Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 En ces temps de crise... Qu'avez-vous commandé au Papa Noel? J'imagine plus ou moins les réponses d'avance... un nouveau portable pour remplacer celui que le gros chien à avalé (Hexal...?), ou la moumoute bordeau pour le volant tout cuit de votre Alfa favorite (Meuhmeuh....?) Mais moi je voudrai savoir le VRAI CADEAU que vous voulez secretement, à l'interieur de vous-même... Bon, je commence.. D'abord une copine qui aime tout ce que j'aime... (c'est pas gagné...) et ensuite, un parking souterrain sous ma maison, rempli de plein de voitures de collection, d'un atelier, avec un mécanicien/restaurateur/nettoyeur, toujours dispo, et travaillant pour la gloire Voilà...A vous.... (soyez sincères...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 gagner au loto, c'est tout simple...et une sprint targa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je peux le faire à la miss France. "Je souhaiterais la paix dans le monde ....." Sinon, je ne suis pas gourmand. J'aimerais avoir plus de temps et un poil plus d'argent pour faire ce qui me plait (pour ma 33 par exemple, ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un petit loto, pas beaucoup, 1 ptit million pour payer maison crédits, un voyage a madame, et me faire une super garage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pareil c'est pas original mais acec quelques millions on trouverait comment s'occuper mieux vaut être riche et malheureux que pauvre et et triste le mieux étant riche, beau, intelligent, heureux :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 un petit million histoire de me mettre a l'abris en ces temps de crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bof moi je suis pas gourmand un petit peu plus de salire histoire de ppouvoir vivre sans trop de soucis avec l'astre e mes nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Une montreal ... et une 8c ...et une 33 stradale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ... un parking souterrain sous ma maison, rempli de plein de voitures de collection, d'un atelier, avec un mécanicien/restaurateur/nettoyeur, toujours dispo, et travaillant pour la gloire Voilà...A vous.... (soyez sincères...) [/quote] Tout pareil Pour la copine, bah, elle s'est adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour moi, tout simplement le bouquin sur les alfas qui vient de sortir (il est déjà dans la hotte du père noël). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour moi,ce serait un collec de sportives italiennes,l'assurance payée à vie. et.... un chauffage dans mon garage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jvoudrais juste que les assurances soient gratuites et sans restrictions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pas faux pour les assurances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Un voyage tout frais payé de 3 mois au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ne plus être malade ; et avoir de la thune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 plus etre malade et vivre normalement! sans avoir mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 z'êtes malades les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui (maladie génétique orpheline pour ma part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bah zut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi aussi spondylarthrite ankylose comme le pilote lionel comol. pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je ne sais pas ce que sais mais ça n'a pas l'air sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 assez parlé de ça. envoyez les liste du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sufer 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mon cadeau est en route (un calorstat tout 9) Si en plus je pouvais arrêter de travailler + 1 porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 une 33 tout simplement et le temps et l'argent pour l'entretenir cromagnon24 qui rêve éveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour moi un clavier arrangeur Korg PA 50 pour me remettre a la musique mais c'est pas donné alors faut vraiment que je sois sage pour le pére noel me l'apporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 une sprint neuve, réalisée avec les moules d'époque, mais dans des matérieaux mieux traités et/ou plus nobles...alu, carbone, cuir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi j'ai déjà reçu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Garder mon taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 une sud giardinetta, ou une 500 giardinetta, ou un fiat 900, ou un fiat 850T, ou un fiat 600 multiplat bref, un truc sympa pour bricoler (âmes sensibles s'abstenir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites