Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis151

Mon combi tollé de 1974...

Messages recommandés

il me semble que ça ne pause aucun souci , arreter moi si je me trompe mais les Ampere heures ne sont pas une intenssité mais juste la quantité d'ampere disponible pendant un lapse de temps genre :

une batterie de capacité 55Ah, pourrait délivrer 55 ampères pendant une heure

donc il faut surtout voir ce qui sera brancher dessu et tu compte la charger de quel maniere ?

salut,

oui il n y a pas de souci tu peux mettre une batterie avec plus d amperage , ton alternateur lui mettra plus de temps a recharger celle ci ex: en 1 heure 55a pour un alternateur de 55a.

par contre utilise un coupleur /separateur c est bien plus efficace qu un relais.

a plus

greg

merci pour l'info, du coup je mets les dernières photos que j'ai de la resto...

toujours pareil:

avant

[img][/img]

et maintenant, une fois l'isolation, le plaquage et une petite couche de sous couche passée:

[img][/img]

slt alex
bon pour la batterie,tout a été dit au dessus
et pour ton interieur c'est nickel,tres beau resultat,un vrais ptit salon Very Happy
bonne continuation pour la suite cheers

Non pas encore fini mais ça devrait avancer en octobre.
Je vous ferais voir l'avancement en photos bien sur.

alexis15 a écrit:

et maintenant, une fois l'isolation, le plaquage et une petite couche de sous couche passée:

[img][/img]

salut

on dirait l'interieur d'un appart lol c'est du ba13 que tu as mis ou bien ? hihihihiiii

c'est du beau boulot!!!!

Salut les gars.

Alors j'aimerai bien vous répondre au sujet du ba 13 mais je vois pas ce que vous appeler le ba 13... scratch
Donc pour le plaquage intérieur j'ai mis sur les côtés des plaques de contre-plaqué de 5mm et au plafond, pour que ça prenne mieux le galbe, de l'isorel de 5mm.
Au sol c'est de l'isolant phonique que l'on met en dessous les parquets dans les apparts. Il doit y en avoir 2 à 3 couches au sol et 1 au dessus du compartiment moteur.

Bon là en ce moment je suis dans la réfection de meubles, décapage, xylophénage, cirage, lustrage... du coup le combi il est au point mort EmbarassedEmbarassed ... Mais il va de nouveau avancé d'ici peu. Au planning,: structure et confection des meubles derrière la cabine, peinture du tb et de la cabine (ça c'est si j'ai le temps...)

À bientôt

Alex

Salut alexi
Le ba 13 c'est de la plaque de placoplatre de 13 mm depaisseur
Excuse moi j'ai pas préciser ,je suis dans le bâtiment et j'ai l'habitude d'en utiliser
En tout cas ça avance bien bravo, bon courage

Quoiqu'il en soit , c'est du bon boulot fils
a chaque jour suffit ça peine mdr
je suis come la plupart en cours de resto , on fait pas toujours ce que l'on vaudrait , tu as parfois des contre temps , alors faut s'adapter et y aller gentiement , le résultat est là
puis un jour , , t'arrive au bout et roule ma poule
de toute façon , il n'y a jamais de fin avec une VW2 , on as toujour envie d'un ch'tit plus

Salut à tous!

Bon ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de nouvelles de ma resto donc je rattrape mon retard en vous montrant l'avancée en images.

[img][/img]

(dsl je sais pas comment faire pivoter l'image alors je me vois obliger de vous infliger un peu de contorsion)

Alors ce que l'on voit ce sont les structures métalliques des meubles made papa (c'est lui qui m'a soudé tout ça!!)

[img][/img]

Tiens ben d'ailleurs on le voit là.
J'utilise du contre plaqué de 10 mm pour la confection des meubles.
Celui que l'on voit sur la droite accueillera les feux ainsi que la bouteille de gaz qui permettra aussi de faire tourner le frigo trimix qui se situera dans l'angle en face en dessous la fenêtre.

[img][/img]

Sur celle ci on voit mieux. Si vous avez bien regarder ce meuble de droite, vous avez peut-être remarqué une ouverture sur son flan qui donne vers l'extérieur... ben c'est tout simplement parce que les feux auront la possibilité de sortir quand il fera beau mais se sera plus explicite quand ce sera réalisé!

[img][/img]

Et quand le temps ne le permettra pas ben on ouvrira le haut... Faut pas qu'on meurt de fin tout de même!!!

[img][/img]

Là on distingue une partie de la banquette...

Bon la suite au prochain numéro car à l'heure ou je vous montre ça, ces photos sont déjà hors actualité... La resto a encore progressé mais vous ne le verrez pas aujourd'hui!!

A+ les fan de vw

Alexis

slt alexis
du bon boulot tout ça,ça avance pas mal du tout,rt bonne idée pour la structure

et ne fait pas trop tarder pour le reste des photos,tu en a trop dit,donc on veut voir la suite lol!

Salut alexis
sympa de passer donner des nouvelles
ça as super bien avancé ton intérieur !
Beau travaille que vous avez réalisé en famille
j attends la suite

• Créer...