olivesaab78 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dada et dom a écrit:cet apres midi le soleil de retour C'est vraiemnt sympa chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est vrai. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ahhhh les alpes , y'a pas a dire, tu t'en lasse pas de tel décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 il suffit de ce lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est la maman qui faut décider, et c'est la que ca se corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 offre lui des vacances, ca marche a tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est déja fait, l'année dernière, puis pas loin de chez toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 awacks81 a écrit:c'est la maman qui faut décider, et c'est la que ca se corse je savais que t'étais lorrain, mais je savais pas que tu étais avec une maman corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 nan, elle est castraise croisée normande, c'est SA maman qui habite en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dada et dom a écrit:offre lui des vacances, ca marche a tous les coups Oui ça marche à tous les coups, t'as plus un sous à la fin des vacances et ton banquier t'aime plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 awacks81 a écrit:nan, elle est castraise croisée normande, c'est SA maman qui habite en Corse Ben avec tout ça, ça doit filer à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 m'en fous de mon banquier, il vit grace a mon poignon Puis ca fille dans le sens du vent, attention, elle cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 j ai dis des vacances... pas faire le pacha. si tu loue un petit chalet pas au pied des pistes entouré de nature dans un coin comme chez moi tu vas voir si elle craque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tu fais 15 jours en été et 15 jours en hivers au meme endroit et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah c'est pour ça que tu mets un casque sur skype c'est pour camoufler les bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 on étais noël dernier dans un centre de vacance avec des amis, ca nous a couter 150 euros pour la semaine, qui dit mieux. Puis le ski, faut qu'elle prenne 6 mois de cours Le casque, il est out, faut que j'en r'achette un, c'est a force de prendre des baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dada et dom a écrit:si tu loue un petit chalet pas au pied des pistes entouré de nature dans un coin comme chez moi tu vas voir si elle craque pas Ouaih ouaih où tous les matins, bibi est obligé de peller les 40cm de neige de la nuit... très reposant comme vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vielle aigris vas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non non y a du vécu c'est tout... toi tu pelles comme un c.. pendant que madame ronfle... et quand elle se lève, elle ose te dire "tiens on dirait qu'il a neigé cette nuit" @ #& $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 citadin.... ca veu tout pour rien... et le champ des oiseaux, et la biche qui se promenne allentour, et la douce odeur de nature, et les bonnes choses de pays en manger et boire... renoncer a sa parceque faut donner un coup de pelle de temps en temps. pfffffffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dada et dom a écrit:et le champ des oiseaux, et la biche qui se promenne allentour, et la douce odeur de nature, et les bonnes choses de pays en manger et boire... C'est vrai qu'en ce moment avec toute cette neige, tu dois entendre les oiseaux, voir la biche depuis chez toi... ...marseillais va Trève de plaisanterie... JE SUIS PAS CITADIN Par contre les bonnes choses de pays à manger et à boire, je me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ca c'est bien vrais mon ptit dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 une fois la neige tombéé, le redoux arrive et le chasse neige passé les routes sont pleines d oiseaux... je ferai des photos. la biche sort un peu moins mais si tu te pelle pas les c.... tu te pose lesoir a cotés des vergés et tu la croisera ainsi que les renards... ils n ibernenet pas et continues a ce nourir les bon produits de pays je sais que tu est connaisseur et tu sais que tu vas bientot en connaitre d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 gens de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 même pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dada et dom a écrit:photo du matin Joli, ça change du mois d'Août...Et le Sprint, il est au chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui oui au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 au moins mon carburant ne gele pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 dada et dom a écrit:au moins mon carburant ne gele pas a moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ludo25 a écrit:dada et dom a écrit:au moins mon carburant ne gele pas a moi ??? le jour ou tuvois du super geler tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est pas pour tout de suite vu que j'ai pas de véhicule essence Mais pas de souci pour les gazoutomobiles, elles dorment au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Super ces photos de neige. Tu habites un pays de rêve Dada. Merci à toi de nous le faire partager. Les Sud sur la neige ça tient bien, mais ce qu'elles craignent c'est cette saloperie de sel que la DDE répand au moindre flocon. ça c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ludo25 a écrit:c'est pas pour tout de suite vu que j'ai pas de véhicule essence Mais pas de souci pour les gazoutomobiles, elles dorment au garage... quand elles se répandent pas sur la chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ahahah... p'tit comique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 GNIARK GNIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 AlfaSub a écrit:Super ces photos de neige. Tu habites un pays de rêve Dada. Merci à toi de nous le faire partager. Les Sud sur la neige ça tient bien, mais ce qu'elles craignent c'est cette saloperie de sel que la DDE répand au moindre flocon. ça c'est pas bon. Merci alfasub j espere pouvoir te le faire partager en aout lors de la 2° édition du rallye des Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ils mettent pas plutôt du sable et petit gravillon depuis quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 en fin de crise oui mais tant que ca tombe et dans les 24 h suivant c est toujours le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ah mince, on fait pas mieux ? produit dérivé etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 chez nous ils en sont encore a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Citation :ah mince, on fait pas mieux ? produit dérivé etc ? acétone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il existe un produit faisant fondre la neige et à priori non corrosif (je ne sais plus lequel), mais il est plus cher et les salins ont besoin de vendre leur production. (Surtout depuis les campagnes de prévention des risques cardio-vasculaires recommandant de diminuer la consommation de sel ) Le fric, encore le fric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Donc merci aux Salins.. C'est un peu grâce à eux si les 'Sud sont devenues si rare... ( Sel...corrosion... alfasud.... Humour... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites