Memen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Avé à tous, Je suis donc un p'tit nouveau avec une Alfa Sprint 1,7 . J'avais déjà eu il y a qq temps une 1,5 QV et elle m'avait laissé de très bon souvenirs ;o) Je me suis donc laissé séduire par une 1,7 avec pas mal de travaux dessus, je n'en suis qu'au début. Mécaniquement je vais me mettre à l'embrayage, au kit distri, pompe à eau, silent-blocs... L'intérieur est mort de chez mort, irratrappable! Savez-vous si les fixations de sièges sont compatibles avec les sièges de 33 ou autres? Y'a-t'il des précautions particulières pour l'embrayage (sachant que je vais tomber le moteur pour être plus tranquille...)? Tchô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut et bienvenue sur notre forum... Super ça un sprint 1700... T'as des photos ??? Tu es d'où exactement ??? Ca serait bien si tu pouvais le mettre dans ton profil ainsi que ton âge Pour ton sprint, ne serait il pas noir avec les sièges flingués par le soleil et venant du sud de la France ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenue parmis les fous ! l'intérieur est spécifique à cette version ainsi qu'aux 1500 grand prix... difficile d'en trouver effectivement... regarde ce qu'a fait "justin saucisson" sur la sienne c'est top top : /discussion-libre-f1/avancement-travaux-sprint-t1445-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci pour votre accueil. Je suis dans le 78 et effectivement, la Sprint vient de Marseille, elle est rentrée par la route... Je mettrai des photos assez rapidement. J'ai déjà regardé pour des baquets mais actuellement, il me reste des sièges de Delta 1500 LX que je voudrais adapter dessus mais pas évident de trouver des platines basculantes homologuées et adaptables. M'enfin je continue ma quête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 la noire a 1200 euros ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 salut a toi bienvenue avec ta (33) sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 dada et dom a écrit:bienvenue avec ta (33) sprint Comme quoi les 33 sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue, Memen Très bon choix le 1700, si c'est celui de marseille, c'est clair qu'il y a du taf. Bon courage et fait nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ca doit être celui qu'Eric est aller voir... /discussion-libre-f1/un-sprint-a-1200-t3763.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Wep, c'est bien celle-là. Le vendeur l'a laissé pour 1000€. Il n'a pas descendre bien que je pensais que 800 aurait été plus en adéquation avec l'état. Le chassis est sain (de ce que j'en ai pour l'instant vu) et la mécanique alerte. Le cabochon qui était cassé a été changé (par moi) et les freins AR ont été changés (par l'ancien proprio). Ce que le vendeur ne m'avait pas dit : embrayage HS et pneus HS (en plus il y avait un 185 d'un côté et un 195 de l'autre à l'AR). Les carbus ont été réglés (par un pote). Je vous fais des photos pour la fin de semaine. Ca faisait qq temps que je cherchais une 1700 alors là je me suis dit que ça valait quand même le coup de la prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hi and welcome on the C.A.R.B federation, how old are you ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bricefromparis a écrit:hi and welcome on the C.A.R.B federation, how old are you ? ça y est, Brice nous la joue "Dallas"....ton univers impitoyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hy, 35 yo.... C'est bon, je peux rester....? ;o] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est quoi le mot de passe ??? Non, y a pas d'âge pour le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 ludo25 a écrit:C'est quoi le mot de passe ??? Non, y a pas d'âge pour le CARB de toutes facons quand tu lis certains et que tu voie leur age tu te dis forcement qu ils on mentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vive le club chupa chups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et.... Combien d'entre vous ont déjà passé leur permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 dont tu est le co-admin avec jojo (président et fondateur) c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Memen a écrit:Et.... Combien d'entre vous ont déjà passé leur permis? désolé c est pas méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 je crois que la question inverse est plus adaptée. a ma connaissance 1 membre n a pas le premis. si tu ne la pas ca ferai 2 me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenue!!! alors il est monte ce PC???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue à toi ! et bon courage pour la restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 le retour du modo.... cachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouaip, j'suis deborde en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je trouve d'enlevé le moteur est plus simple et pour un bon nettoyage c'est pas mauvais et pour la meme occasion verifier les soufflets de direction ect...... pour les siège ceux de 1.7 ne sont pas de très bonne qualité et moi aussi je vais essayé de posé ceux de la 33 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 miam des recaro, ils iraient super bien dans ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 d'alleur je remerçi franck un ancien du carb et il va revenir prochainement vous faire voir en photos sa 33 1.7 QV de 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il sont magnifique les sièges RECARO il faut encore les transformés pour qu'ils rabatres et pour l'arrière on va voir aussi, pour que sa ressemble comme l'avant et aussi les panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Me33QV a écrit:Ouaip, j'suis deborde en ce moment... prend le temps de profiter de tes petites c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il est beau ton Boxer sprint 1716V, tu n'as pas oublié de le recenser j'espère! Mais nous une petite photo, je suis fan des deux types de boxer. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bien le bonjour oliv6 je n'ai pas bien compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 2 boxers : le sprint et le chien...(quoique j'suis pas sur que ça en soit un...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 le chien n'ai pas le mien,c'est celui de franck qui ma offert c'est sièges de 33 17 16v . Et on a fait un échange de moteur son 16v contre mon 17QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue à toi Memen, j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir au volant de ce sprint 1.7 qui te procurera tout au long de la route des sensations inoubliables ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci à tous, C'est vrai qu'ils sont super sympa ces sièges de 33... Par contre, pour les basculer, tu reprends les platines de la Sprint (si c'est compatible) ou tu montes des adaptables basculantes? Autrement, si si, j'ai mon permis... ;o) Plus tant de points que ça, il faut vraiment que je me fasse un stage.... Pour le recensement, pas encore fait (pas bien pas bien, je sais...) mais ça viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Memen a écrit:Hy, 35 yo.... C'est bon, je peux rester....? ;o] oui Memen, pour nous les hommes tu fais quoi de beau et tu es de quel région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut à toi, donc 35 ANS mais 1972 ou 1973 ?????? 72'S PPPPOOOOWWWWWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bricefromparis a écrit:Memen a écrit:Hy, 35 yo.... C'est bon, je peux rester....? ;o] oui Memen, pour nous les hommes tu fais quoi de beau et tu es de quel région? Wep, mais ne t'excite pas non plus.... Et puis lache ma jambe!!! Je bosse chez un fournisseur automobile (moquettes, insonorisants, pavillons, habillage de coffre). Je suis résident qualité, je vais donc chez nos chers clients (usines) pour régler les problèmes qualités. Maintenant, je ne garantis pas que ce soit beau... Et puis je suis du côté de Poissy, dans le 78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bouli a écrit:salut à toi, donc 35 ANS mais 1972 ou 1973 ?????? 72'S PPPPOOOOWWWWWAAAAAAAAA Quand je suis né, on n'avait pas de pétrole, mais des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Memen a écrit:bricefromparis a écrit:Memen a écrit:Hy, 35 yo.... C'est bon, je peux rester....? ;o] oui Memen, pour nous les hommes tu fais quoi de beau et tu es de quel région? Wep, mais ne t'excite pas non plus.... Et puis lache ma jambe!!! Je bosse chez un fournisseur automobile (moquettes, insonorisants, pavillons, habillage de coffre). Je suis résident qualité, je vais donc chez nos chers clients (usines) pour régler les problèmes qualités. Maintenant, je ne garantis pas que ce soit beau... Et puis je suis du côté de Poissy, dans le 78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut Memen et bienvenue à toi, ton (ou ta) Sprint ainsi qu'à ton humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voiçi les sièges de 33 dans ma sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il y a beaucoup de chose a faire sur ma sprint ? je me demande si quelqu'un a un volant en cuir a vendre,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bricefromparis a écrit: 1973 1er choc pétrolier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trèfle a écrit:bricefromparis a écrit: 1973 1er choc pétrolier..... oui merci j'ai fait un bac Eco je sais encore me souvenir de ce genre de date... le smiley n'était pas pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu travailles pour peugeot? C'est pas ton sprint que j'ai vu sur le parking de la piscine de Conflans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Avé, En fait, je travaille pour RIETER mais effectivement, je suis régulièrement chez Peugeot à Poissy (j'y étais même employé pendant 3 ans). Par contre, ce n'était pas moi à la piscine, la Sprint sort peu de ma cour tant que je n'ai pas changé l'embrayage (197000Kms, c'est honorable). Par contre, tu n'es vraiment pas loin de chez moi! Dans un autre domaine, quelqu'un aurait-il un plan ou une bonne adresse pour un kit durit Avia ? Allez, je vous mets des photos dans l'aprem! Tchô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites