garbu 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et voila juste un coup de geule. ma 33 a eu la bonne idee de faire un giga bisou avec un maxi trotoir. resultat je saurai demain elle est au garage mais ca a l'air mechant. train avant a mon avis mort naze les boules!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hurlement primaire ca fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 pfffff c'est malin tu étais bourré ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 va falloir garder la maz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Me33QV a écrit:va falloir garder la maz... si j'avais eu un choix a faire j'aurais gardé la 33 je m'y suis trop attaché et puis sortir la mas alors que ca arrette pas de geler je suis pas fou perssonne me l'echange contre une 156? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 si c'est que le train encore ça va t'as pas bousillié les deux coté en même temps quand même ? ça se trouve y'a juste le para au pire ça sera une bonne revision de train et tu rapartiras avce qqchose d'impec du coup, vend pas la maserati trop tot, tu seras obligé d'allé u travail à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 au travail j'y vais a pied deja et si seulement ct juste un para. a vu d'oeil triangle rotule cardan jante pneu..... ligne d'echapement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 d'accord ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 selon mon garagiste c'est reparable mais a quel prix!!!! si c'est pour mettre 1000€ dedans je change de voiture donc peut etre bientot une 33 sans train avant a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 un train avant d'occase, ou même une 33 complète à 300 euros et c'est reparti tu changes les pièces d'usures, rotule inferieure et superieure, réglage de para ça fait 45 euros fois deux pour les rotules, un para 60 euros, un demi train d'ocase à la casse 150 euros, un roulement de roue 30 ou 40 euros, un cardan d'occase 80 euros tu va t'en tirer après il va pas te compter 600 euros de main d'oeuvre fais toi pas de souci sinon, t'en trouve une moteur cassé t'y met le berling dedans et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui mais ya aussi la distri a faire + les 4 roulements+ les gommards .... mais j'aurzis du mal a m'en sparer mais je pense passer a une 156 ou meme une 146 boxer il me faut un truc qui boit moins je suis passer de 450 km de nationale a 1500 de ville par mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 une 145 boxer ca t interesse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 j espere en tous cas que ta caisse ne sera pas morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pas cool ce qu'il t'arive ne compte pas sur une 146 Boxer pour consommer moins qu'une 33..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est sur c'est lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 content de te voir parmis nous alfistino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je ne papote pas souvent ici mais je zieute ^_^ je confirme et re-confirme 146, c'est lourd bien lourd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 dada et dom a écrit:une 145 boxer ca t interesse ??? combien? resultat du garage 400€ elle roule mais il me restera la distri et les roulement arrieres a faire!!!! rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca va encrore 400 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouais mais ça fait cher le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c clair c pas le moment en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kit distri + roulements, t'en a bien pour 200 de plus, pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Les roulements, souvent un réglage suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 garbu a écrit:dada et dom a écrit:une 145 boxer ca t interesse ???combien?resultat du garage 400€ elle roule mais il me restera la distri et les roulement arrieres a faire!!!! rapidementmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouais, +1 pour le réglage des roulements ça m'est déjà arrivé et comme toi j'avais pas trop le pognon sur le moment et ça a bien tenu 20 000 km avant de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 garbu a écrit:oui mais ya aussi la distri a faire + les 4 roulements+ les gommards .... mais j'aurzis du mal a m'en sparer mais je pense passer a une 156 ou meme une 146 boxer il me faut un truc qui boit moins je suis passer de 450 km de nationale a 1500 de ville par mois!!!! BEN si tu veux je te donne un break série 3 complet pour refaire ton train avant (il y a les renforts pour rigidifier le train) mais faut venir le chercher en SAVOIE. Je monte à Strasbourg du 15 au 17 pour les marchés de Noël, mais je me vois mal dire à ma tendre qu'on monte avec le canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 le.survivant a écrit:BEN si tu veux je te donne un break série 3 complet pour refaire ton train avant (il y a les renforts pour rigidifier le train) mais faut venir le chercher en SAVOIE. Il est irréparable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Me33QV a écrit:le.survivant a écrit:BEN si tu veux je te donne un break série 3 complet pour refaire ton train avant (il y a les renforts pour rigidifier le train) mais faut venir le chercher en SAVOIE. Il est irréparable ? Le SW il est tout à fait bien mais super crad et le moulin a 265mkm, il est en panne et comme j'ai pas fini avec ma sei, je ne l'ai pas encore attaqué, de plus j'ai une méca complète à prélever sur une épave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 rha choix difficille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 le.survivant a écrit:Je monte à Strasbourg du 15 au 17 pour les marchés de Noël, mais je me vois mal dire à ma tendre qu'on monte avec le canari c'est quoi le canari ? sinon sur ta route il y a un carbiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Le canari c'est ça... Pis y en a un autre de carbiste sur sa route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pends les 2 garbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ludo25 a écrit:Le canari c'est ça... Pis y en a un autre de carbiste sur sa route... Oui merci Ludo, il est'y pas magnifique le Papy de 1977 !! Et dessus la giulietta que j'avais, le jour où je l'ai livrée à Tintinseb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 garbu a écrit:rha choix difficille rechlifi bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ludo25 a écrit:Le canari c'est ça... Pis y en a un autre de carbiste sur sa route... ok exact t'es aussi sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sympa la SW... un exemplaire en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 sympa le canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci merci bonne nouvelle ma 33 va etre reparée cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 des pieces d'ocas a la casse un garagiste sympa et hop et en plus elle gagne au passage mes amortos konis et la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Tant mieux pour toi, pourvu que ça dure les bonnes nouvelles C'est l'Avant, .......avec un peu de chance................plus besoin de vendre la Maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vous me croyez que ce blaireau de casseur ma sorti que la traverse avec la barre stab etait soudée!!!!! moaurf je lui ai montree et c'est bouloné avec 6 ou 8 vis . donc deli train avant droite + traverse + barrre stab + les jambes de force que j'avais a la maison pour les konis et hop! Je vous donnerai mon avis une fois monté etes vous sur que les tirants ont les ancrages ppour la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 cela n'a rien a voir ma maserati est en vente depuis un mois presque je continu a la vendre je dois choisir deux voiture ou un appart!!!!!Je garde ma 33 et quand j'ai vendu la mas je prend un truc genre 145 146 boxer pour tous les jours en plus de la 33 je veux juste un vehicule plus moderne et plus sobre pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 garbu a écrit:vous me croyez que ce blaireau de casseur ma sorti que la traverse avec la barre stab etait soudée!!!!! moaurf je lui ai montree et c'est bouloné avec 6 ou 8 vis . donc deli train avant droite + traverse + barrre stab + les jambes de force que j'avais a la maison pour les konis et hop! Je vous donnerai mon avis une fois monté etes vous sur que les tirants ont les ancrages ppour la barre Tu peux te faire une idée de comment ç'est monté : /discussion-libre-f1/appel-aux-dessosseurs-de-33-17-qv-t3894.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 145 ou 146 boxer====poussoirs hydrauliques======sac à emm........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 le.survivant a écrit:145 ou 146 boxer====poussoirs hydrauliques======sac à emm........ Y'en plein partout avec le moteur pété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ma 33 est en poussoirs hydro aussi et pas d'emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 c est pas les poussoirs qui merdent c est le villo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je dis bien sur les 145 et 146, en fait soit c'est le poussoir qui keblo, ou il usine son puit de poussoir (perte de pression-huile qui passe par la queue de soupape- fumée suspecte au démarrage-bonjour les emmerdes), soit l'arbre à came qui s'usine sur le poussoir. C'est mieux. C'est pour cela bien contrôler les cames avant de remonter un poussoir neuf. J'ai eu une 33 1.7 16V à 70mkm, elle avait 148mkm quand je l'ai vendue je n'ai jamais eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites