stéf331 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 .......sans vouloir en offenser les heureux possesseurs dont je respecte les goûts (même si je suis sûr qu'ils ont choisi la s3 faute de trouver une s1 ou s2..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rhoooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 aller pas de probleme pour une s2 1.7 qv ( c 'est la meme que toi ME ? enfin d'aspect exterieur je parle .... je rectifie le tire des demain . au faite j ai pas mal de photos mais la defference stylistique entre une s1 et s2 c est quoi donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut Lipo ! oui la mienne est une s2, 1.7 QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu veux vraiment une S2 mon meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lipo a écrit:au faite j ai pas mal de photos mais la defference stylistique entre une s1 et s2 c est quoi donc ??? Tout est la : http://breizhalfaromeoclub.forumactif.com/les-alfa-anciennes-f5/alfa-romeo-33-le-topic-officiel-t2546.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bouli a écrit:tu veux vraiment une S2 mon meuh Devines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 petit canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 de ma sublissime 33 S2 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon j'vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lipo > Tu as de l'or dans les doigts ? Tu fais vraiment un magnifique travail...Tout simplement sublime !! belle représentation de la 33 S3, du SPrint et de la Sud...Tu veux des exemples pour la 33 1.7 QV ?Nous avons pas mal de photos si tu as besoin !! J'ai hâte que ce projet de tee-shirt voit le jour...mais nous avions besoin d'un talent comme le tien pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lipo a écrit:aller pas de probleme pour une s2 1.7 qv ( c 'est la meme que toi ME ? enfin d'aspect exterieur je parle .... je rectifie le tire des demain . au faite j ai pas mal de photos mais la defference stylistique entre une s1 et s2 c est quoi donc ??? grossièrement et si je ne dis pas de conneries...stylistiquement c'est la calandre et le triangle de tablier avant qui changent...intérieurement c'est le TDB...sinon même design...c'est ça les pros, me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Plus les clignos oranges qui disparaissent, les enjoliveurs et les jantes qui changent... Disparitions des protections plastiques sur le bas des portes... De plus l'interieur change, apparition de la barre anti roulis sur 1.5 et 1.7... plein de trucs quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 bon j avais un peu de temps today ... donc j ai fini la sud s1 pour commencé ! la voici finie [img][/img] si des truc vous choque dites le moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 suivi de la sprint .... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'adooooooooooooooore la sud avec ces jantes à déport, posé au sol juste ce qu'il faut, et en noir c'est top j'admire vraiment le souci du détail je crois que je vais passer commande de quelques dessins, juste pour le plaisir!!!!!!!!!!!!! encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oh qu'il va être beau ce tee shirt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 A part que c'est beau ; y'a pas grand chose à dire : ton talent devrait s'exprimer sur d'autres modèles d'Alfa te contonnes pas au Sud , t'es trop doué pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Du tout, même si ce sont deux modèles emblématiques je pensais plutot aux oubliées comme la SEI, la Giulietta, et la 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je n'ose pas Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Lipo, je ne peux que répéter ce que disent tous les autres : ton travail est réellement MAGNIFIQUE! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 en fond d'écran j'ai ça Spoiler: (photo vue sur ARP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 de suite l'autre Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 lipo a écrit:bon j avais un peu de temps today ... donc j ai fini la sud s1 pour commencé ! la voici finie [img][/img] si des truc vous choque dites le moi . suivi de la sprint .... [img][/img] P'tain que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ouais c'est beau, y'a juste les fixations de pare-chocs de la ti qui sont un peu trop basses...mais c'est pas grave, personne l'a vu apparemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bah quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tous les matins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bah nan je trouve ça superbe mais peut etre que lipo n'est pas expert en positionnement de trous de fixations de pare-chocs....je ne dis rien de mechant ...pour une fois sois content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Me33QV a écrit:tous les matins... maiskilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c superbe !!! sauf......... ya un truc qui me chagrine: a mon avis ca serait mieux avec les spoilers et becquet de S1, enfin j'dis ca j'dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 t'es jamais content toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 à toi aussi? c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 OUHOUHOUHOUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tiens v'là la tchita du Havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tais toi Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 j ai pris note ...... donc rectification de la sud cet aprem si j ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hexal a écrit:Me33QV a écrit:tous les matins... maiskilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 pour le prochin dessin je vote pour une sprint targa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 t'en as pas assez de 2 dans tes binocles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Citation :t'en as pas assez de 2 dans tes binocles ??? NAN! J'irai jusque l'échelle 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben bon courage, mais je sais que tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 alors j ai remodifié la sud ti (attache de parchocs et spoiler -becquet) [img][/img] fini la 33 phase 2 (QV) [img][/img] voilaaaaaaa je pense que sa va pour les t-shirts ? [img][/img] maintenant je peut vous envoyé les fichiers si vous voulez les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites