LANGUILLE 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 TU REVIENT PARMIS NOUS? Bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sacree bonne bagnole la bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai pas d'image... juste des liens... qui ne fonctionnent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Une bx ça existe en imageje suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 rien pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 papa pingouin a écrit: MAIS ENCORE ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bouli a écrit: VOILOU mieux comme ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Me33QV a écrit: Hypocrite tu es en train de préparer un site pour recenser toutes les Bix Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 vive la bx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Arrête de dire n'importe quoi, et vas prendre tes gouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Vive les Cx, les Bx, les Ax, les Bmx, et surtout, mais alors surtout les Zx... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 heuuu pour ma part c'est seulement cx bx , ds, gs....traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 faut pas dire du mal des zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 tout à l'heure sur l'autoroute je me suis fait doubler par une 16v.....c'est quand meme de la belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Mais c'est quoi ce topic de m...... Cessez immédiatement cette apologie de tréteaux en plastique. C'est scandaleux, je me plaindrai à la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vas falloir que les modos révisent les motifs d'exclusions tient j'y vais moi capitainne flam nanana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mais que font les modos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui koikiya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Le problème c'est que nous avons affaire à un modo chevronné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pas mal le chevronné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voir le chauvre nait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 le chauve renaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Le Chaud revenait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LE CHAUVE ROND SAUVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ET la visa les gars ???? AU moins c'est un boxer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jojodereo a écrit:ET la visa les gars ???? AU moins c'est un boxer ... Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moteur de deuch ... 652 cm3, ca marche ... un peu moins que la 33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la VISA que j'ai conduit elle avait pas un moteur de deuche mais de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bah moi c'est un moteur de deuch, 35cv ... Mais c'est bien un boxer car 221000 km parait que le moteur a ete changé mais vu l'huile qui pisse j'ai des doutes. En tout cas il est vaillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ouaip c'est increvable comme moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 mars 2010 olivesaab78 a écrit:jojodereo a écrit:ET la visa les gars ????AU moins c'est un boxer ...Ah bon?je croi que tu confond visa et lnles ln les premieres avaient un moteur de deuche puis apres ils on adopté le 4 enligneaplat de peugeot celui de la 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 alors ca c'est du déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et oui ben quand on a vu tout les posts d'actualité et quon s'ennuye et ben on commense a fouiller!une vrai fouine le petit thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 mais tu as bien raison de fouiner, ca n'était pas une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ne tinquiete pas je ne l'ai pas pris comme un critiquedes que je vois un joli sprint en avatar et ben je clique sur le profil et je cherche les fotos dans les topics créespuis normalement jouvre un peu tout les topics qui paraissent interresents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 La visa aussi a eu un bicylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oket ben ce soir je me coucherais moins conen parlant de citroen vous savez si c'est facile de trouver un carbu de ln?parceque ma grandmere elle arete pas de caler sa voiture ne tient pas le ralenti et jpense en changeant le carbu sa devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 quel moteur? 104 ou deux pattes?dans les deux cas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 mars 2010 104vau mieu chercher sur internet dans les casses ou dans des bourses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 simple ou double corp?je dois pouvoir te trouver ca localement si ca t'interesse, il y a encore pas mal de perles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites