Cagouille 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voilà ce qui arrive avec une seconde d'inattention à penser à autre chose et beaucoup de chance. Début d'après-midi, sur une portion à 2X2 voies à 110km/h; ma roue touche l'herbe sur le bas coté, tentative de ratrappage, la voiture part complètement de l'arrière, vient tapper la glissière de sécurité et voilà Que des dégats matériels, pas de blessé, juste bibi et titine impliqués dans l'accident...C'est dommage, mais ce sont des choses qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 heureusement que tu n'as rien courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Les dégats ne sont que matériels L'inattention a eu raison de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Arf...Bon, ça a l'air raisonnablement réparable non? (le sigle alfa est resté bien au milieu, toujours vaillant ) Heureux de savoir que tu n'aie rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Eh bien bobo pour l'auto, mais fort heureusement rien pour vous. Et puis l'auto, ça semble réparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut desolé pour ta 33 je doit avoir une calandre en stock si cela t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 PUT.......... ça fait toujours mal au coeur deles voir comme ça! en tout cas heureux que ça ne soit que matériel, bonne chance pour le retour de ton QV. Tiens ça me fais songer que le 22.12.08 ça fera 1 an que la Doyenne se faisait déf......cée avec une gueule un peu comme celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit: L'inattention a eu raison de moi !! Tu fais souvent dans l'innattention... C'est con pour ta 33... j'ai des pièces de ma QV si ça t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouh putain désolé pour toi la cagouille au moins tu n'as rien un 'bonheur' dans ton malheur courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Heureux que tu n'aies rien et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Triste nouvelle que voila Mais tu n a rien, et c est bien le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ARFFFFFF Ca pardonne pas ca c'est clair... De tout coeur avec toi... Ouais le sigle a pas l'aire d'avoir chopé... Mais le reste doit surement etre réparable ou ca a trop bougé? Bonne chance pour la suite... Alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pas celle que t'es en train de roder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pinaise , une voiture même pas rodée Non , serieux, le principal c'est que tu n'ai rien , mine de rien , c'est costaud un alfa, en plus, y'a pas 3 tonne d'air bag qui te pétent a la g... et elle garde son logo fiérement Ca a pas l'ai trop grave au premier coup d'oiel, j'éspère que tu n'auras pas de mauvaises surprises. Et une chose bien, c'est cette année, sinon l'an prochain..... Au fait, avec un jour d'avance BONNE FÊTE MA CAGOUÏLLE (t'aurais pu te faire un plus joli cadeau quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 andouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aie aie aie........... bah ca va faire vendre de la piece..... tu devrais te coincer les doigts volontairement dans la portiere pour participer physiquement a l'epreuve infliger a cette pov 33 (remarque ca peut aussi faire de la piece pour refaire des sud et sprint..............) c'etait celle que j'avais vu a saint pierre sur dive???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Citation :remarque ca peut aussi faire de la piece pour refaire des sud et sprint..............) ouéééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 awacks81 a écrit: Ca a pas l'ai trop grave au premier coup d'oiel, j'éspère que tu n'auras pas de mauvaises surprises. Attention, la derniere fois que j ai lu un truc pareil sur le forum c etait pour la 33 de Brice. Suite a se type de merveilleux conseil, il la retaper. Et de memoire, quand il est passé me voir pour la mécanique, et bien sa voiture etait loin d etre aligner. Et cela a + d 1cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai connu ca avec une sunny, une gentille dame m'a défoncé le c.. a un feu, y'a rien qu'elle disait, resultat, voiture épave, coque vrillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 faut rouler vite comme moi, car tu te ferait pas distraire ! l'insigne est toujours la c'est que le coeur bat toujours, alors action avant que la rourouille aparesse, courage je suis avec toi mais dans le fossé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui c'est celle qui était à St Pierre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bah merd' alors... M'enfin comme tu n'as rien, c'est pas super grave... Comme dis plus haut, faut faire gaffe que la coque n'ai pas bougé... Sinon ça n'a pas l'air super grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je te comprend je suis bien placé pour ca le principe c que t rien courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon courage a toi la cagouille. tu nous racontera bien la suite des évènements cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonne auto pour taper la 33, c'est solide avec un peu de bol, comme pour moi il y a deux mois, elle n'aura pas bougé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je vous remercie de tout votre soutien les copains !! Vous me redonnez le moral !! C'est vrai que quand j'ai vu l'avant, je me suis dit "oh beh c'est raisonnable, elle a pas^pris énormément"...Ce qui est sur c'est que j'aurai une QV, si c'est pas celle là, ça en sera une autre avec le moteur de celle-là... Je vous donnerai plus de détails une fois que nous aurons rapatrié la voiture à la Vacherie !!! C'est vrai que ça fait un peu court pour un rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et qu'est que te dis l'expert ? heureusement que ç'a t'arrive pas après le 1er janvier sinon, t'étais bon pour subir le super controle technique nouvelle mouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pas d'expert, véhicule assuré au tiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dis nous si le garagiste est compétent car avec les photos, on a l'adresse exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ça c'est du rodage sauvage; le plus important c'est que tu t'en sorte totalement indemne ; la prochaine fois assure la tout risque en collection ce sera moins pénible pour toi. Bon courage (et n'éparpille pas trop tes pièces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui la cagouille a rien c'est l'essentielle ! Pour la 33 la c'est une autre histoire ! J'en dirait plus quand je l'aurait vue, mais la traverse avant et tordu, et apparamant l'ail avant droit a bien reculer quand même ! donc a voir ! On vera se week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BON COURAGE STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 desolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merde... c'est sur que l'important est d'être indemne mais les boules quand même elle est belle cette qv allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour vous rassurer, ma QV revivra !!!! Je pense bien sûr au remplacement d ela caisse en en achetant une autre sur laquelle nous viendrons greffer le moteur neuf... Pas question de laisser cette QV disparaître comme celà du monde des Boxer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon courage. Elle est peut-être réparable? L'essentiel, c'est le conducteur sans bobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 les sequels, il les avait avant capitainne flam nanana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 awacks81 a écrit:les sequels, il les avait avant capitainne flam nanana... Ca, c'est vache! On ne tire pas sur l'ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Volim.fr a écrit: Si tu veux faire du détail photographique de qualité, y'a matière à faire ma chère !! Merci pour le bouquet...Heureusement que les fleurs sont blanches et jaunes, synonyme de calme et de paix, sinon j'aurais pu croire que tu fêtais la blessure de ma 33 Merci à tous de votre soutien, c'est sympathique !! Awacks > Si je veins à Albi, t'auras intérêt à courir du haut de tes 1,92 m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 quoi, j'ai étais leu seul a lui souhaiter bonne fête n'oubli pas tes jambes gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 y vas faire gym avant; donc il oubliera pas ses muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour Cagouille. Désolé pour ce qui est arrivé à ton auto. Je dois benner une serie2 et j'ai quelques pièces pour toi si cela t'intéresse: phares clignotants capot aile droite (la gauche a une petite bosse) pare choc pas nickel mais tu dois le peindre la face avant à découper en fonction de tes besoins radiateur ventilateur A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ah çà c'est cool comme proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 cordom08 a écrit:Bonjour Cagouille. Désolé pour ce qui est arrivé à ton auto. Je dois benner une serie2 et j'ai quelques pièces pour toi si cela t'intéresse: phares clignotants capot aile droite (la gauche a une petite bosse) pare choc pas nickel mais tu dois le peindre la face avant à découper en fonction de tes besoins radiateur ventilateur A+ DOM Nous rapatrions la 33 à la maison, ce samedi. Nous allons voir les dégâts de plus près. j'envisage plusieurs hypothèses, à savoir prendre une autre ciasse comme tu le pproposes ou alors réparer mais je epsne que ça serait plus cher... Je reste encore en réflexion, cependant ta proposition tombe relativement bien tout de même...Peux tu encore garder quelques temps la 33 et les pièces avant de la benner oud e les proposer à quelqu'un d'autre...Je te tiens au courant le plus rapidement possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je ne suis pas à quelques jours près. Je ne pensais pas que la caisse pouvait t'intéresser mais le hic c'est que je n'ai pas le carton... J'ai défoncé ma 33 l'année dernière et elle était pire que la tienne. Tu verras quand tu aura tombé le pare-choc, les ailes, les phares et le capot on relativise beaucoup plus. Alors bon démontage tu vas retrouver vite le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 En fait, on va voir les dégats que Titine a demain et à partir de là on prendra une décision... Je suis bien tenté de la réparer si c'est possible, et si j'ai vraiment besoin de récupérer une autre caisse je ferai avec. Pour le moment donc, je te donne pas de réponse concernant ta caisse en elle même, je verrai pour les autres pièces par contre en mp ultérieurement si besoin. Elle revivra je vous le dis ...Mais en fait la tienne était plus amochée et tu as découvert que c'était réparable finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 erf vraiment pas de chance, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites