Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Rencontre interforums Alfa Haute-Normandie samedi 04/04/09

Messages recommandés

Bonjour les amis

Nous organisons kbt (membre alfagtpassion) et moi une rencontre Interforum Alfa, où toutes les Alfa de toutes les époques sont conviées.

Nous avons prévu comme point de rendez vous, les Andelys, jolie commune de l'Eure surmonté par un château qui sera notre point de départ

Planning journée

- 10h00 RDV parking de château gaillard pour rencontre photos
- 11h Visite château (env. 1h)
- 12 h 30 – 14h Déjeuner
- 14h30-15h Départ vers Aéroport de Boos (prise photos)
- 16h Départ vers val de la haye (karting)
- 16h30-45 Arrivée au karting.
- 17h – 19h Course de kart
- 19h 45 Apéro (le moment tant attendu)
- 20 h 30 Repas + diverses animations !

tarif :

3€ la visite du chateau
60€ le kart (10min essai libre ;10 min chrono ; 40 min de course ) 270 cc3
repas du soir 20€ soirée couscous.

inscription à l'adresse : gaelaudoin@gmail.com

pour l'inscription par mail: pouvez vous indiquer votre pseudo et le forum. Nous demandons un chèque de réservation de 15 euros qui ne sera pas encaissé.








Et voici la petite rencontre que nous y avons fait le week end dernier





Nous vous dévoilerons le programme en milieu de semaine prochaine, après avoir organisé les étapes mais pouvez déjà être persuadé que ce sera sportif et ludique...Pour l'instant, je n'en dis pas plus, seulement que nous nous dirigerons sur la ville de Rouen Wink

La journée commencera vers 10h pour se terminer au bout de la nuit !! Twisted Evil

Qui serait intéressé pour se joindre à joindre à nous ? Je ferai au fur et à mesure la liste des particpants dans sa totalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la cagouille, fana pour cette sortie. Mais difficile de dire si dispo ou pas a cette date..... on se tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est chez moi mais ma 33 ne sera pas fini ou sinon, je suis un dieu de la mécanique rapide Very Happy

Dommage Sad

J'avais oublié que les Andelys était aussi joile.
Je connais mieux la vallée de Seine de Rouen au Havre (chez bouli je crois). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a peut etre le temps de remettre tout ça en route.
je ne pense pas que la sortie se fera cet hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage pour votre rencontre, une seule etait interressante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, si ma 33 est en forme, et que c'est possible... Faudrait que j'ai plus d'infos, et c'est à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
Ah, c'est chez moi mais ma 33 ne sera pas fini ou sinon, je suis un dieu de la mécanique rapide Very Happy

Dommage Sad

J'avais oublié que les Andelys était aussi joile.
Je connais mieux la vallée de Seine de Rouen au Havre (chez bouli je crois). Very Happy


tu as raison c'est un endroit magnifique , chargé d'histoire et de petites routes qui vont bien.
Gaffe quand même en cette période elles sont piègeuses car beaucoup serpentent dans la forêt ou l'adhérence n'est pas toujours top à cette periode de l'année.
Jolie sortie en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
dommage pour votre rencontre, une seule etait interressante...


Que veux tu dire mon ti Seb ?

JCD51 > Nous serons ravis de te compter parmi nous avec ou sans 33...Tu n'auras qu'à sauter dans une des voitures présentes ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
dommage pour votre rencontre, une seule etait interressante...
le coupé GT Mr.Red

JCD si tu veux y aller passe chez moi et je te préterait une des mes caisses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
sebsprint a écrit:
dommage pour votre rencontre, une seule etait interressante...
le coupé GT Mr.Red


Sebsprint > Eh oui mais on en a parlé l'autre jour et tu sais que je prône l'éclectisme monsieur le puriste des Sprint de fillettes Mr. Green !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
bouli a écrit:
sebsprint a écrit:
dommage pour votre rencontre, une seule etait interressante...
le coupé GT Mr.Red


Sebsprint > Eh oui mais on en a parlé l'autre jour et tu sais que je prône l'éclectisme monsieur le puriste des Sprint de fillettes Mr. Green !!! geek


vachement eclectiques les gars d'un côté que des 33 ; de l'autre que des Sprint
On vous a dis qu'alfa romeo avait fabriqué des propulsions ????? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
sebsprint a écrit:
dommage pour votre rencontre, une seule etait interressante...


Que veux tu dire mon ti Seb ?


la 33!!! spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
bouli a écrit:
sebsprint a écrit:
dommage pour votre rencontre, une seule etait interressante...
le coupé GT Mr.Red


Sebsprint > Eh oui mais on en a parlé l'autre jour et tu sais que je prône l'éclectisme monsieur le puriste des Sprint de fillettes Mr. Green !!! geek


vachement eclectiques les gars d'un côté que des 33 ; de l'autre que des Sprint
On vous a dis qu'alfa romeo avait fabriqué des propulsions ????? geek


scratch Certes, je n'ai que des 33 mais j'apprécie tout autant et même plus certaines autres Alfa et autres marques de voitures...Pourquoi suis-je présent ou co-organisateur sur des rencontres mélangeant tous les modèles et même hors marque ? scratch Eclectisme mon ti Bouli ! Twisted EvilRolling Eyesgeek Et tu es d'ailleurs le bienvenu !! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que personne a fais aussi fort que moi question ouverture sur les vehicules Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis eclectique mes amis.....mais dans le cadre d'une sortie "alfa romeo boxer" je crache sur tout ce qui sort de cet esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis les alfas modernes je m'en inquièterai dans 30 ans....c'est pas parce qu'on roule en mito de merde qu'on est alfiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing

c etait dans mon cas un choix imposé Wink

mais on as bien rigolé quand meme What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
je suis eclectique mes amis.....mais dans le cadre d'une sortie "alfa romeo boxer" je crache sur tout ce qui sort de cet esprit.
Tu penseras à ne pas venir avec une Saxo la prochaine alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand mes sprint ne roulent pas je fais comment gros malin?
Moi au moins j'ai une ou des alfas boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
je suis eclectique mes amis.....mais dans le cadre d'une sortie "alfa romeo boxer" je crache sur tout ce qui sort de cet esprit.


Petite précision...Ce n'était pas une sortie Boxer mais plus généralement Alfa et surtout une sortie pour fêter l'arrivée de Mito près de chez moi, dont les propriétaires sont très gentils et avec lesquels nous avons bien sympathisé. Et la prochaine que nous co-organisons avec un membre d'Alfagtpassion, se veut ouverte à toutes Alfa également... Rolling EyesWink

D'autre part, les personnes qui roulent en Alfa modernes ne sont pas non plus à considérer systématiquement comme des non-Alfistes...SUr le forum et sur de nombreux autres où les anciennes sont majoritaires, de nombreuses modernes les côtoient. Je ne vois aucune incompatibilité à cela. Je ne veux pas polémiquer là-dessus, ce n'est pas le sujet, on est certes un club de boxer mais nous sommes ouverts d'esprit toi y compris Sébastien, donc faisons en preuve. Nous avons vu assez de sectarisme de 75, de modèles purement essence ou encore d'Alfa et non d'Alfiat par le passé avec une joyeuse bande de trolls qui pourrissaient les topics, donc laissons cette tendance au passé Wink

J'aurai bien rigolé à faire un meeting tout seul devant le château !! lol!Mr. Green

Donc je le répète, Rencontre ouverte à toutes les Alfa !!! Toutes
!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
quand mes sprint ne roulent pas je fais comment gros malin?
Moi au moins j'ai une ou des alfas boxer.


Zyva t'es trop un caïd toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne chose que l'eclectisme: on voie toujours mieux sans oeillères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Petite précision...Ce n'était pas une sortie Boxer mais plus généralement Alfa et surtout une sortie pour fêter l'arrivée de Mito

oui c'est bien ce que j'avais compris...mais je doute que la majorité des gens qui roulent alfa mito (ou autre alfa moderne) soient des alfistes (j'entends pas la qu'il connaissent les modeles et un peu d'histoire de la marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais l'esprit n'est plus la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez vous messieurs... Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Vous allez effrayer ceux qui voudraient faire cette sortie en avril prochain... Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ce que j'avais compris...mais je doute que la majorité des gens qui roulent alfa mito (ou autre alfa moderne) soient des alfistes (j'entends pas la qu'il connaissent les modeles et un peu d'histoire de la marque)

OUI JE PENSE QU'UNE PART DE L'ESPRIT EST PARTI TOUT SIMPLEMENT PARCE QU ALFA EST MONTE EN GAMME ET NE PROPOSE PLUS D AUTOS LUDIQUES A DES PRIX RAISONNABLES ( COMME BON NOMBRE DE MARQUES D'AILLEURS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
OUI JE PENSE QU'UNE PART DE L'ESPRIT EST PARTI TOUT SIMPLEMENT PARCE QU ALFA EST MONTE EN GAMME ET NE PROPOSE PLUS D AUTOS LUDIQUES A DES PRIX RAISONNABLES ( COMME BON NOMBRE DE MARQUES D'AILLEURS)
Si j'ai pris une 166 c'est parceque je voulais une grosse berline sans rouler comme tout le monde en Peugeot ou Renault, ni une Mercedes de vieux ou une BMW de lascar.
Rouler en Alfa c'est rouler différent ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Cagouille si tu nous expliquait un peu cette future sortie, ça remettrait le sujet initial du post... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Calmez vous messieurs... Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Vous allez effrayer ceux qui voudraient faire cette sortie en avril prochain... Twisted EvilWink


Tout à fait d'accord avec toi ma chère ! Zénitude quand tu nous tiens

Les détails de la sortie seront donnés cette semaine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Si j'ai pris une 166 c'est parceque je voulais une grosse berline sans rouler comme tout le monde en Peugeot ou Renault, ni une Mercedes de vieux ou une BMW de lascar.
Rouler en Alfa c'est rouler différent !


je suis d'accord la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà sous entend que les pauvres sont des passionnés et les riches des gros c.. Confused
Si tu veux mon avis, le fait est qu'une voiture reste un moyen de locomotion pour aller d'un point A à un point B.
Faut arrêter de se borner sur une histoire d'esprit, l'alfa MiTo est une voiture qui sort tout juste, si tu veux avoir des passionnés on verra alors d'ici une quinzaine d'année s'ils roulent encore en MiTo.
Et çà peut se comparer à chaque modèle qui sort.
L'alfa 33 tout de même l'époque ou alfa a vendu le plus de voiture, on en parlait encore hier à l'AG, et bien il y avait aussi bien le monsieur tout le monde que le passionné qui l'achetait.
Ne jamais mettre toutes les personnes dans le même sac.
La personne qui fait beaucoup de bornes et qui est passioné je comprend qu'elle roule en moderne et elle sort sa vintage pour les sorties et plaisir.
Smile
Après à voir alfa est toujours la marque sportive des voitures italia (FIAT).
Je préfère que l'on compare alfa à la BMW italienne qu'a une image de TaTa automobile.
Mais restons ouvert au débat chacun son point de vue Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab166 a écrit:
bouli a écrit:
OUI JE PENSE QU'UNE PART DE L'ESPRIT EST PARTI TOUT SIMPLEMENT PARCE QU ALFA EST MONTE EN GAMME ET NE PROPOSE PLUS D AUTOS LUDIQUES A DES PRIX RAISONNABLES ( COMME BON NOMBRE DE MARQUES D'AILLEURS)
Si j'ai pris une 166 c'est parceque je voulais une grosse berline sans rouler comme tout le monde en Peugeot ou Renault, ni une Mercedes de vieux ou une BMW de lascar.
Rouler en Alfa c'est rouler différent ! Cool


Je suis bien d'accord la 166 est un haut de gamme ; ces modèles sont ceux qui attirent les passionnés"fortunés", c'est sur la gamme de base qu'il y a à revoir : un monsieur qui avait toujours roulé en Alfa(sud) me disait il y a peu avoir abandonné Alfa pour Citroen car il n'avait pas les moyens de se payer une 147 d'occasion, mais comme il ne voulait pas voir détruite sa 33 TROFEO il me la vendait 150 euros; elle fait le bohneur d'un membre du forum à ce jour . La était le sens de ma remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumrightJe serais ravi de partager la conversation mais faisons cela sous un topic associé svp Rolling Eyes ...Discussion réservée au meeting prévu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , mets nous des photos de Chateau Gaillard , c'est vraiment beau la vallée de Seine vu de la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvert d'esprit, y'a pas si longtemps ou tu disait que ceux qui méttent des sous dans leurs autos pour du tunning, étais des glandus, et qu'il valait mieux retaper une vielle caisse, c'est pas ca que j'appel de l'ouverture d'ésprit mon petit cagouille Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouuuuuuuu que c'est laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut être mais comme c'est une rencontre inter forum, inter modèle , y peut venir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...