AlfaSub 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour et joyeux Noël à tous, sans modération pour la joie et le plaisir, avec modération pour les risques en matière de circulation. Alcool et stupéfiants ne font pas bon ménage avec la conduite surtout d'une Alfa que l'on aime. Par anticipation, bonne et heureuse année à tous, beaucoup de plaisir de conduite et peu de problèmes mécaniques pour 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonnes Fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu es tombé amoureux de mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 hexal a écrit:Bonnes Fêtes Original, Alex... Karine sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 trèfle a écrit:hexal a écrit:Bonnes Fêtes Original, Alex... Karine sait? Quand ma femme a vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca lui a donné des idées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 hexal a écrit:Ca lui a donné des idées ???? Oui, mais moi je lui ai dis : " non, chérie, tu vas t'enrhumer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites