Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

la galere !!

Messages recommandés

dodo tranquille telephone a 2h30 du matin mon frere a peté son filtre a huile de sa 145td , sur motte de terre gelée sur la route.







pas de chance le moteur a roulé sans huile bloqué donc, il me réveil je prend la 146 vais le remorquer -5 dehors !!! (vite réveillé l'alfou)

le lendemain voiture de dépanage scratch laquelle prendre ok celle ci 33 1300 carbu .




mais regardez tout le bazzard pour changer de place la sprint a la place de la 33 pour récupérer une place pour refaire la 145 ! ! ! !










résultat 5 voiture et le plateau a bouger donc = GALERE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'aurais du m'appeler j'étais sans doute en belgique, j'aurai pu t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux on peut t'aider à te débarasser de certaines de tes autos... LaughingWink
ArrowArrowArrow

ça me fait toujours halluciner quand tu nous mets des photos de chez toi...
En tout cas bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas cool la 145...
et bien du bolot a "la fraiche" et a venir.
sympa la jaune (pour un plastoc) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui apres mon embrayage de la 146 hs apres changement au garage c'est la voiture a mon frere fallait bien une de remplacement mais pourquoi font elle halluciner mes photos ??

j ai une vidéo a venir mais ca veux pas charger you tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi, et je n'aime pas la concurrence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha des photos !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma 145 JTD105 , j'avais un problème similaire: la hauteur de caisse à l'avant. Le poids du moteur a tassé les ressorts de 3 cm aprèes 120 000 km, mais jamais rien cassé d'autre que le cache et ma boîte à air (30€) + une géométrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de redemarrer la 145 a froid. Un ami avait serrer a deux reprise sont moteur de Dedra TD (identique a ceux des Alfa, c est tout du FIATOU)
Lui il avait arracher deux fois les durites de radiateur d huile, le moteur avait bloquer net après quelque kilometre sans huile What the fuck ?!? l auto avait plus de 300 000km

Aujourd'hui se moteur a plus de 500 000 et il ne fut jamais ouvert ni changer. juste des reparation de durite d huile. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whaaouuuuuuuu , c'est le paradis cet endroit dit donc .

le bertone 2000 attend son heure ou il sert de banque d'organe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Essai de redemarrer la 145 a froid. Un ami avait serrer a deux reprise sont moteur de Dedra TD (identique a ceux des Alfa, c est tout du FIATOU)
Lui il avait arracher deux fois les durites de radiateur d huile, le moteur avait bloquer net après quelque kilometre sans huile What the fuck ?!? l auto avait plus de 300 000km

Aujourd'hui se moteur a plus de 500 000 et il ne fut jamais ouvert ni changer. juste des reparation de durite d huile. Laughing



le moteur est h s a mon avis coussinets de bielles et turbo car ca siffle vraiment mal pour 300€ roro j en ai un de proposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
whaaouuuuuuuu , c'est le paradis cet endroit dit donc .

le bertone 2000 attend son heure ou il sert de banque d'organe ?


donneuse d'organes pour refaire un autre gt car la bordeau est vraiment pourrie de chez pourrie mais il y a un kit élargit mais malheureusement pas un de gta !!

le paradi si ont veux car ont a du travail jusqu'a la pension chez moi 22 alfa et 28 moto et je cherche de la place car j ai 3voitures donneuse d'organes.

j ai plus place pour les démonter puis y en a 4 dehors ca frolle les soucis de voisinage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, vraiment sympa ce parc.... Shocked ...et le SPRINT jaune est exeptionnel, il y a t-il un post de présentation spécifique à celui-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...