Fiat127Sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je viens de regarder TOP GEAR, dans cet épisode Jéremy Clarkson fait le test de la Lamborghini Murcielago LP640. A un moment, il se plaint d'un comodo qui vient toucher sa jambe, on voit une image en gros plan et là on dirait celui d'une 33. J'ai trouvé peu d'image sur le net, mais on dirait bien que c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 si c'est vrai......la HONTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année a tous il y a bien des poigner de porte de delta sur un ferrari mais je me souvien plus laquelle d'ailleur ça me fait pensé vous avez deja vue les aerateur interieur de la maserati MC12 on dirait les meme que nos 33 BUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 sans parler des boutons de vitre électrique sur ferrari provenance fiat et aston martin provenance mondeo etc.... c est la mondialisation et le liberalisme messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 euh, chez jaguar peut-être, mais pas aston martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 et ben si... lors de l essai/reportage sur V6 il l on bien souligné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui je viens de regarder j'ai bien le même comodo que sur la murcielago la classe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 l'exclusivité n'est plus, de nos jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle ne l'a jamais été cela fait des lustres que les très grands constructeurs se servent chez les généralistes pour tout ce qui est comodo et autres boutons. Il en va de même pour certain modèles de feus arrière ; une grande marque (Maserati , Ferrari???) utilisait des cabochons de Simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bah moi qui n'ai pas les moyen d'voir une lambo, au moins, je peut dire que j'ai les commodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Citation :Il en va de même pour certain modèles de feus arrière ; une grande marque (Maserati , Ferrari???) utilisait des cabochons de Simca ferrai sur les 308/328 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et les Porsche qui on longtemps taper dans les pieces de cox d amerique du sud ..... La Mazett quatroporté a bien des commodo de stilo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le plus flagrant c'était ce fameux autocar iveco je pense, avec les phares arrières du Punto 1, çà faisait trop laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Annonce: Vends 2 commodo de phares de Murcilago... 100 euros pièce!!! Une affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 L'allume cigare sur cette auto provient d'un bertone 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bien vu celui qui mettait le feu au voiture en projetant la cigarette allumé sur les sièges arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et oui sauf que sur ce modèle pas de siège arrière et encore moins de place pour retrouver la clope catapultée toujours sur la même , les comodos ont une grosse ressemblance avec ceux des Alfetta tout comme les bouches d'aérations. Le volant Momo cuir était en outre le même sur la Giulietta Turbodelta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 308... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 GTB GTS effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et alors sur mon ex maserati j'avais des comodos et des phares de r11!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ça éclaire bien une R11! les commodos sont fiables aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Citation :et alors sur mon ex maserati j'avais des comodos et des phares de r11!!!!!!! nannnnnnn j'avais même pa vu! La honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 garbu a écrit:et alors sur mon ex maserati j'avais des comodos et des phares de r11!!!!!!! Pour les phares, sur les biturbos des premières générations je crois que c'était des phares de Fiat 127, avec des antibrouillards de Lancia Thema... Et sur celle de mon oncle, les commodos de phares, c'était du renault 5... Et les "boutons" sur la tableau de bord, c'était aussi de provenance Lancia... Et c'est pas des exemples uniques... Les feux arrières, les phares, les rétroviseurs (souvent ceux des Citroën CX d'ailleurs), et pas mal d'autres "détails" intérieurs viennent des voitures plus "populaires"... et ce quel que soit le pays, ça se fait énormément en Angleterre, comme en Italie, et ça s'est beaucoup fait en France (encore sur les Venturi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 hum lorsque la première biturbo est sortie la thema n'existait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Exact pour les phares de la biturbo, même les clignotants d'ailleurs que l'on retrouve aussi sur qq ferraris telle que la 288GTO. Ces voitures étaient produites en même temps alors que entre la dernière 33 et la première Murcielago, il y a qq années. Lamborghini a du trouver un stock de pièces chez Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 le tableau de bord du Spider 4 est fait avec tout les boutons des 33 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et les clanches de portes d'un x 1/9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Y'a pas à dire, z'ont du gout chez De Tomaso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 reconnais que la meme te plairai dans l allée... moi aussi je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 par contre niveau sortir d'échappement style volvo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 diantre mais c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites