mmarc 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 http://www.cardomain.com/ride/3185846 http://kukispoilers.250free.com/kukiedittt6.swf?download=34ea609d593e28b5f72f047359edfadc&submit=Click+here+to+download%21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 une sprint BATMOBILE!!!! quel boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mmarc a écrit:http://www.cardomain.com/ride/3185846 http://kukispoilers.250free.com/kukiedittt6.swf?download=34ea609d593e28b5f72f047359edfadc&submit=Click+here+to+download%21 faut vraiment être "ouf" pour faire des trucs pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 arghhhhhhh c'est horrible! tut est moulé en plus on peut rien démonter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 dom et moi pensons pareil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ça c'est du tuninge. Beurk, beurk et rebeurk. Qu'est-ce qu'elle lui a fait cette pauvre voiture ??? Sale type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ne vomissez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop tard faut que je nettoie partou maintenant! pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 joli bruit de moteur alfa en tout cas!! ca redonne un minimum d'attrait a la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour la vidéo, les goûts du tuning carrosserie sont plus que douteux, je suis d'accord. On voit mal, je me trompe peut-être mais le moteur a bien été monté à position centrale arrière ? Je l'avoue : j'y connait pas grand chose sur l'historique des sud, des sprints et autres "alfaries" (enfin par rapport à pas mal d'entre vous), mais l'alfa n'a jamais sortie de sprint en centrale arrière ? Si, les gars ont réussi à faire une telle modif., c'est bien mieux que ce que je n'arriverai jamais à faire en mécanique. Alors, pour moi qui suis aussi passionné de custom et de hod rot américains, je trouve que c'est pas si nul que ça. Et, puis finalement, en terme de carrosserie, ils sont pas si mauvais goût que ça. La nenette qui pose sur le plan finale (devant le sigle "alfa), c'est qu'en même notre Laetitia Casta nationnale, y'a plus laid comme choix. Oups, là, j'ai un peu honte de ma dernière réflexion, je sors en baissant sans qu'on m'le demande. A p'luche dirait Mr l'Ours Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est le V6 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 v6 turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ggilles26 a écrit:Je l'avoue : j'y connait pas grand chose sur l'historique des sud, des sprints et autres "alfaries" (enfin par rapport à pas mal d'entre vous), mais l'alfa n'a jamais sortie de sprint en centrale arrière ? Gilles Si Alfa a fabriqué des Sprint avec un V6 en position centrale. J'en ai vu une au Salon de l'auto de Paris, mais, je ne me souviens plus en quelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 1983 il mesemble, justa avant l'abandon du groupe B......et un seul sprint v6 a été fabriqué je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sebsprint a écrit:1983 il mesemble, justa avant l'abandon du groupe B......et un seul sprint v6 a été fabriqué je crois. non 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je suis comme vous, j'aime pas trop le tuning. En revanche, j'apprécie la qualité de réalisation même si c'est de mauvais coût. Ce sont souvent de super carrossier et cellier. Faut pas leur enlever cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Citation :En revanche, j'apprécie la qualité de réalisation même si c'est de mauvais coût. Ce sont souvent de super carrossier et cellier. en grande majorité non, hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites