Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfistino

Boitier additionnel essence

Messages recommandés

voilà, je viens de trouver ça sur la baie

http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-ESSENCE-DIESEL-TOUTES-MARQUES-PUCE_W0QQitemZ140283552318QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item140283552318&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526

quelqu'un peut me dire ce que ça vaut?

ça peut valloir quelque chose ou carrément à éviter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que chaque voiture a son propre programme de fonctionnement.
Là, c'est un truc pour toutes les voitures.............. bizarre.

Ou alors, c'est un boitier qui se branche apres le debimetre pour donner de mauvaises info au calculo, et donc, mettra plus d'essence, et tu tourneras "plus riche", c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tintin a raison.

"Le boitier se branche sur le connecteur de la sonde d'air / injection.
Ce qui aura pour résultat la modification automatiquement des paramètres d'injection via le calculateur du véhicule. "

Cela modifie la richesse en feintant le calculateur en modifiant l'info debitmetre.

Une connerie sans nom, bien pour lessiver un moteur en peu de kilometres (mort de rire la position hiver pour "pas fumer noir")

On peut le faire un peu, mais avec prudence. Là le machin universel, c'est du n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tout simplement une resistance qui se branche sur la sonde d air ou eau, elle modifie l info reel, pour que le calculateur envoi plus d essence.
C est de la merde en barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui n'import quoi !!
Une bonne reprog sur mesur oui ! mais la c'est de la merde

Et je sait de quoi je parle, c'est mon passe temps actuelle (reprogramation des calculo ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ouvres ce genre de boîtier magic universel, tu trouveras une seule resistance à 0.85€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vends un truc génial, un progrès immense pour ceux qui ne peuvent transporter de l'eau.

De l'eau deshydratée.

Pour l'utiliser, il suffit de rajouter de l'eau. Magique, non?

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme indiquer par les autres, la fameuse resistance se mait sur la sonde temperature pour faussé la mesur de l'eau et du coupt ton calculo injecte plus ! Mais sa conduit a la destruction du moteur !

Ensuit sur les vieux calculo comme le tien, on ne gagne pas grands chose !!
C'est interessant sur des moteurs turbo essence ou turbo diesel !
Pour les atmo sa se fait aussi mais le gain et vraimant minime pour les heures passer ! (entre 5 et 10 cv grand maxi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
Cool, et t'as aussi inventé la peinture écossaise ???

Oui, c'est une base "à l'eau" et il faut utiliser une simple douche écossaise.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensse etre genereux en plus ! sur une atmo ! c'est vraimant que dalle !
Parcontre sur les turbo la c'est interessant ( sa peut aller jusqua + de 40 cv )essence ou diesel ! actuellement je joue avec un V6 tdi (ou je sait, pas bien ) on a gagner 30cv mesuré par banc embarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...