ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle vraiment sympa la 33 1500 QV... bravo lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ça va pas du tout ! la 33 que tu as dessiné c'est une phase I ! SCANDAAAAAAAAAAAAALE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est pas possible...donnez moi une masse sue je l'assomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Appellez moi super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super oui , mais super quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 le banc ; pourquoi , je prèfére les chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 flebelebele !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Zorglub dans panade à Champignac du regrété Franquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 lipo!! tes nouveaux dessins sont ma-gni-fi-ques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 sebsprint a écrit:lipo!! tes nouveaux dessins sont ma-gni-fi-ques!!! miciiiiii j aime bien le coté zorglub aussi ..... c'était sympa l'époque de spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Me33QV a écrit:ça va pas du tout ! la 33 que tu as dessiné c'est une phase I ! SCANDAAAAAAAAAAAAALE ! bas euhhhhhhh c'est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ouh ça c'est alzheimer qui pointe le bout de son nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Lipo MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 [quote="lipo"] fini la 33 phase 2 (QV) [img][/img]/quote] super... ça va faire un beau tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sebsprint a écrit:lipo!! tes nouveaux dessins sont ma-gni-fi-ques!!! + 12 000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Et dire que ça faisait 2 ans qu'on pleurait pour avoir un visuel de 33. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est sûr, ça traîne depuis des années cette histoire de tee-shirts, Lipo arriv eet en un mois c'est torché !! Y'a pas à dire, quand les bonnes personnes sont au bon endroit au bon moment, il faut saisir l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 dada et dom a écrit:et leur accorder la reconnaissance qui leur ai due Cela va sans dire mon cher David et je le sous entendais...Nos esprits se rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Joli coup de crayon !!! et sympa la 33 (s1 ou s2...c'est beau)..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 je continu dans la lancée des illustrations avec une sud ti 1ere ou 2 eme version . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 lipo a écrit:je continu dans la lancée des illustrations avec une sud ti 1ere ou 2 eme version . [img][/img] on reconnait bien la sud de "didcom" bravo très jolie, typo 1979 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Je sais plus quoi dire, tellement c'est top. Ah si fais moi un Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 couleur "paysans bretons"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Tiens une idée de modèle au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 ludo25 a écrit:couleur "paysans bretons"... ou alors couleur "vin jaune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 NANAN BEURRE RANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hexal a écrit:ludo25 a écrit:couleur "paysans bretons"... ou alors couleur "vin jaune" Tu connais mon point de vue la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 une bonne tranche de brioche beurrée au paysan breton avec une bouteille de vin jaune ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 les freins sont refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hexal a écrit:Tiens une idée de modèle au hasard naaaaaaan ! Pas de tuning, même d'époque ! Par contre j'en connais de sprint, magnifique, sobre, avec de beaux phares blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 et on fini la serie des sud par une pitie "giardiniera ", sa donnera peut etre envie a certains d' en terminer une [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Roooooooh la giardi, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Wolf a écrit:hexal a écrit:Tiens une idée de modèle au hasard naaaaaaan ! Pas de tuning, même d'époque ! Par contre j'en connais de sprint, magnifique, sobre, avec de beaux phares blancs... IGNARE, c'est une série limitée CONSTRUCTEUR, va plutôt déboucher le carbu de ton estafette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est très limite oui, en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 LIPO C'EST TOP MAIS AVANT QUE LES AFFREUX TE TOMBENT DESSUS C'EST GIARDINETTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai déjà vu les 2 façons de l'écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 gnééééééé ou ça : à Morteau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Lipo > Tu nous offres un réel plaisir des yeux !!! Tu rends la vie automobile tellement plus belle en nous redonnant la nostalgie du passé... Tes dessins sont tout simplement une poésie alfiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:Lipo > Tu nous offres un réel plaisir des yeux !!! Tu rends la vie automobile tellement plus belle en nous redonnant la nostalgie du passé... Tes dessins sont tout simplement une poésie alfiste !! oh bas alors sa c'était vraiment bien tourné en attendant je continue le periple alfa, je vais surement exposé des dessins dans un bar a paris et a fontainebleau , et il me faut un theme ...je pense avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'EST SUPER? TU NOUS FAIT RËVER TIENS REGARDE CE QUE J'AI TROUVE . J'AI PENSE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bouli a écrit:gnééééééé ou ça : à Morteau ????? http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_500_Giardiniera http://commons.wikimedia.org/wiki/File:MHV_Alfa-Romeo_Alfasud_Giardiniera_01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bouli a écrit:C'EST SUPER? TU NOUS FAIT RËVER TIENS REGARDE CE QUE J'AI TROUVE . J'AI PENSE A TOI Suis pas fana de tuning, mais faut avouer que c'est propre et " méchant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bouli a écrit:C'EST SUPER? TU NOUS FAIT RËVER TIENS REGARDE CE QUE J'AI TROUVE . J'AI PENSE A TOI Tiens j'ai déjà vu ce projet sur papier lors d'un petit barbecue dans l'oise...C'est le projet d'un alfiste, caesarino plus exactement qui est sur le Virus Alfa Romeo et d'autres forums comme ARP etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Wolf a écrit:bouli a écrit:C'EST SUPER? TU NOUS FAIT RËVER TIENS REGARDE CE QUE J'AI TROUVE . J'AI PENSE A TOI Suis pas fana de tuning, mais faut avouer que c'est propre et " méchant " Ca va surement plaire à MATTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 déplaiera pi etre aux "talibans du boxer mais bon [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Pourquoi ne ferait tu pas quelques litographies, je suis persuadé que tu trouverais de nombreux clients sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi le premier, et en plus je connais des endroits ou ils pourraient être exposés et vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 qu entend tu par littographie ??? apres sa ne reste que des dessins fais sur ordinateur , sa n'a pas la noblesse d'une toile ni d'un dessin fais main , je ne sais pas si des gens seraient vraiment interésser pour acheté sa ou alors 15 , 20 euros (meme si il y a du temps passé dessus ). enfin c'est une piste a exploré , pour l'instant je fais des alfa , j aimerais toucher un peu toute les marques ... pourquoi pas en imprimer plusieur et les vendres dans des concentrations d'anciennes comme a vincenne par exemple... piste a explorer sa ne coute rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est un peu ce que je pensais mais tu sais sortie sur une imprimante photos A3 et mis sous cadre on peux les exposer sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites