Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 mauvaise journée je me suis sectionné le tendon, le nerf et l'artère du pouce gauche deux mois sans cambouis, kelgalr bof! je reste à la maison deux mois, c'est recousu mémée SEI attendra pour ses carbus et sa fuite d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ah! moi c'etait la semaine dernière que je me suis niqué un doigt, mais bien moins grave que toi! Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi c'est ce matin: un ongle fondu en allumant le chalumeau et un doigt bien abimé avec la clé a molette qui a ripée, jamais d'arret de travail pour moi, bon courage aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 moi c'est accident de travail je suis allé aux urgences....sous-entendrais-tu qu'on est des lopettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon courage Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bah moi rien Bon rétablissement aux blessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est l'hiver, ce sera l'occasion de rester au chaud... avec un pseudo pareil, tu l'as cherche un peu non ? BOn retablissement. Pour raconter moi aussi ma petite histoire, il doit y avoir un an jour pour jour, je me percais le bout du pouce avec une meche de 6... je pouvais faire de la musique avec ce joli trou... Je m'en serai passe ! ;-) Faites gaffe a vous les gars ! c'est pas facile d'etre manchot et e conduire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sur... je suis content, aujourd'hui j'ai changé ma traverse avant, et rien... trop cool ! pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sebsprint a écrit:moi c'est accident de travail je suis allé aux urgences....sous-entendrais-tu qu'on est des lopettes???? non moi ça fait un peu mal mais rien de méchant un pansement aux deux doigts et c'est partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 le.survivant a écrit: mauvaise journée je me suis sectionné le tendon, le nerf et l'artère du pouce gauche deux mois sans cambouis, kelgalr bof! je reste à la maison deux mois, c'est recousu mémée SEI attendra pour ses carbus et sa fuite d'huile j'ai eu la meme blessure que toi il y a quelques années et au meme endroit, en periode de froid comme maintenant sa me tire un peu dans le pouce. bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et oui, on a tous des problèmes de pouce un jour ou l'autre moi, une fracture d'un coté, et arrachement ligamentaire, la fracture au boulot, officiellement je suis tombé,? officieusement, une petite castagne un beau matin de novembre il y a maintenant quelques années. c'est stupide. l'autre, je me le suis fais sauté pendant un stage d'aikido en tout cas c'est vraiment handicapant le jour ou je me suis cassé le pouce, je venais juste d'acheter mon gtv, dur dur de bricoler dessus avec un doigt en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ne pas oublier la rééducation ensuite, tu vas pas retrouver toutes les fonctions de ton doigt en 2 jours. Je crois que si je perdais mes mains, je me tirerais une balle... ha ba non, j'aurais plus de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bah moi, je dois avoir de la chance Jamais rien eu de méchant .... Ah si au collège une déchirure musculaire dans le dos en faisant le con avec une fille. Ahhhhhhh les femmes C'est pourtant pas faute d'avoir fait des conneries dans ma vie. Entre le sport de haut niveau (7 ans de gym à raison de 12 heures d'entrainement par semaine), parachutisme, ski (tous les WE quand j'étais au Liechtenstein), kayak en eau vive, VTT, .... Et bien rien, nada. Ma seule grosse connerie, avoir commencé à fumer y'a un an, à 33 ans, pour raison de divorce .... ça c'est vraiment con (pas le divorce, la clope). Brefs, je touche du bois. Et, et, et bon courage aux blessés. Le sera pour demain .... A+ JCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 awacks81 a écrit: Je crois que si je perdais mes mains, je me tirerais une balle... ha ba non, j'aurais plus de mains kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bon retablissement le survivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Soignes toi bien Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Super grands mercis à tous pour vos mots de réconfort, c'est très sympa. Pour la petite histoire de mon pseudo: Le Survivant (film de Boris Sagal avec Charlton Heston de 1971 tiré d'un roman de SF vraiment démoralisant de Richard Matheson) un remake récent avec Will Smith s'appelle, comme le titre du livre, "Je suis une légende" C'est un film qui a marqué mon enfance: mon rêve de gamin, me lever le matin et être seul au monde (surtout quand le héro "tire" un belle mustang), et tout posséder sans rien voler à personne. Le rêve d'un gosse qui a une enfance pas terrible. Sauf quand je jouais avec mes ALFA ROMEO. Viva l'ALFA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 je croyais que c'était parce que tu avais réchappé d'un accident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 sebsprint a écrit:je croyais que c'était parce que tu avais réchappé d'un accident.... oui, plusieurs en voiture et en moto , entre autres genre de conneries mais le film il est bien top 70ies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ah quelle mémoire j'ai...je m'épate moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 sebsprint a écrit:ah quelle mémoire j'ai...je m'épate moi-même... et toi, quels malheurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 je me suis entaillé le doigt en le coicant entre un truc lourd et un truc coupant....presque deux semaines d'arret. j'ai repris hier et ça va mais ça va mettre du temps à guerir totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 T'as des photos????????? Fais un post On mettrait chacun des tofs de nos bobos, j'vé demander à mon chirurgien, il en a pris pendant l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 non mais j'ai une photo de ma coloscopie si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 On est pas assez intimes et puis y'a des enfants qui regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'etais malade, hier, j'ai oublié de photographier le chiotte après mon "passage"... Vous m'en voulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 amis de l'élégances, bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Après le CARB... bienvenue au CRAD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le CRAD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 CRAD= Club Renault des Anciens du Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le.survivant a écrit:CRAD= Club Renault des Anciens du Diesel attention il y a un Renaud au C.A.R.B qui roule en Renault diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 dada et dom a écrit: le pire c'est que je plaisante pas. Ren' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 j ai une mergane turbogazoutafioul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 dada et dom a écrit:j ai une mergane turbogazoutafioul... C'est grave, très très grave, c'est même inexcusable. J e vais p't'être garder mon SW finalement, je tiens à ce qu'il reste dans un milieu convenable. IL existe d'excellents TD chez ALFA, donc il n'y aucun pardon à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ben c est tout ce que j ai pu trouver en da a petit prix et dans l urgence quand je suis tombé malade.... la elle est a vendre maintenant. en plus je suis plutot antifioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Après une longue absence ; je te souhaite un prompt rétablissement. Sinon pour le concours de coutures c'est quand tu veux (même si je perds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bouli a écrit:Après une longue absence ; je te souhaite un prompt rétablissement. Sinon pour le concours de coutures c'est quand tu veux (même si je perds) Boh! c'est bien pas grand-chose Nico, merci quand-même, et toi comment vas-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 le dos cassé en ce moment après avoir beaucoup travailler sur ma thema ; donc anti-inflamatoire et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 je l'ai tuer désoler mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 y'a pas de mal ce fut un plaisir que de t'avoir en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Esclavagiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 et l aceuil de vous deux vraiment remarquable le bonjour a Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Aaaaah, les comics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites