Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

Et boum vive le verglas snif!!!!

Messages recommandés

Et voila juste un coup de geule.

ma 33 a eu la bonne idee de faire un giga bisou avec un maxi trotoir.

resultat je saurai demain elle est au garage mais ca a l'air mechant.

train avant a mon avis mort naze


les boules!!!!!!!


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hurlement primaire ca fais du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffff c'est malin tu étais bourré ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
va falloir garder la maz...



si j'avais eu un choix a faire j'aurais gardé la 33 je m'y suis trop attaché

et puis sortir la mas alors que ca arrette pas de geler je suis pas fou

perssonne me l'echange contre une 156?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est que le train encore ça va
t'as pas bousillié les deux coté en même temps quand même ?
ça se trouve y'a juste le para
au pire ça sera une bonne revision de train et tu rapartiras avce qqchose d'impec
du coup, vend pas la maserati trop tot, tu seras obligé d'allé u travail à pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au travail j'y vais a pied deja et si seulement ct juste un para.

a vu d'oeil triangle rotule cardan jante pneu..... ligne d'echapement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon mon garagiste c'est reparable mais a quel prix!!!! si c'est pour mettre 1000€ dedans je change de voiture donc peut etre bientot une 33 sans train avant a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un train avant d'occase, ou même une 33 complète à 300 euros et c'est reparti
tu changes les pièces d'usures, rotule inferieure et superieure, réglage de para
ça fait 45 euros fois deux pour les rotules, un para 60 euros,
un demi train d'ocase à la casse 150 euros, un roulement de roue 30 ou 40 euros, un cardan d'occase 80 euros
tu va t'en tirer
après il va pas te compter 600 euros de main d'oeuvre
fais toi pas de souci

sinon, t'en trouve une moteur cassé t'y met le berling dedans et c'est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ya aussi la distri a faire + les 4 roulements+ les gommards .... mais j'aurzis du mal a m'en sparer

mais je pense passer a une 156 ou meme une 146 boxer il me faut un truc qui boit moins je suis passer de 450 km de nationale a 1500 de ville par mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une 145 boxer ca t interesse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere en tous cas que ta caisse ne sera pas morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool ce qu'il t'arive Mad

ne compte pas sur une 146 Boxer pour consommer moins qu'une 33.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur c'est lourd....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content de te voir parmis nous alfistino!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

je ne papote pas souvent ici mais je zieute ^_^

je confirme et re-confirme

146, c'est lourd

bien lourd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
une 145 boxer ca t interesse ???



combien?


resultat du garage 400€ elle roule mais il me restera la distri et les roulement arrieres a faire!!!! rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garbu a écrit:
dada et dom a écrit:
une 145 boxer ca t interesse ???



combien?


resultat du garage 400€ elle roule mais il me restera la distri et les roulement arrieres a faire!!!! rapidement
mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, +1 pour le réglage des roulements
ça m'est déjà arrivé et comme toi j'avais pas trop le pognon sur le moment et ça a bien tenu 20 000 km avant de les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garbu a écrit:
oui mais ya aussi la distri a faire + les 4 roulements+ les gommards .... mais j'aurzis du mal a m'en sparer

mais je pense passer a une 156 ou meme une 146 boxer il me faut un truc qui boit moins je suis passer de 450 km de nationale a 1500 de ville par mois!!!!


BEN si tu veux je te donne un break série 3 complet pour refaire ton train avant (il y a les renforts pour rigidifier le train) mais faut venir le chercher
en SAVOIE.
Je monte à Strasbourg du 15 au 17 pour les marchés de Noël, mais je me vois mal dire à ma tendre qu'on monte avec le canari Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
BEN si tu veux je te donne un break série 3 complet pour refaire ton train avant (il y a les renforts pour rigidifier le train) mais faut venir le chercher
en SAVOIE.


affraid Il est irréparable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
le.survivant a écrit:
BEN si tu veux je te donne un break série 3 complet pour refaire ton train avant (il y a les renforts pour rigidifier le train) mais faut venir le chercher
en SAVOIE.


affraid Il est irréparable ?


Le SW il est tout à fait bien mais super crad et le moulin a 265mkm, il est en panne et comme j'ai pas fini avec ma sei, je ne l'ai pas encore attaqué, de plus j'ai une méca complète à prélever sur une épave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
Je monte à Strasbourg du 15 au 17 pour les marchés de Noël, mais je me vois mal dire à ma tendre qu'on monte avec le canari Mad


c'est quoi le canari Embarassed ?

sinon sur ta route il y a un carbiste Wink
batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le canari c'est ça...


Pis y en a un autre de carbiste sur sa route... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo25 a écrit:
Le canari c'est ça...


Pis y en a un autre de carbiste sur sa route... Mr.RedWink


Oui merci Ludo, il est'y pas magnifique le Papy de 1977 !! thumleft

Et dessus la giulietta que j'avais, le jour où je l'ai livrée à Tintinseb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garbu a écrit:
rha choix difficille


rechlifi bin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Le canari c'est ça...


Pis y en a un autre de carbiste sur sa route... Mr.RedWink


ok Wink

exact t'es aussi sur le chemin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pieces d'ocas a la casse un garagiste sympa et hop et en plus elle gagne au passage mes amortos konis et la barre stab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux pour toi, pourvu que ça dure les bonnes nouvelles

C'est l'Avant, .......avec un peu de chance................plus besoin de vendre la Maserati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me croyez que ce blaireau de casseur ma sorti que la traverse avec la barre stab etait soudée!!!!! moaurf je lui ai montree et c'est bouloné avec 6 ou 8 vis .

donc deli train avant droite + traverse + barrre stab + les jambes de force que j'avais a la maison pour les konis et hop!

Je vous donnerai mon avis une fois monté etes vous sur que les tirants ont les ancrages ppour la barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela n'a rien a voir ma maserati est en vente depuis un mois presque je continu a la vendre je dois choisir deux voiture ou un appart!!!!!Je garde ma 33 et quand j'ai vendu la mas je prend un truc genre 145 146 boxer pour tous les jours en plus de la 33 je veux juste un vehicule plus moderne et plus sobre pour tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
vous me croyez que ce blaireau de casseur ma sorti que la traverse avec la barre stab etait soudée!!!!! moaurf je lui ai montree et c'est bouloné avec 6 ou 8 vis .

donc deli train avant droite + traverse + barrre stab + les jambes de force que j'avais a la maison pour les konis et hop!

Je vous donnerai mon avis une fois monté etes vous sur que les tirants ont les ancrages ppour la barre


Tu peux te faire une idée de comment ç'est monté :

/discussion-libre-f1/appel-aux-dessosseurs-de-33-17-qv-t3894.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
145 ou 146 boxer====poussoirs hydrauliques======sac à emm........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
145 ou 146 boxer====poussoirs hydrauliques======sac à emm........

Y'en plein partout avec le moteur pété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est pas les poussoirs qui merdent c est le villo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
study je dis bien sur les 145 et 146,
en fait soit c'est le poussoir qui keblo, ou il usine son puit de poussoir (perte de pression-huile qui passe par la queue de soupape- fumée suspecte au démarrage-bonjour les emmerdes), soit l'arbre à came qui s'usine sur le poussoir. Rolling Eyes C'est mieux.
study C'est pour cela bien contrôler les cames avant de remonter un poussoir neuf.

J'ai eu une 33 1.7 16V à 70mkm, elle avait 148mkm quand je l'ai vendue je n'ai jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...