Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour a tous,voila ma question,j'ai un ami qui ma souder les tôle,et je voudrais svp savoir comment je doit mètre la fibre de verre sur les tôle voila c'est tous merci a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sebsprint, à toi l'honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci ME....des photos de ta voiture seraient les bienvenues pour que je puisse t'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 au fait la fibre de ver on appelle ça un...cocon... hinhinhinhinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ouais mec, chuis pas né de la dernière pluie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pas de niouzes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 en même temps quand on voit la rapidité d'énnoncé du sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut, Je te vois passer devant chez moi, sans t'arrêté ! tu as toujours la 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bon ben t'as perdu une occasion de profiter de mes conseils.....et comme dit la pub "tu peux t'brosser martine"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ca rigole pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 JEREMY a écrit:ca rigole pas !!! Surtout depuis qu'il s'est coupé le doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ça n'a rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oui marc j'ai toujour la 33 pour le moment je roule avec une citroen ax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 qué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ah bon...pourtant il m'avais semblé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu te refait pas un moule en fibre pour ton doigt, ca peut servir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ha, ha ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oula, déja tu peut en faire un pour le "hin hin hin" de legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ptain je savais pas qu'on fesait des moules en fibre avec des vers à soie : j'suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 tiens t'es rentré toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 miracle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 même pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 je te croyais en decomposition sur le bord de l'autoroute à cette heure-ci hinhin. tout a été correctement alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ouip impec une vrai fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ouais hein ellemarche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 TOP MOUMOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sebsprint a écrit:ouais hein ellemarche bien! La preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites