Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mmarc

OUFFF !!!

Messages recommandés

Invité
arghhhhhhh c'est horrible! tut est moulé en plus on peut rien démonter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dom et moi pensons pareil:
pukerpukerpukerpukerpukerpukerpukerpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est du tuninge. Beurk, beurk et rebeurk.

Qu'est-ce qu'elle lui a fait cette pauvre voiture ??? Sale type !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bruit de moteur alfa en tout cas!! ca redonne un minimum d'attrait a la vidéo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vidéo, les goûts du tuning carrosserie sont plus que douteux, je suis d'accord.
On voit mal, je me trompe peut-être mais le moteur a bien été monté à position centrale arrière ? Je l'avoue : j'y connait pas grand chose sur l'historique des sud, des sprints et autres "alfaries" (enfin par rapport à pas mal d'entre vous), mais l'alfa n'a jamais sortie de sprint en centrale arrière ?
Si, les gars ont réussi à faire une telle modif., c'est bien mieux que ce que je n'arriverai jamais à faire en mécanique. Alors, pour moi qui suis aussi passionné de custom et de hod rot américains, je trouve que c'est pas si nul que ça.

Et, puis finalement, en terme de carrosserie, ils sont pas si mauvais goût que ça. La nenette qui pose sur le plan finale (devant le sigle "alfa), c'est qu'en même notre Laetitia Casta nationnale, y'a plus laid comme choix.
Oups, là, j'ai un peu honte de ma dernière réflexion, je sors en baissant sans qu'on m'le demande.

A p'luche dirait Mr l'Ours

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggilles26 a écrit:
Je l'avoue : j'y connait pas grand chose sur l'historique des sud, des sprints et autres "alfaries" (enfin par rapport à pas mal d'entre vous), mais l'alfa n'a jamais sortie de sprint en centrale arrière ?

Gilles


Si Alfa a fabriqué des Sprint avec un V6 en position centrale.

J'en ai vu une au Salon de l'auto de Paris, mais, je ne me souviens plus en quelle année. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1983 il mesemble, justa avant l'abandon du groupe B......et un seul sprint v6 a été fabriqué je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme vous, j'aime pas trop le tuning.

En revanche, j'apprécie la qualité de réalisation même si c'est de mauvais coût. Ce sont souvent de super carrossier et cellier.

Faut pas leur enlever cela. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
En revanche, j'apprécie la qualité de réalisation même si c'est de mauvais coût. Ce sont souvent de super carrossier et cellier.


en grande majorité non, hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...