Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awacks81

Petites annonces

Messages recommandés

faut pas hésiter a ce prix la. Bon certes, tout les caoutchoucs a voir, doivent étres un peu "sec" depuis 15 ans, mais stocké au garage, elle a pas l'air d'étre rouillée Rolling Eyes c'est rare pour un sprint Mr.Red

C'est clair !! plutot cher le poids de feraille en ce moment ...malgrès la crise !!! Rolling EyesRolling Eyes

Salut Smile

Une alfa 33 1.3L de 1984, état carrosserie moyen, mécanique tournante, ça intéresse du monde à 400€ ?

Si c'est le cas, laissez moi un MP.. .mais comme j'ai des soucis d'accès au net, je risque de ne pouvoir répondre que semaine prochaine Smile

quatraplat a écrit:
lipo a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/26777600.htm?ca=12_s

l interieur a carreau !!!!!!! J ADORE au top de la top tendance de cet hiver Razz c'était d'origine sa sur sprint ???

une "first" rare... Cool

j'ai eu le proprio au telephone, y a de la rouille perfo à la batterie,au hayon arriere.c'est le 1,3 mono corps,j'attends plus d'info elle me branche pas mal.
faut de la durite d'essence egalement,du reservoir jusqu'aux carbus car craquelée...

Invité
ça va pas chères du tout les pièces de sud....

olivesaab78 a écrit:
doit pas être carbiste...

Non mais alfiste oui...
Il vends beaucoup de chose concernant les alfas dont cette sud 5m. Je lui ai acheté des catalogues sur les 33 (11 au total).
Il vend tout ça parce qu'il a besoin de sousous...

ouais...j'ai la meme en blanche dans le garage...plutot sympa ce 1,5,juste une boite trop longue à mon gout...

vache sa c'est de la bonne annonce, 300 euros faut pas hesiter pour ceux qui sont proche.

trofeo12 a écrit:
vache sa c'est de la bonne annonce, 300 euros faut pas hesiter pour ceux qui sont proche.

c'est bien d'acheter mais quand tu revend et qu'on te dit 1 euros la 33 complete.......

Invité
revendre? c'est quoi ce mot? connais pas...

Stocker des 33 n'est pas tres interressant je prefere avoir une 33 , une 75 un GTV et un sprint que 10 33, la 33 se desosse pour refaire un sprint! N'est ce pas ME?

Invité
enf***d'awacks!

j'avais deja vomi une fois en voyant cette annonce et voila qu'a cause de toi j'ai revomi! bigre! ouais c'est vraiment de travers cette face avant...

sebsprint a écrit:
enf***d'awacks!

j'avais deja vomi une fois en voyant cette annonce et voila qu'a cause de toi j'ai revomi! bigre! ouais c'est vraiment de travers cette face avant...

enf*** toi même tongue c'est pas moi qui l'ai mise study

Invité
ouais mais faut respecter les ames sensibles..

sebsprint a écrit:
ouais mais faut respecter les ames sensibles..

je te pensais pas aussi sensible Mr.Red

• Créer...