awacks81 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut a tous, mon Imola m'engloutie 13 litres au cent. Probléme apparement trouvé, la sonde d'air est cuite. branchée ou pas, ca change rien. Donc, si l'un d'entre vous a ca en stock, je r'appel que ce n'est pas une injection bosch, elle n'est apparement pas réglable , ce sont les sondes et le calculateur qui gére tout. Je vais voir a relever la ref dessus demain. Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Toi vendeur de piece et tu en cherche une? ARF AR ARF!!!!!!!!!!!!!! Non sérieusement je passe un coup de fil et je te mail.Tient tant que j'y suis est ce ton transporteur livre juqu'a minuit? Ou qu'il a peur tout seul le soir? Je suis deja loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 LANGUILLE a écrit:Toi vendeur de piece et tu en cherche une? ARF AR ARF!!!!!!!!!!!!!! Non sérieusement je passe un coup de fil et je te mail.Tient tant que j'y suis est ce ton transporteur livre juqu'a minuit? Ou qu'il a peur tout seul le soir? Je suis deja loin! et reste y loin Non serieux, je prefére passer par la pour ce genre de piéces, histoire de débarassé un carbiste que ne ferrais-je pour rendre service c'est surtout qu'il faut que je commande en allemagne le plus souvent, et j'ai plus de frais de port, que du prix de la piéce. Et mon transporteur, c'est "rivals", aprés, je sait pas si il sous traite, ca arrive aussi. Et puis, "trou du cul du monde" le GPS il connait pas, déja qu'il connait pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas si grave pour le radia juste que j'aimerai que l'affaire roule, j'entend déja le cri nippon le soir au fond des bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon, personne n'a de sonde d'air a me proposer?? Voir même si le régulateur de débit d'essence est pas cuit, il y en a un sur les 2 qui a était trafiqué apparement. Donc, si vous en avais une paire en stock, une petite proposition par MP serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 mon trouducudumonde a moi il est sur le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 dada et dom a écrit:mon trouducudumonde a moi il est sur le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 dada et dom a écrit:mon trouducudumonde a moi il est sur le gps Même sur ma carte de France... certainement un carrefour stratégique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est pour la livraison milka, faut trouver les marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui oui, là bas les vaches sont violettes, les lapins sont roses et les marmottes dorment dans du papier d'alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 awacks81 a écrit:c'est pour la livraison milka, faut trouver les marmottes Je te parlerai bien d'une livraison mais........................je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CHANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjours................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 GGGGGGGGRRRRRRRRRRRR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Citation :CHANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu veux des sous y'a d'autres moyens que de gueuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non non rien a voir avec des sous, juste une histoire de telephone! Et puis normalement la sonde il va l'avoir a prix sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pis en plus c'est "JANBIER" dans la "traversée de Paris", inculte vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ze sait j'etait en train de manger quand ton college m'a repondu et a l'origine je ne voulais pas deformer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites