Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

VENDUE ! "troc r19 diesel contre alfa boxer"

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre...

étudie toute proposition, on ne parle pas de prix Wink

une alfa non boxer peut aussi être envisageable, mais sud ou 33 seraient mes choix de prédilection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
Faudrait peut etre nous en dire plus sur la Re19....


t'es sûr que ça mérite d'en parler????

















bon, ok...

c'est une renault, qui fait du bruit, ce qui signifie qu'elle n'est pas en panne Laughing

avec ses 303mkm, elle n'est plus toute neuve; tout du moins, un peu de corrosion a fait son apparition, mais rien de gênant pour le controle, puisqu'elle vient d'y passer.
hormis les défauts esthétiques dus aux retouches noires d'antirouille sur sa robe bordeau, elle n'est pas trop vilaine.

intérieur propre et confortable, elle dispose de quelques options: condamnation centralisée qui déconne, vitres électriques avant qui fonctionnent, direction assistée ok, attache remorque et barre de toit, bien utiles sur un tel utilitaire Rolling Eyes
4 bons pneus neige, deux pneus route neufs.

moteur échange standart 120mkm sur facture, dossier d'entretien de 5kg complet depuis achat neuf en 1993.
Pas de frais à prévoir, roule de suite toute distance pour environ 300mkm supplémentaires.

je l'ai acquise en échange de mon Y10 il y a quinze jours, car un pote avait besoin immédiat d'une auto, et sa RE19 était immobilisée pour cause de freins arrières hs et amortos arrières à changer pour le ct, frais que j'ai effectué depuis. Je ne compte pas la garder, puisque je ne supporte plus les diesels tacots sans charme.

je viens d'acquérrir une autobianchi A112 série 2 de 1973, qui nécessite du boulot, et cherche donc de quoi rouler sympa: une alfa boxer roulante de suite, état à voir suivant modèle, pour une valeur équivalente à mon R19.
Je suis ouvert à toute proposition, mais comme d'habite, je privilégie des modèles les plus anciens (sud berline, 33 série 1 ou 2), mais je ne saurais dire non à un sprint, une 33 série 3 ou une fiat 145-146...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Echange r19 DIESEL contre Boxer ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationShockedWhat the fuck ?!?

Nico t'es en avance pour le 1 er Avril Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une sprint blanche à vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, et comme elle a passé quelques mois chez moi, je sais ce qu'elle vaut!

tu cherches une redisneuf gazout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Echange r19 DIESEL contre Boxer ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationShockedWhat the fuck ?!?

Nico t'es en avance pour le 1 er Avril Razz




Laughing

et le pire, c'est que je vais facilement trouver... pas forcément sur ce forum, ça va de soit. C'est une bonne auto la 19 D, mais franchement, je ne peux pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un echance pourrait me convenir c'est à étudier. tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un apn qui est en train de rendre l'âme... ce sera des photos floues, mais c'est faisable.

j'essaie demain si je trouve un moment et si je passe chez mon pote où se trouve l'apn (pote que tu connais).

c'est jouable pour l'échange, les autos se valent. On est très éloigné, mais si on se met d'accord, ça va se faire

tu as un attelage de sprint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je passe chez mon pote où se trouve l'apn (pote que tu connais


celui avec la 33 qui toune sur 3 pattes?
Oui j'ai un attelage de sprint, à demonter sur la ma 1700.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cyril...

sa 33 ne tourne plus sur 3 pattes, on a trouvé comment résoudre ce petit problème: rouler sur un filet de gaz pendant 30 secondes, et ça revient, il suffit ensuite de rouler plein gaz, et plus de soucis!

de toute façon, cette 33 de 210mkm, qui a tout connu du choc avant à 60km/H à une séance de tractage sans huile, a été grêlée et ne ressemble plus à rien. Elle roule toujours, mais est destinée à la pièce malheureusement... il va prendre livraison d'une 16V prochainement, bien converti au boxer lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage pour cette 33 elle était belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 EUROS à débattre...

c'est cher pour un tel kilométrage, mais au volant, elle parait neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui voulait des photos? (on se demande pourquoi polluer un si beau forum...)
















et voilà pour les collectionneurs d'images Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va elle a pas l'air trop abimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle a un ct quasi vierge...
- un soufflet de cardan
- corrosion
- déséquilibre au freinage (je venais de dégripper les freins avant et changer des garnitures à l'arrière...)

elle vaut bien une alfa 33 ou sud un peu rouillée, mais question plaisir...

à noter: cette R19 tient très bien la route, les deuxièmes séries sont vraiment mieux que les premières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme.
Un peu comme les R21, les deuxièmes séries sont vraiment bien traitées et équilibrées.

par contre, même en essence, bien qu'efficaces, on s'ennuie beaucoup. Je trouve les 30km pour aller au boulot très très longs, c'est la corvée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne
par contre la solidité du moteur est légendaire
le moteur essence energy de la 19 de mon père avait 270 000KM et marchait au top
en diesel, c'est increvable, surtout les 1900 a part parfois les joints de culasses qui arrive à claquer autour des ... 300 000 KM
sinon, tres bon déplaçoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui qui pissent du coin ar coté distrib a 120 000.
un joint et un kit vis et c est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up

j'ai pas mal de négociations d'échange en cours, mais rien n'est signé.

1000 euros à débattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...