Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

carricatures et dessins pour le forum

Messages recommandés

Laughing .......sans vouloir en offenser les heureux possesseurs dont je respecte les goûts (même si je suis sûr qu'ils ont choisi la s3 faute de trouver une s1 ou s2..) scratch

Invité
aller pas de probleme pour une s2 1.7 qv ( c 'est la meme que toi ME ? enfin d'aspect exterieur je parle .... je rectifie le tire des demain .

au faite j ai pas mal de photos mais la defference stylistique entre une s1 et s2 c est quoi donc ???

lipo > Tu as de l'or dans les doigts ? Mr. Green Tu fais vraiment un magnifique travail...Tout simplement sublime !! belle représentation de la 33 S3, du SPrint et de la Sud...Tu veux des exemples pour la 33 1.7 QV ?Nous avons pas mal de photos si tu as besoin !! J'ai hâte que ce projet de tee-shirt voit le jour...mais nous avions besoin d'un talent comme le tien pour cela cheersgeek

lipo a écrit:
aller pas de probleme pour une s2 1.7 qv ( c 'est la meme que toi ME ? enfin d'aspect exterieur je parle .... je rectifie le tire des demain .

au faite j ai pas mal de photos mais la defference stylistique entre une s1 et s2 c est quoi donc ???

grossièrement et si je ne dis pas de conneries...stylistiquement c'est la calandre et le triangle de tablier avant qui changent...intérieurement c'est le TDB...sinon même design...c'est ça les pros, me trompe pas?

Plus les clignos oranges qui disparaissent, les enjoliveurs et les jantes qui changent... Disparitions des protections plastiques sur le bas des portes... De plus l'interieur change, apparition de la barre anti roulis sur 1.5 et 1.7... plein de trucs quoi...

Invité

bon j avais un peu de temps today ... donc j ai fini la sud s1 pour commencé !

la voici finie

[img][/img]

si des truc vous choque dites le moi .

Invité

suivi de la sprint ....

[img][/img]

j'adooooooooooooooore la sud avec ces jantes à déport, posé au sol juste ce qu'il faut, et en noir c'est top
j'admire vraiment le souci du détail
je crois que je vais passer commande de quelques dessins, juste pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!
encore encore

A part que c'est beau ; y'a pas grand chose à dire : ton talent devrait s'exprimer sur d'autres modèles d'Alfa te contonnes pas au Sud , t'es trop doué pour ça thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

Du tout, même si ce sont deux modèles emblématiques je pensais plutot aux oubliées comme la SEI, la Giulietta, et la 90 tongue

Lipo, je ne peux que répéter ce que disent tous les autres : ton travail est réellement MAGNIFIQUE! Chapeau !

Invité
lipo a écrit:
bon j avais un peu de temps today ... donc j ai fini la sud s1 pour commencé !

la voici finie

[img][/img]

si des truc vous choque dites le moi .

suivi de la sprint ....

[img][/img]

P'tain que c'est beau I love you

Invité
ouais c'est beau, y'a juste les fixations de pare-chocs de la ti qui sont un peu trop basses...mais c'est pas grave, personne l'a vu apparemment....

Invité
bah nan je trouve ça superbe mais peut etre que lipo n'est pas expert en positionnement de trous de fixations de pare-chocs....je ne dis rien de mechant ...pour une fois sois content!

Invité
Me33QV a écrit:
tous les matins...

LaughingLaughing maiskilékon

c superbe !!!

sauf......... ya un truc qui me chagrine: a mon avis ca serait mieux avec les spoilers et becquet de S1, enfin j'dis ca j'dis rien....

Invité
à toi aussi? c'est dingue!

Invité
j ai pris note ...... donc rectification de la sud cet aprem si j ai un peu de temps

Invité
pour le prochin dessin je vote pour une sprint targa...

Invité
Citation :
t'en as pas assez de 2 dans tes binocles ???

NAN! J'irai jusque l'échelle 1...

Invité

alors j ai remodifié la sud ti (attache de parchocs et spoiler -becquet)

[img][/img]

fini la 33 phase 2 (QV)

[img][/img]

voilaaaaaaa je pense que sa va pour les t-shirts ? santa

[img][/img]

maintenant je peut vous envoyé les fichiers si vous voulez les faires

• Créer...