alfou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 dodo tranquille telephone a 2h30 du matin mon frere a peté son filtre a huile de sa 145td , sur motte de terre gelée sur la route. pas de chance le moteur a roulé sans huile bloqué donc, il me réveil je prend la 146 vais le remorquer -5 dehors !!! (vite réveillé l'alfou) le lendemain voiture de dépanage laquelle prendre ok celle ci 33 1300 carbu . mais regardez tout le bazzard pour changer de place la sprint a la place de la 33 pour récupérer une place pour refaire la 145 ! ! ! ! résultat 5 voiture et le plateau a bouger donc = GALERE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 t'aurais du m'appeler j'étais sans doute en belgique, j'aurai pu t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 si tu veux on peut t'aider à te débarasser de certaines de tes autos... ça me fait toujours halluciner quand tu nous mets des photos de chez toi... En tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 pas cool la 145... et bien du bolot a "la fraiche" et a venir. sympa la jaune (pour un plastoc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben oui apres mon embrayage de la 146 hs apres changement au garage c'est la voiture a mon frere fallait bien une de remplacement mais pourquoi font elle halluciner mes photos ?? j ai une vidéo a venir mais ca veux pas charger you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 le nombre d'alfa chez toi me fait halluciner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 moi aussi, et je n'aime pas la concurrence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 ha des photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sur ma 145 JTD105 , j'avais un problème similaire: la hauteur de caisse à l'avant. Le poids du moteur a tassé les ressorts de 3 cm aprèes 120 000 km, mais jamais rien cassé d'autre que le cache et ma boîte à air (30€) + une géométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est le paradis chez toi? alfou c'est dommage pour la GT junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Essai de redemarrer la 145 a froid. Un ami avait serrer a deux reprise sont moteur de Dedra TD (identique a ceux des Alfa, c est tout du FIATOU) Lui il avait arracher deux fois les durites de radiateur d huile, le moteur avait bloquer net après quelque kilometre sans huile l auto avait plus de 300 000km Aujourd'hui se moteur a plus de 500 000 et il ne fut jamais ouvert ni changer. juste des reparation de durite d huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 whaaouuuuuuuu , c'est le paradis cet endroit dit donc . le bertone 2000 attend son heure ou il sert de banque d'organe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 xav a écrit:Essai de redemarrer la 145 a froid. Un ami avait serrer a deux reprise sont moteur de Dedra TD (identique a ceux des Alfa, c est tout du FIATOU) Lui il avait arracher deux fois les durites de radiateur d huile, le moteur avait bloquer net après quelque kilometre sans huile l auto avait plus de 300 000km Aujourd'hui se moteur a plus de 500 000 et il ne fut jamais ouvert ni changer. juste des reparation de durite d huile. le moteur est h s a mon avis coussinets de bielles et turbo car ca siffle vraiment mal pour 300€ roro j en ai un de proposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 lipo a écrit:whaaouuuuuuuu , c'est le paradis cet endroit dit donc . le bertone 2000 attend son heure ou il sert de banque d'organe ? donneuse d'organes pour refaire un autre gt car la bordeau est vraiment pourrie de chez pourrie mais il y a un kit élargit mais malheureusement pas un de gta !! le paradi si ont veux car ont a du travail jusqu'a la pension chez moi 22 alfa et 28 moto et je cherche de la place car j ai 3voitures donneuse d'organes. j ai plus place pour les démonter puis y en a 4 dehors ca frolle les soucis de voisinage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je veux bien te debarrasser d une ou deux moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 En effet, vraiment sympa ce parc.... ...et le SPRINT jaune est exeptionnel, il y a t-il un post de présentation spécifique à celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites