Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awacks81

SOS d'une sonde d'air en détresse !!

Messages recommandés

Salut a tous, mon Imola m'engloutie 13 litres au cent. What the fuck ?!?
Probléme apparement trouvé, la sonde d'air est cuite. branchée ou pas, ca change rien. ShitWhat the fuck ?!?
Donc, si l'un d'entre vous a ca en stock, je r'appel que ce n'est pas une injection bosch, elle n'est apparement pas réglable Shit , ce sont les sondes et le calculateur qui gére tout. Neutral
Je vais voir a relever la ref dessus demain.
Merci a vous thumright

Toi vendeur de piece et tu en cherche une? ARF AR ARF!!!!!!!!!!!!!! Non sérieusement je passe un coup de fil et je te mail.Tient tant que j'y suis est ce ton transporteur livre juqu'a minuit? Ou qu'il a peur tout seul le soir?
Je suis deja loin!

LANGUILLE a écrit:
Toi vendeur de piece et tu en cherche une? ARF AR ARF!!!!!!!!!!!!!! Non sérieusement je passe un coup de fil et je te mail.Tient tant que j'y suis est ce ton transporteur livre juqu'a minuit? Ou qu'il a peur tout seul le soir?
Je suis deja loin!

et reste y loin geek
Non serieux, je prefére passer par la pour ce genre de piéces, histoire de débarassé un carbiste Mr.Red que ne ferrais-je pour rendre service Mr.Red
c'est surtout qu'il faut que je commande en allemagne le plus souvent, et j'ai plus de frais de port, que du prix de la piéce.
Et mon transporteur, c'est "rivals", aprés, je sait pas si il sous traite, ca arrive aussi.
Et puis, "trou du cul du monde" le GPS il connait pas, déja qu'il connait pas chez moi Mr.Red

Pas si grave pour le radia juste que j'aimerai que l'affaire roule, j'entend déja le cri nippon le soir au fond des bois!

Bon, personne n'a de sonde d'air a me proposer?? Shit
Voir même si le régulateur de débit d'essence est pas cuit, il y en a un sur les 2 qui a était trafiqué apparement. Donc, si vous en avais une paire en stock, une petite proposition par MP serait la bienvenue Mr.Red

Invité

mon trouducudumonde a moi il est sur le gps Laughing

dada et dom a écrit:
mon trouducudumonde a moi il est sur le gps Laughing

Même sur ma carte de France... certainement un carrefour stratégique... LaughingWink

Oui oui, là bas les vaches sont violettes, les lapins sont roses et les marmottes dorment dans du papier d'alu... LaughingWink

awacks81 a écrit:
c'est pour la livraison milka, faut trouver les marmottes Mr.RedMr.Red

Je te parlerai bien d'une livraison mais........................je suis deja loin

CHANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjours.................................

Invité
Citation :
CHANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu veux des sous y'a d'autres moyens que de gueuler...

Non non rien a voir avec des sous, juste une histoire de telephone! Et puis normalement la sonde il va l'avoir a
prix sympas

Ze sait j'etait en train de manger quand ton college m'a repondu et a l'origine je ne voulais pas deformer!

• Créer...