que les très grands constructeurs se servent chez les généralistes pour tout ce qui est comodo et autres boutons.
Il en va de même pour certain modèles de feus arrière ; une grande marque (Maserati , Ferrari???) utilisait des cabochons de Simca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi qui n'ai pas les moyen d'voir une lambo, au moins, je peut dire que j'ai les commodos geek




ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Il en va de même pour certain modèles de feus arrière ; une grande marque (Maserati , Ferrari???) utilisait des cabochons de Simca


ferrai sur les 308/328 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les Porsche qui on longtemps taper dans les pieces de cox d amerique du sud .....
La Mazett quatroporté a bien des commodo de stilo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus flagrant c'était ce fameux autocar iveco je pense, avec les phares arrières du Punto 1, çà faisait trop laid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui sauf que sur ce modèle pas de siège arrière et encore moins de place pour retrouver la clope catapultée



toujours sur la même , les comodos ont une grosse ressemblance avec ceux des Alfetta tout comme les bouches d'aérations.

Le volant Momo cuir était en outre le même sur la Giulietta Turbodelta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors sur mon ex maserati j'avais des comodos et des phares de r11!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
et alors sur mon ex maserati j'avais des comodos et des phares de r11!!!!!!!


nannnnnnn j'avais même pa vu! La honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
et alors sur mon ex maserati j'avais des comodos et des phares de r11!!!!!!!


Pour les phares, sur les biturbos des premières générations je crois que c'était des phares de Fiat 127, avec des antibrouillards de Lancia Thema... Et sur celle de mon oncle, les commodos de phares, c'était du renault 5... Et les "boutons" sur la tableau de bord, c'était aussi de provenance Lancia...

Et c'est pas des exemples uniques... Les feux arrières, les phares, les rétroviseurs (souvent ceux des Citroën CX d'ailleurs), et pas mal d'autres "détails" intérieurs viennent des voitures plus "populaires"... et ce quel que soit le pays, ça se fait énormément en Angleterre, comme en Italie, et ça s'est beaucoup fait en France (encore sur les Venturi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum lorsque la première biturbo est sortie la thema n'existait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact pour les phares de la biturbo, même les clignotants d'ailleurs que l'on retrouve aussi sur qq ferraris telle que la 288GTO. Ces voitures étaient produites en même temps alors que entre la dernière 33 et la première Murcielago, il y a qq années. Lamborghini a du trouver un stock de pièces chez Alfa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tableau de bord du Spider 4 est fait avec tout les boutons des 33 phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reconnais que la meme te plairai dans l allée...

moi aussi je te rassure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre niveau sortir d'échappement style volvo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diantre mais c'est vrai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...